Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Laura Zerty a dit:
Sinon ça se passe comment pour le pauvre petit topic qui s'est de nouveau fait locker ?
Il reste locké!
Si Sludge l'a fait c'est qu'il a eu une bonne raison et seul lui pourra le délock car on se tireras pas dans les pattes entre modos. Vois avec lui...

Ba avec lui c'est déjà tout vu !

Et puis boarf je commence à être habitué tkt...

...en me mettant à sa place je comprends sa logique, mais alors je me demande pourquoi plus de la moitié des topics de psychonaut ne sont pas lockés huhuhu...

Le début du topic était complètement hors charte mais datait sérieusement. La reprise du topic s'est fait sainement mais je pense que tout ce qui pouvait être dit a été dit. Si c'est pour repartir sur du conseils de produits et non pas discuter sur le sujet de la drogue au travail, je ne le rouvrirai pas. Mais si je le réouvre quelqu'un répondra à nouveau dans ce sens, c'est sûr.

Laura Zerty a dit:
...en me mettant à sa place je comprends sa logique, mais alors je me demande pourquoi plus de la moitié des topics de psychonaut ne sont pas lockés huhuhu...
Par manque de temps,parce qu'on est pas payé et qu'on as une vie a coté(travail,famille... Psycho c'est du bénévolat quoi^^)
Pis aller lock des nécro-threads imagine le taf... On feras cas au cas par cas si un gars les remontes a la surface.

Sinon on ne lock pas les topics juste pour les locker, et tout le monde est content, c'est pas cool ça ?

Sludge a dit:
Le début du topic était complètement hors charte mais datait sérieusement. La reprise du topic s'est fait sainement mais je pense que tout ce qui pouvait être dit a été dit. Si c'est pour repartir sur du conseils de produits et non pas discuter sur le sujet de la drogue au travail, je ne le rouvrirai pas. Mais si je le réouvre quelqu'un répondra à nouveau dans ce sens, c'est sûr.

C'est toi qui voit, m'enfin c'est pas parce qu'un mec a parlé de dame blanche ou d'amphet' que ça y est tous les Kevin de la planète vont s'aligner des traces pour mieux travailler...ça ne se passe pas comme ça dans la réalité, et franchement...ce genre de réponse disparait aussi vite qu'elle a été posté dans le flow des posts...personne n'y porte d'attention particulière, c'est juste un psycho qui voulait dire quelque chose, okay c'était pas la réponse du siècle, mais on en a déjà parlé, l'aspect intéressant d'un topic va et vient comme une courbe sinusoïdale, faut arrêter de viser un forum "propre"...c'est trop radical je trouve.

Faut de tout pour faire un forum, et faut aussi rester ouvert (pas comme ces pauvres topics lockés
icon_mrgreen.gif
)

Y'a du vrai dans ce que tu dis, mais la charte interdit bien le conseil de produits. Bon c'est vrai que j'aurais pu coller un averto à l'auteur et laisser le topic ouvert ! Allez, négociation gagnée pour les drogués réprimés.

Cool merci !

Tu parles de quel conseil de prod ?

Conseiller un nootropique c'est aussi comme conseiller un prod dans le sens où tu l'entend (comme c'est un médoc et non une drogue ni un rc, juste l'utilisation qui sort de son contexte... un peu comme le dxm) ????

Laura Zerty a dit:
Tu parles de quel conseil de prod ?

Bah l'auteur et le déterreur ne sont pas venues demander des informations sur un produit mais lequel il doit consommer pour travailler, j'aurais pu lui dire 4 noix de muscade et t'es parti pour 46h de travail non stop, qui sait s'il l'aurait fait ?! Malgré que quelqu'un d'un minimum prudent, recherchais des information suite au propositions d'autrui, qui sait s'il ne se l'aurait pas enfiler direct ?!

C'est bon la noix de muscade ^^ j'en fourre dans plein de mes repas ... (bon pas 4 noix, 4 brins de noix)... Haha

Oui oui je connais la toxicité d'abus de ce condiment, c'est un brin de troll :D

4 brins ? c'est déjà beaucoup, moins j'en rappe mais très très peu parce qu'il masque vraiment tout de suite le goût des autres condiments. Mais c'est vrai que c'est bon !

Bon pour remettre les choses au clair.
Relisez ce topic http://www.psychonaut.com/salon-ann...vez-toujours-voulu-savoir-sur-psychonaut.html
Même si vos doléances sont admises ici,on est pas a la CAF ou a la SECU.
Et il y a beau y avoir une charte(que peu respectent), les modérateurs se reservent le droit de décision, et ce de manière arbitraire....
On es pas en démocratie ici désolé!
Alors la les embrouilles ne me concernent pas,mais le fofo devient trop laxiste ces derniers temps et la modération n'est plus respectée.
Va falloir vous détendre les gars.... Et accepter les decisions des modos... Surtout que la on es pas dans des cas qui porte atteinte a des valeurs essentielles.

Alors Laura je sais que tu aimes enculer les mouches mais trouve une juste mesure S.V.P.

Ba je cherche à savoir où vous avez vu un conseil de prod pour comprendre ce qui est interdit...chepa pour moi un mec qui marque j'ai pris ça et j'ai senti ça...ba y a aucun conseil là dedans...après si c'est une manière de s'exprimer, là c'est encore différent, mais tkt je ne vais pas aller chercher plus loin.

Pauvres mouches :O

(dernier post trollesque inutile de la soirée, promis !)

weex a dit:
Bonjour à tous,
Je sait que le sujet est tabou et polémique mais vous avez eu raison d'ouvrir la discussion. Nous vivons une époque ou la performance est devenue importante, et ou se surpasser est devenue le maitre mot de nos sociétés.

Donc en gros, produire, travailler, "se doper", de façon saine ou pas, est devenu un dilème, une préoccupation
fréquente, en ce qui me concerne. Donc j'en rajoute une couche de provocation et vous remercie par avance
pour vos conseils.

Je ne suis pas étudiant, mais je doit régulièrement boucler des gros dossier en tant que travailleur indépendant,
et comme tout le monde, j'ai des moments de mou, de relaché, ou il deviens indispensalble de faire
appel à un dopant. Quel qu'il soit. Café, vitaC, amphétamines, speed. etc.

Le seul soucis c'est que certaine pratique peuvent s'avérer dangeureuses s'ils elles ne sont pas " réfléchies".
D'ou l'interet ici de conseiller les uns les autres.
POur être direct : La cocaine est un danger et n'est d'aucune solution. Elle détruit à moyen terme certaines cellules du cerveau. A proscrire. Le café, est certes efficace, mais parfois pas assez... ou provoque tout simplement des insomnies.

J'aimerais donc ici faire part des expériences et obtenir vos conseils en retour.
Les seuls dopants que j'ai essayé et qui ont un effet plutôt remarquables, (mais dont je ne connais pas les effets secondaires pour le moment), sont la caféîne pharmaceutique, et le concentré de thévert ou pamplemousse.

J'ai découvert ces effets alors qu'ils était contenu dans d'autres produits, (thé vert et concentré de pamplemousse dans des géllules de boostage pour efforts sportifs, prévues pour maigri et être couplées avec des séances de cardio ou muscu). donc aucun rapports avec le travail classique.
Et la cafeine pharmaceutique, était contenu dans un médicament chinois pour le mal de tête couplé a du paracétamol. U médicamenet curieux, interdit de vente en europe et depuis en chine... donc.
Ces deux pistes sont probablement dangeureuse en cas de consommation régulière, ce qui n'est pas le cas ici.
MAis je doute que le coeur n'en prenne pas un coup à chaque série de prise.

Ma question est donc, l'amphétamine serait-elle une meilleure solution ?
Est-ce que pour un travail assidue, une production intellectuelle intense, et soutenu, pour tuer l'effet
de somnolance , etc, il existe des solutions "légales" ou accéssible et sans danger ? Du coté des amphétamines, ?
ou autre ?

Je précise que les redsbulls et autre sont atroces à mon sens, tremblements, envies de vaumir, vision du réel altérée...
ce ne sont pas des solutions que j'ai retenu.

A vos clavier !
Je serai ravi de vous lire à ce sujet,

WeeX
La mauvaise foi de certains est vraiment affligeante parfois.

On peux toujours continuer à lui dire qu'il n'a pas raison de prendre des amphèts dans ce but, que c'ey maaaaal, et lui donner des alternatives saines tout en accentuant le fait que son opinion de sa vision est malsaine, en propos concis et réfléchis (et RDR)...

Et surtout ne pas lui avouer que notre expérience des stims est le fruit d'un usage compulsif. Sinon on perd tout crédibilité.

Ne pas prendre son exemple pour une généralité, mr le stimhead !

Don_Fouinardo a dit:
La mauvaise foi de certains est vraiment affligeante parfois.
Ouaip pour pour moi c'est une demande de conseil de prod, ce qui est hors charte^^
Je ban donc l'auteur en vertu des règles en place et lock de nouveau ce topic...
Si un membre veux le faire ré-ouvrir qu'il s'adresse a moi et on verras^^

Retour