Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Zboubixx a dit:
Et surtout ne pas lui avouer que notre expérience des stims est le fruit d'un usage compulsif. Sinon on perd tout crédibilité.

C'est en prétendant pouvoir avoir un usage non compulsif des stimulants que tu perd toute crédibilité :D

Bijord a dit:
C'est en prétendant pouvoir avoir un usage non compulsif des stimulants que tu perd toute crédibilité :D

C'est pas très scientifique et assez partial tout ça, mais bon priorité à la rdr, même si on doit dire des choses pas forcément vraies

Roooo yoshi, j'avais écris une réponse de 10 lignes (absolument pas apologique, ou contre les règles), et au moment de poster, "Sujet fermé" roooooo

Le mec il est soudeur et il parle de scientifique^^ Reste a ta place man et dans la mesure de tes compétences, surtout aux vues de tes apports a ce niveau sur le fofo(pas de jugemant la moi aussi je suis dans la metallurgie...)
Zboubixx a dit:
C'est pas très scientifique et assez partial tout ça, mais bon priorité à la rdr, même si on doit dire des choses pas forcément vraies
.....

EDIT désolé Grigri ;)

Désolé je voulais pas te blesser à travers ton mec, j'exprimais juste mon ressenti

Zboubixx a dit:
Désolé je voulais pas te blesser à travers ton meci
J'ai pas de mec donc tu pourras pas me blesser via cette voie...
Mais bon ne joue pas sur le coté scientifique si ton seul apport a la conversation est un troll qui ne sert a rien^^

Zboubixx a dit:

Lol je disais ça sur le ton de la plaisanterie :)

Pour ce qui est de la RdR par contre, je suis totalement contre ton avis! Si nous ne sommes pas à 100 honnête, alors le consommateur ne nous crois plus et toute RdR deviens inutile puisqu'on perd crédibilité justement. J'ai essayé de m'insurger quelques fois pour arrêter la diabolisation a outrance. La RdR c'est l'acceptation de la consommation de l'autre sans jugements sur ses pratiques a risques. Ce qui ne veux pas dire qu'il faut inciter a consommer ou être apologique, et ça c'est pas évident de trouver le juste milieu pasque je pense qu'on incite a consommer parfois même sans s'en rendre compte, sur un forum comme celui là. Donc ça peut créer des actions modératrices en décalé, pas toujours parfaitement équilibrées dans la mesure, mais l'intention est pure dans notre équipe de modération. J'invite a un peu de modération aux niveaux du jugement des membres envers les modérateurs :) On essaye d'accepter toutes les critiques constructives, la preuve avec laura et sludjounet ci dessus.

Vous pouvez maintenant applaudir.

Haha :)

Si vous avez des docs sur la preuve scientifique que nous serions tous égaux face à la compulsivité qu'entraine certains produit je ne suis pas contre.

Zboubixx a dit:
Si vous avez des docs sur la preuve scientifique que nous serions tous égaux face à la compulsivité qu'entraine certains produit je ne suis pas contre.

Ah nan ça je pense pas qu'on ait de preuve a amener, on est tous d'accord que nous ne sommes pas tous égaux face à la compulsivité non? ^^

Bijord a dit:
Lol je disais ça sur le ton de la plaisanterie :)

Pour ce qui est de la RdR par contre, je suis totalement contre ton avis! Si nous ne sommes pas à 100 honnête, alors le consommateur ne nous crois plus et toute RdR deviens inutile puisqu'on perd crédibilité justement. J'ai essayé de m'insurger quelques fois pour arrêter la diabolisation a outrance. La RdR c'est l'acceptation de la consommation de l'autre sans jugements sur ses pratiques a risques. Ce qui ne veux pas dire qu'il faut inciter a consommer ou être apologique, et ça c'est pas évident de trouver le juste milieu pasque je pense qu'on incite a consommer parfois même sans s'en rendre compte, sur un forum comme celui là. Donc ça peut créer des actions modératrices en décalé, pas toujours parfaitement équilibrées dans la mesure, mais l'intention est pure dans notre équipe de modération. J'invite a un peu de modération aux niveaux du jugement des membres envers les modérateurs :) On essaye d'accepter toutes les critiques constructives, la preuve avec laura et sludjounet ci dessus.

Vous pouvez maintenant applaudir.

Haha :)

Pas de soucis mec. Je te cache pas que je n'avais pas pris ton post pour de la plaisanterie, mais comme je l'avais déjà dit je sais plus ou, vu la faible proportion de gens qui ne sont pas soumis à la compulsivité qu'entrainent les stims, le bien commun exige que nous fassions règle le ressenti de la majorité.

Don_Fouinardo a dit:
La mauvaise foi de certains est vraiment affligeante parfois.

Ah ouai ok vous parliez de ce post là...

Ba euh franchement, fermer le topic plusieurs jours après le post c'est chelou, surtout que les réponses qui ont suivi allait à l'encontre des questions de l'auteur donc au final c'était un mal pour un bien...remarque vu le post de l'auteur ça faisait provoque arf, faut être un peu con pour demander si les amphets c'est idéal pour travailler...mais au moins il était sur qu'il aurait des réponses...enfin bref on a compris que la drogue c'était pas bon pour travailler.

Etre humble face aux substances et a nos faiblesses est la première démarche qui peux nous sauver.
Ton discours auto-suffisant depuis tes débuts ici zboubixx ne fait que déservir la RDR.
Ok t'es un superman, ok t'as pas de craving, ok tu gères comme un boss. Mais au final on s'en branle mec,la majorité des gens n'est pas comme toi (ou comme ce que tu crois être).

Bijord a dit:
Ah nan ça je pense pas qu'on ait de preuve a amener, on est tous d'accord que nous ne sommes pas tous égaux face à la compulsivité non? ^^

C'est bien ce qui me semblait. Et si tu pouvais aussi gentiment dire à ton fanfaron de collègue qu'il attende la fin de ses menstruations avant de s'enflammer comme un jeune premier à la moindre occasion, ça serait cool.

Peace

Ben le fanfaron il te donnes une semaine vacances...
Apluche coupaing <3

9 janvier, la journée nationale du ban sur psycho ?

Je te vois bien avec un petit sourire diaboliquement pervers derrière ton écran, allez avoues moi que t'as la trique du pouvoir ! *coeur*

Wombat->trique->pouvoir...
Nan je te reponds pas, ca va être graveleux....:mrgreen:

Balancez moi une autre tournée de pop corn, avec encore un peu de lubrifiant.

C'est bon vous pouvez continuez les porcins

Retour