Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Avec du foutre collant <3



Oui je sais j'adore la poésie
 
C'est dégueulasse c'est vrai mais je me dois de sortir des propos à mon image de temps en temps.


Je paye ma tournée d'infusion de thym régalez vous.
 
Avec des qualités nutritionnelles intéressantes, ses propriétés anti-âge établies et son rôle d'antidépresseur pour les femmes, le sperme est définitivement bon pour la santé. À tel point que certains chefs le cuisinent ou le transforment en cocktail.

De nombreuses études prouvent les bienfaits du sperme pour la santé des femmes. La semence masculine influerait sur notre humeur ainsi que sur le vieillissement, en plus d&#8217;avoir des qualités nutritionnelles.

[h=3]Le sperme, antidépresseur naturel[/h] Le sperme, plus efficace qu&#8217;une association Lexomil-chocolat ? Selon des chercheurs de l&#8217;université d&#8217;Albany aux États-Unis, les femmes ayant des rapports sexuels non protégés, donc étant en contact avec le sperme de leur partenaire, étaient plus heureuses que les autres. Et pour cause : riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine, le sperme régule l&#8217;anxiété après un contact vaginal ou oral. [h=3]Avalé, le sperme protège du cancer du sein[/h] En Californie du Sud, un sondage réalisé auprès de 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans opposait pratiquantes assidues de la fellation et abstinentes convaincues. L&#8217;étude a démontré une prévalence de femmes atteintes du cancer de type hormonal dans le groupe qui ne pratiquait pas de sexe oral (10,4%) par rapport à l&#8217;autre groupe (1,9%). Ainsi, réalisée deux fois par semaine, la fellation permettrait de réduire le risque de cancer du sein de 40%.

>> 10 choses insolites à savoir sur le sexe <<

[h=3]La semence masculine, un atout antivieillissement ?[/h] Les scientifiques autrichiens Tobias Eisenberg et Franck Madeo ont mené des recherches sur la spermidine, présente dans le sperme, qui a un effet positif dans la lutte contre le vieillissement des cellules. Pour les chercheurs, c&#8217;est « en quelque sorte le Graal sacré contre le processus du vieillissement des cellules », qui permet en prime de protéger de la maladie d&#8217;Alzheimer. Elle pourrait aussi stimuler la croissance des cheveux. La spermidine ne se trouve pas uniquement dans le sperme : le soja et le pamplemousse en contiennent également.

[h=3]Les qualités nutritives du sperme[/h] La séminophagie (acte d&#8217;avaler du sperme) a un intérêt nutritif : si le sperme est composé d&#8217;une grande partie d&#8217;eau, le reste de sa composition inclut des nutriments essentiels au corps humain : acide docosahexaénoïque (présent dans les oméga-3), des minéraux comme le potassium, le magnésium ou le sélénium. Il contient également de l&#8217;alcaline, un brûle-graisse reconnu. Il contiendrait en outre autant de protéines que le blanc d&#8217;&#339;uf.

>> Calories et sexe : les meilleures positions et pratiques qui font perdre du poids <<

[h=3]L&#8217;art de cuisiner le sperme[/h] Face à tant de bienfaits, certains ont décidé d'exploiter le filon. En 2007, un infirmier de San Francisco publiait un livre de recettes au sperme intitulé Natural Harvest (soit « récolte naturelle »). De son côté, le chef Paul Photenhauer prépare des cocktails à base de sperme aux noms évocateurs (« Macho Mojito », « Prostate Passion »). Pour lui, pas de complexe qui tienne : « Les &#339;ufs sont la menstruation des poulets, le lait est la sécrétion mammaire des vaches. Le sperme, au moins il est frais et vous savez qui l&#8217;a produit ». Après tout, il n&#8217;a pas tort.

source : Le sperme et ses bienfaits sur la santé - Terrafemina
 
Grivois gardons notre calme pas d'incitation au viol buccal de jeunes demoiselles en chaleur
 
C'est vital, t'imagine même pas les vertus de notre semence, si c'est pas dans le but d'enfanter, ça nourrit et guérit la gente féminine (ou quoi que tu peux aussi consommer le fruit de ton organe, si ça se trouve ça guérit la prostate et co...)

Je suis Grivois, donc je grivoise. C'est pas hors charte !
 
D'où le proverbe : Pipe à jeun chasse le médecin.
 
Bon j'ai un peu l'impression d'avoir été zappé, mais on va dire que c'est parce que je suis nouveau et que j'ai une toute petite voix...

Mais je vois quand même pas vraiment en quoi mon message était apologique.
Je ne faisais que répéter ce qu'on peut trouver sur d'autres topics ici, en disant que certains RC (que je ne citerais pas du coup, on va encore me dire que je suis hors-charte sinon) semblaient plutôt adaptés à ce que l'auteur demandait, en précisant que les dérivés de meth étaient quand même probablement bien dégueulasses pour l'organisme.

Je viens de voir que le topic était dans la partie "psychédéliques synthétiques", alors que je pensais que c'était dans la partie RdR / Opi, amphet' & Co.
Toujours est-il que je vois pas l'efficacité d'une politique de RdR qui joue la langue de bois, surtout quand tant d'autres informations sont disponibles sur le net (et sur ce site même...). Le mec qui trouve pas ce qu'il veut, il va chercher ailleurs sa réponse hein. A force de faire taire les gens pour tout et rien, ils désertent. Sachant que ce sont tous les psychonauts qui font avancer la communauté, ça serait dommage.
Alors autant parler des choses de façon responsable et dire le "positif" comme le négatif, mais faire comme si ça n'existait pas ne sert à rien, à mon avis. Je ne suis pas sûr que les gens ne vont pas acheter un RC crados parce qu'ils ne trouvent pas beaucoup d'infos dessus, malheureusement, alors autant informer non ?

Ou alors, on vire complètement tout ce qui a trait aux stimulants... (mais on trouvera toujours un mec qui dira que "ouais mais c'est quand même un peu empatho-psyché-sociable hein"... Et je sais pas si tous les modos ont envie de s'enfiler tous les nouveaux RC pour vérifier l'info et savoir si c'est hors-charte ou pas)

[Je précise que ce n'est pas qu'une remise en cause de la modération mais que je cherche avant tout à comprendre les raisons de ma censure afin de ne pas reproduire la chose.]
 
Gheritarish a dit:
Mais je vois quand même pas vraiment en quoi mon message était apologique.
Je ne faisais que répéter ce qu'on peut trouver sur d'autres topics ici, en disant que certains RC (que je ne citerais pas du coup, on va encore me dire que je suis hors-charte sinon) semblaient plutôt adaptés à ce que l'auteur demandait, en précisant que les dérivés de meth étaient quand même probablement bien dégueulasses pour l'organisme.
C'est pas l'apologie le problème la mais plus le conseil de prods...
 
Ouais, il y a conseil et conseil donc.

Bref, je vais pas faire mon Caliméro pour cet avertissement, mais je pense pas avoir été plus hors-charte que les messages précédents mon intervention. (qui visait avant tout à déconseiller de prendre de la C pour bosser quand même hein)

EDIT : et puis bon, la personne qui a posé la question parlait déjà d'amphétamines à la base hein, donc je ne faisais que lui répondre... Les nombreux posts déconseillant de travailler sous amphètes étaient à mon avis suffisant pour ne pas avoir besoin de censurer le sujet. Surtout que, encore une fois, dans d'autres topics du forum on retrouve ces mêmes informations...
 
4.gif
 
Ca se discute, moi je suis toujours ouvert. Pour explication, il conseillait des fluorées qui sont réputées "fonctionnelles". J'ai effacé le message hors charte (conseiller des produits à quelqu'un est interdit, psyché ou pas). J'applique parce que c'est la charte et que je trouverais ça malsain qu'on se conseille des produits les uns les autres sur un forum public. Après la parole privée reste... privée... et n'engage que celui qui la donne, pas une communauté entière.

Point de vue RdR la question se pose en effet, est-ce que c'est bénéfique de supprimer ton message ? C'est sûr que c'est pas une association de réduction des risques qui va conseiller des produits en tout cas. La RdR c'est plutôt donner à quelqu'un des informations objectives sur des produits et surtout sur les risques et comment les réduire pour qu'il prenne ses décisions. En effet dans ce cadre là il ne faut pas mentir sur les effets d'un produit, mais il y a un fossé entre répondre à une interrogation sur un produit et en promouvoir un. Surtout qu'en donnant les points positifs d'un produit, tu pousses à la consommation même si c'est pas ton intention et le lecteur risque d'occulter le reste, à savoir le plus important : les risques. Je ne pense pas dans le cas contraire qu'il les testera tous lui-même.

Sinon le début du topic était complètement hors charte, j'ai hésité à le nettoyer d'ailleurs.

Le topic est là pour débattre donc je dis allons-y.
 
15 posts et un avertissement... what the phoque. Je n'ai pas suivi l'affaire mais si ça concerne qu'un post il y a quelqu'un qui aurait pu être un peu plus souple à mon humble avis... Au risque de faire fuir les nouveaux qui ont eux aussi leur pierre à apporter.

:ninja: (mon casier est vierge je ne vais pas m'étaler sur le sujet)
 
ouai ouatte the phoque ?
 
Un avertissement c'est juste un avertissement, faut pas prendre ça trop au sérieux non plus... C'est juste que si on en colle pas on ne s'en sert jamais. S'il y a infraction, on avertit, c'est tout. Mais si vous voulez que je fasse vraiment chier je peux aussi. Je demanderai des cours à Yoshi. :axe:
 
Sludge a dit:
si on en colle pas on ne s'en sert jamais. S'il y a infraction, on avertit, c'est tout.

J'savais bien que t'étais un bleu :mrgreen:
 
bof' yoshi c'est un vieux hippie , trop gentil aussi :(
 
J'vous lapiderai tout ça sans rancoeur!
 
Sludge a dit:
Mais si vous voulez que je fasse vraiment chier je peux aussi. Je demanderai des cours à Yoshi. :axe:
Je suis blessé au plus profond de mon âme par cette remarque.:tear:

Gheritarish a dit:
Ouais, il y a conseil et conseil donc.
Tu as tout compris, tu peux donner des conseils sur une substance précise a quelqu'un qui souhaite s'informer dessus, mais pas conseiller des substances...
De toutes façon les règles sont claires a ce sujet.(donc ton indignation me laisse a penser que tu ne les as pas lues).
Ci dessous un extrait des règles: (pour la version complète, voir le lien dans ma signature)

{on n'est pas ici pour vous conseiller de prendre quoi que ce soit. Si vous voulez vous lancer dans l'aventure psychédélique, très bien, mais c'est à vous de faire un minimum de recherches sur les différentes substances disponibles. Si vous avez une question précise sur une substance précise à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, on sera ravi de vous aider à y répondre. Mais pas de vous pré-macher tout le boulot à votre place.}

Cypripedium a dit:
bof' yoshi c'est un vieux hippie , trop gentil aussi :(
Deux insultes dans la même phrase, "gentil" et "hippie",(et encore je passe sur le"vieux") gaffe @Cypri tu files un mauvais coton...:mrgreen:
 
Bon les gars, ceux qui sont pas contents, aurevoir, ceux qui sont contents, sucez la bite des modérateurs. MERCI.
 
Retour
Haut