Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Moi je vous aime, modos vous êtes super (tous !), changez pas ;)

Bon les gars, ceux qui sont pas contents, aurevoir, ceux qui sont contents, sucez la bite des modérateurs. MERCI.

[video=youtube_share;99EWl8qJy5I]

En fait Yoshi c'est un peu le Manuel Valls du fofo arf :mrgreen:

Je serais à la place de Yoshi je te pisserais dans la bouche

Je serais à la place de Yoshi je te bannerais une semaine à chacun de tes trolls vulgaires voir insultants.

fear-is-in-the-eye-of-the-beholder-300x224.jpg

Laura Zerty a dit:
Je serais à la place de Yoshi je te bannerais une semaine à chacun de tes trolls vulgaires voir insultants.
Woow je l'ai déjà dit,on es pas en démocratie ici^^
La serviette c'est la famille donc il a un laissé passer pour troller.
Sinon pour être pointilleux Laura, Tissu enfreint bien moins la charte que toi avec tes allusions a des consos borderlines. Donc en soit si je devais ban quelqu'un ce serait toi Laura et ce depuis longtemps(ca va que je t'aime bien petit enculeur de mouche).

Yoshi + diplomatie = ERROR 404

J'aime bien surfer sur les règles, c'est plus fort que moi.

yoshinabis a dit:
J'avoue....
(d"ailleurs je vais deban Zboubixx son temps de cachot est suffisant)
Ouais, parce que t'y a été un peu fort sur ce coup là, quand même ...

puki a dit:
Ouais, parce que t'y a été un peu fort sur ce coup là, quand même ...
Bof...Je suis plus exaspéré par l'accumulation de mini-saloperies perverses que par une erreur isolée et fortuite voir faite par l'idiotie de l'innocence, donc Zboubixx était déja dans ma ligne de mire depuis longtemps...

yoshinabis a dit:
Bof...Je suis plus exaspéré par l'accumulation de mini-saloperies perverses que par une erreur isolée et fortuite voir faite par l'idiotie de l'innoncence, donc Zboubixx était déja dans ma ligne de mire depuis longtemps...

On est bien d'accord ! mais je t'ai trouvé limite un peu humiliant, et ça j'aime pô trop ...

Il faut des fois savoir mettre un frein a l'insolence, et ce dans le but de maintenir un minimum d'ordre...
Que cela ne te plaises pas Puki j'en suis navré et je le regrette, mais c'est comme ca...
Et note que si j'étais un salaud suffisant je resterais sur ma décision, mais non je me suis ravisé concernant la dureté de ma sanction,et ce sans demande de qui que ce soit...
(et c'est bien parce que c'est Zboubixx)

yoshinabis a dit:
Et note que si j'étais un salaud suffisant je resterais sur ma décision, mais non je me suis ravisé concernant la dureté de ma sanction,et ce sans demande de qui que ce soit...
C'est bien pour ça que je poste après que tu te sois ravisé :P

Qu'est-ce qui faut pas lire sur ce topic...

Rien que le dernier post on trouve ces mots : frein à l'insolence, maintenir l'ordre, sanction. Sans compter les autres posts. Vous avez des quotas ou quoi ? Faut remplir le carnet de PV ? Je n'ai pas l'habitude de la ramener mais pour une fois je trouve que ça va loin. La modération ce n'est pas faire le gendarme que je sache. Là ça ferme des topics à tout va, ça colle des avertos "parce qu'il y a la fonction et qu'il faut bien l'utiliser" et vas-y que ça ban pour insolence. C'est un peu n'importe quoi.

Faut se détendre les gens, je sais c'est l'hiver il n'y a pas beaucoup de soleil mais vous avez qu'à aller faire bronzette sous votre lampe HPS...

Arf, c'est pas sous Sarkozy ministre de l'intérieur que notre chère police est passée du statut de "Gardiens de la paix" à "Force de l'ordre" ?

Et si on sodomisait des mouches ?

Qui commence ?

Ce qu'il va surtout se passer si ce bordel inutile et fatigant continue, c'est que nos amis révolutionnaires du dimanche et autres entomophiles iront se calmer une petite semaine dehors de la façon la plus arbitraire qui soit pour leur plus grande satisfaction.

Comme dit plus tôt ici on est pas en démocratie et si quelqu'un à un problème avec ça la porte est grande ouverte. Rien n'empêche également les défenseurs de la veuve et de l'orphelin de contacter les actuels propriétaires du site dont les coordonnées sont disponibles sur le forum afin de leur signaler que les modo de la section francophone ne sont rien qu'une bande de nazillons qui s'assoient sur la liberté d'expression. ça changerait du chouinage redondant.

Retour