T
Towelly
Guest
yoshinabis a dit:J'ai de la margarine et des capotes....
Lawl.
Mais enfin vous êtes une serviette
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:J'ai de la margarine et des capotes....
A sec c'est plus rigolo ...:mrgreen:yoshinabis a dit:J'ai de la margarine et des capotes....
Mushin a dit:Y'a une modération, si elle ressort les outils dont elle dispose de manière plus "ferme" de temps en temps, histoire de garder un cadre, moi ça me va.
D'accord avec toi Mushin! Pi les rouges, ils sont comme nous, pas infaillibles, et c'est tant mieux sinon ça serait chiant !Mushin a dit:Y'a une modération, si elle ressort les outils dont elle dispose de manière plus "ferme" de temps en temps, histoire de garder un cadre, moi ça me va.
Ah ah, pas encore essayé, mais je le garde pour ce printemps :grin: !Laura Zerty a dit:Tiens un bon point !
tartopom a dit:Qu'est-ce qui faut pas lire sur ce topic...
Rien que le dernier post on trouve ces mots : frein à l'insolence, maintenir l'ordre, sanction. Sans compter les autres posts. Vous avez des quotas ou quoi ? Faut remplir le carnet de PV ? Je n'ai pas l'habitude de la ramener mais pour une fois je trouve que ça va loin. La modération ce n'est pas faire le gendarme que je sache. Là ça ferme des topics à tout va, ça colle des avertos "parce qu'il y a la fonction et qu'il faut bien l'utiliser" et vas-y que ça ban pour insolence. C'est un peu n'importe quoi.
Ca me fait penser à OSS117, Rio ne répond plus, que j'ai enfin maté (avec l'épisode précédent).Mushin a dit:Bon courage les rouges.
Je me doutais que ça serait lu comme ça...ça colle des avertos "parce qu'il y a la fonction et qu'il faut bien l'utiliser"
vous me trouvez comment ici en teuchio au fait ?
Sale hippie va!:mrgreen:Sludge a dit:Les remarques en tout cas sont prises en compte et on discute actuellement de comment améliorer notre modération. Laura faisait la remarque de la bêtise de censurer un propos et de locker alors que des discussions intelligentes peuvent suivre pour modérer une parole par le débat. C'est tout à fait vrai et je pense que je vais garder ça en tête pour la suite.
Par contre ça n'empêchera pas de coller des avertissements dès que la charte est bafouée.