Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les gars, ceux qui sont pas contents, aurevoir, ceux qui sont contents, sucez la bite des modérateurs. MERCI.
Woow je l'ai déjà dit,on es pas en démocratie ici^^Laura Zerty a dit:Je serais à la place de Yoshi je te bannerais une semaine à chacun de tes trolls vulgaires voir insultants.
J'avoue....grivois a dit:Yoshi + diplomatie = ERROR 404
Ouais, parce que t'y a été un peu fort sur ce coup là, quand même ...yoshinabis a dit:J'avoue....
(d"ailleurs je vais deban Zboubixx son temps de cachot est suffisant)
Bof...Je suis plus exaspéré par l'accumulation de mini-saloperies perverses que par une erreur isolée et fortuite voir faite par l'idiotie de l'innocence, donc Zboubixx était déja dans ma ligne de mire depuis longtemps...puki a dit:Ouais, parce que t'y a été un peu fort sur ce coup là, quand même ...
yoshinabis a dit:Bof...Je suis plus exaspéré par l'accumulation de mini-saloperies perverses que par une erreur isolée et fortuite voir faite par l'idiotie de l'innoncence, donc Zboubixx était déja dans ma ligne de mire depuis longtemps...
C'est bien pour ça que je poste après que tu te sois raviséyoshinabis a dit:Et note que si j'étais un salaud suffisant je resterais sur ma décision, mais non je me suis ravisé concernant la dureté de ma sanction,et ce sans demande de qui que ce soit...
J'ai de la margarine et des capotes....Tissu a dit:Et si on sodomisait des mouches ?
Qui commence ?