:grin:
Héhéheyyyyy!!!
sympa le coin^^!:jook:
Moi je dis, vive Laura, vive Cyprimachin, il est l'heure que les rouges payent pour le sang qu'ils ont versé^^.
C'est cyclique encore le même cinéma,souvent à l'arrivée de nouveaux modos, mais pas que....ça tape de plus en plus fort , ça gueule, et ça se recalme et ça recommence.....faut les calmer les petits shériffs en herbe, le truc c'est que comme les gamins, ils oublient, donc faut recommencer^^!
Avoir un badge et un pistolet c'est bien, mais s'en servir n'est pas gratuit, et ça, faut le rappeler de temps en temps^^!
Il y a des efforts résultants qu'il faut rappeler, comme ça la prochaine fois quand ils appuyeront sur le bouton, ils réfléchiront "cela vaut il la peine que je déclenche des pages d'engueulades"???
Ils ont le bouton, mais vous avez encore la parole quitte a ramener à la vie la justicière "Laura Zermi"^^:grin::grin::grin:
Les modos gerent les noirs mais les noirs ne sont pas sans pouvoir!Eux aussi ont un "boulot": modérer la modération^^.
C'est un équilibre et si des Laura, Cypribidule, grivois, et beaucoup d'autres la fermaient, ils quitteraient la place, laisseraient la dictature prendre ses aises et finalement le forum finirait par ne compter que du rouge et sombrerait, car ce ne sont pas les rouges qui le font vivre mais les noirs!!!^^
On va me dire: Les rouges bossent dans l'intérêt du forum!!!
Alors la je me marre, modo , je l'ai été c'est pas un boulot, admin a la rigueur (je l'ai longuement été aussi), quand il met a jour la bête ou parle linuxien à la machine sous peine de panne, là oui c'est du boulot, mais modo c'est pas un job c'est du geekage nécessaire (a l'inverse du troll qui ne l'est pas^^). En gros c'est pas le cowboy qui bosse, c'est le mécano, mais lui il fait ça pour le bien de tous et ne joue pas du baton pour se faire mousser....
En tout cas merci à tous pour cette lecture matinale!:heart:
Viva la Révolution!!!!!!!!!!!!!!!!:rock:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa belle journée ma foi!!!:nod: