Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
J'ai demandé des précisions à Para dans le section modo, qu'il fournira une fois qu'il sera passé sur le forum. En attendant je n'étais pas sur le chan hier pour savoir exactement ce qu'il s'est passé, mais ayant vu le comportement souvent exagéré de Fildeon, je ne suis pas surpris qu'il se soit ramassé la monnaie de sa pièce non plus.

Bref il n'est pas question de couvrir une éventuelle bavure, mais simplement d'avoir tout le contexte et d'en savoir plus avant de faire quoique ce soit, ce qui me paraît normal.

Comment tu comptes envoyer tes fameuses captures d'écran en MP, tu n'y as pas accès. J'y crois pas du tout à ton histoire en plus. Comme je sais déjà qui tu es, balance-les moi via un autre forum tes fameuses captures.

"J'ai des preuves, j'ai des preuves, les modos sont des salauds"
"Bah donne-les"
"Nan mais ça sert à rien en fait"
"ok"

Si tu as des captures, des logs ou etc il faut les fournir si tu souhaites au moins être pris au sérieux, on ne peut pas juger quelque chose sans en avoir été témoin.
Pour l'instant il s'agit d'une accusation sans preuves et tu comprendras qu'il n'est pas question de prendre des mesures précipitées avant d'avoir au moins eu les deux versions des faits.

EDIT : Et si ce qui te pose souci c'est le fait de poster les captures en public, je peux te donner accès à la fonction MP le temps de l'envoyer.

Les screens font office de preuve (pour autant qu'on n'y voie pas de grossiers coups de tampon) dans un cas comme celui-ci et il n'est pas question de prendre d'autres mesures à ton encontre si ce n'est pas justifié.

Ton double compte ne va pas se retourner contre toi maintenant, si on avait voulu te bannir pour l'évade d'un ban précédent + multicompte ce serait déjà fait, pour l'instant on (je, en tous cas) cherche juste à comprendre ce qu'il s'est passé - ce qui n'est pas facile quand la personne qui se plaint d'un comportement ne souhaite pas montrer les preuves qu'elle prétend détenir - et connaître la version de Para également. Si tu cesses d'utiliser ce compte - que ton ban de 1 mois soit levé ou non par la suite - une fois qu'on aura tous les éléments à disposition, il n'y aura aucune sanction supplémentaire.

Maintenant si tu ne veux pas fournir tes screens, ce n'est pas la peine de continuer à tergiverser sur le sujet tant que Para ne se sera pas expliqué.

Ca deviens ridicule mec , arrete serieusement, t est sensé avoir passé l'age de comportement pareil, je critique pas le fond, mais la forme n'est vraiment pas a ton avantage.

Prend du recule, calme toi, t'est agité la, t'est anxieux mon petit gars ?

Ne jamais oublier que les écrits ont des filtres énormes.

Yoshi est calme et moi c'était de la dérision, relire calmement....

D'ailleurs un exemple de filtre, lu assez vit "le ptit gars", ça peut être deux personnes, l’imprécision peut être mal prise selon l'humeur du moment^^

Et d'un autre coté dès qu'on veut limiter les erreurs et être plus précis, tu notera que l'on peut croire à l'énervement ou un ton sec.

J'adore les discussions forumesques, leurs biais leurs mouvements de groupes, les impostures, ceux qui se prennent trop au jeu, ceux qui on de la puissance virtuelle et ce qu'ils en font selon leur caractère, ceux qui se battent contre , ceux qui soignent leur égo ou leur image, c'est excellent.....

En tout cas c'est bien ce que je disais la dernière fois, on perd encore du temps à gérer les cas de gens supposés matures et expérimentés au vu de leur âge...

Bon, on balance les logs on on s'touche?

Voir la pièce jointe 13544

C'est ça qui vous choque?

Edit : merde ça s'affiche en tout petit. Vous avez qu'à tenter de zoomer.

Bref, on va pas devoir se justifier de chaque phrase écrite sur le canal IRC quand même? C'est un vrai délire sinon.

@ Sludge (vu qu'il y a eu post entre que je n'ai pas encore lu)

Cette discussion te saoule peut être, moi je la trouve intéressante.

Je m'explique , ou j'essaye, vu qu'on est encore dans l'écrit^^.

En temps que modo tu te dois de faire attention a ce qui se dit, mais si ce qui est dit te froisse , ce n'est pas toujours réprimable^^^.

Je comprends tout à fait que la barrière est vite franchie entre gérer pour le bien du forum et utiliser son pouvoir pour sauver la face, mais là est toute la finesse du boulot.

ça casse un peu les burnes d'avoir dans les pates des troublions, mais cela vous oblige aussi a ne pas tomber dans le tout répressif, la maturité n'a rien a voir la dedans.

Il est aussi difficile des fois d'entendre un message qui n'es pas destiné a soi sans le transposer^^.

Pourquoi vouloir tout gérer? Lache la bride aussi, te fatigue pas, tu le vois toi même ça n'a aucun sens^^.

sincèrement , je te bise et sans aucune arrière pensée!

C'est juste moi ou certains assimilent un peu trop naïvement le fait de faire un travail de modération qui implique de faire respecter quelques règles simples au totalitarisme, ainsi que la tolérance au fait de laisser passer n'importe quoi ?
Personnellement je trouve qu'on est encore très, voire trop coulants au niveau de la modération et qu'on passe bien trop de temps à molester les mouches pour des futilités sur ce topic.

Sinon j'ai vu quelques captures et même si certains propos ont été exagérés je ne vois rien d'assimilable à de l'homophobie ou à de l'abus dans le sens ou Fildeon se permet allègrement d'insulter et rabaisser les gens sur le chan tenant souvent les mêmes genre de propos sans que personne ne lui en tienne rigueur. Soit on est tolérant avec tout le monde, soit on l'est avec personne, mais l’occurrence je ne vois rien qu’ait pu dire Para qui soit plus répréhensible que ce que se permet de dire Fildeon sur le chan. J'attends toujours les explications de Para néanmoins.

Ce que j'aime bien M@nouche c'est que tu justifies toujours des comportements de gosses en disant que c'est pour le bien du forum. Il y a un moment où il faut savoir se remettre en question et Yoshi en a besoin (et sans se victimiser à outrance car ça ne fait rien avancer).

Paye ton bet' de sevrage Yoshi, en tout cas bonne chance !!

J'ai edit mes posts,l'affaire est close,ca sert a rien j'aurai même pas du en parler.
Bye les amis....:mrgreen:
Yoshi.
(Et supprimez ce compte quand vous aurez le temps,merci d'avance;))

Le ''mon petit gars'' t'etais destiné, c'etais tres clair je pense meme i sorti de son contexte ca l'est moins, mais la tu pinaille.

Je comprend pas la croisade dans laquelle tu semble t'etre lancé, je comprend pas tes motivations, tu veux nous apprendre a etre des bon modo c est pour ca que tu est condescendant au possible ( meme si c 'est jamais personelle je le sais bien pas besoin de te justifier ).

Le but de se forum c'est de s'echanger dans le calme et une bonne ambiance nos ressenti sur les psychotrope, pas pour faire un mega debat de comment dois se comporter le modo parfait de tes reves, celui qui sent bon le sable chaud et qui ne failli jamais a sa sacro sainte mission.

Serieusement mec t'as pas l'impression qu'on perd tous notre temps la ? Et viens pas dire que je t'agresse ou que j'ai un probleme avec toi parce que je pense n'avoir toujours exprimé que sympathie a l'egard de tous ici, toi compris, et je ne suis pas intervenu jusqu'a present dans un debat que je juge sterile, mais la cette histoire commence a tirer en longeur, et au delas du fond de l histoire, ces cette acharnement que j'ai du mal a comprendre venant de personnes qui semble intélligente au premier abord, j'aurais aimé dire mature mais malheureusement je ne me sentirais pas sincere si je le faisait.

Comme je te l ai dit, prend un peu de recule stp.

C'est normal qu'il manque des réponses depuis tout à l'heure, elles ont été effacé ?

Retour