Zboubixx a dit:Et surtout ne pas lui avouer que notre expérience des stims est le fruit d'un usage compulsif. Sinon on perd tout crédibilité.
C'est en prétendant pouvoir avoir un usage non compulsif des stimulants que tu perd toute crédibilité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zboubixx a dit:Et surtout ne pas lui avouer que notre expérience des stims est le fruit d'un usage compulsif. Sinon on perd tout crédibilité.
Bijord a dit:C'est en prétendant pouvoir avoir un usage non compulsif des stimulants que tu perd toute crédibilité
.....Zboubixx a dit:C'est pas très scientifique et assez partial tout ça, mais bon priorité à la rdr, même si on doit dire des choses pas forcément vraies
J'ai pas de mec donc tu pourras pas me blesser via cette voie...Zboubixx a dit:Désolé je voulais pas te blesser à travers ton meci
Zboubixx a dit:C'est pas très scientifique et assez partial tout ça, mais bon priorité à la rdr, même si on doit dire des choses pas forcément vraies
Zboubixx a dit:Si vous avez des docs sur la preuve scientifique que nous serions tous égaux face à la compulsivité qu'entraine certains produit je ne suis pas contre.
Bijord a dit:Lol je disais ça sur le ton de la plaisanterie
Pour ce qui est de la RdR par contre, je suis totalement contre ton avis! Si nous ne sommes pas à 100 honnête, alors le consommateur ne nous crois plus et toute RdR deviens inutile puisqu'on perd crédibilité justement. J'ai essayé de m'insurger quelques fois pour arrêter la diabolisation a outrance. La RdR c'est l'acceptation de la consommation de l'autre sans jugements sur ses pratiques a risques. Ce qui ne veux pas dire qu'il faut inciter a consommer ou être apologique, et ça c'est pas évident de trouver le juste milieu pasque je pense qu'on incite a consommer parfois même sans s'en rendre compte, sur un forum comme celui là. Donc ça peut créer des actions modératrices en décalé, pas toujours parfaitement équilibrées dans la mesure, mais l'intention est pure dans notre équipe de modération. J'invite a un peu de modération aux niveaux du jugement des membres envers les modérateurs On essaye d'accepter toutes les critiques constructives, la preuve avec laura et sludjounet ci dessus.
Vous pouvez maintenant applaudir.
Haha
Don_Fouinardo a dit:La mauvaise foi de certains est vraiment affligeante parfois.
Bijord a dit:Ah nan ça je pense pas qu'on ait de preuve a amener, on est tous d'accord que nous ne sommes pas tous égaux face à la compulsivité non? ^^
Nan la journée du ban c'est 365 jours par an^^wombat a dit:9 janvier, la journée nationale du ban sur psycho ?