Vraiment Cypri, à aucun moment, ni dans mon intention ni dans mes propos, je n'ai voulu, ni essayé de m'exprimer pour créer un malaise à qui que ce soit est bien sur pas à toi.
Ni également pour mettre quelqu'un en question ou rien de ce genre de chose, ou l'on peut se sentir incriminé.
Il n'y a aucun sens profond ( et en tout cas pas tel que tu sembles le percevoir, surement par ce que je l'ai super maladroitement tourné), pour arriver à ce que tu sembles avoir interprété de mes phrases, aucune message personnelle, ou rien qui puisse mettre en cause ou contradiction quelqu'un (à par et cela de façons impersonnelle, "le gros gland" dont je parle dans l'histoire et encore, juste pour qu'il se libère des vues erronés qui lui polluent l'esprit et lui crée son malaise et l'émotion à retenir se basait essentiellement sur le coté humoristique).
Je t'aime bien, j'aime bien Yoshi et ici le sujet et les propos autour duquel s'articulait l'échange, non aucune teneur en soi.
Cela, aurait pu être sur n'importe quoi d'autre que l'on ne prend pas au sérieux et qui sert simplement de support pour s'amuser et déconner comme ça en fin de soirée, avec des potes, en utilisant de l'écrit, sans aucune conséquence, pour délirer et se lâcher à vanner un instant, vraiment rien d'autre.
A aucun moment, je ne me suis exprimé pour que ceux qui le lisent ou à qui cela s'adresse, perçoive la plus petite atteinte à leur l'intégrité, en dehors du respect et de la sympathie réelle que je leur porte .
Je suis vraiment désolé, sincèrement et cela me gênerait beaucoup, si dans la déconnante de ce que j'ai pu dire, tu as pu croire ou percevoir un instant, que j'aurai voulu te vexer (m^me si tu ne l'as pas été, j'ai bien entendu et tu me rassures). Vraiment, vraiment, loin de moi cette intention et je te présente mes excuses, sincère, pour le cas ou .
Tkt, je ne me justifie pas, pour la bonne raison que le mode d'échange que j'ai avec toi, exclue, enfin je l'espère, totalement cet option ;o)
On dial pas pour se prendre la tête, juste pour dialoguer avec des potes virtuels (wouaw, ce nouveau concept dans ma tête, j'ai pété un coup là, pour libérer la pression ;o) LoL), pas pour mettre l'autre en situation de devoir se justifier, ou pour avoir raison et surtout pas pour mettre l'autre mal à l'aise.
je conçois, dans l'estime que j'ai pour toi, que c'est également dans cet esprits que tu communiques avec moi ;o).
Donc finalement et bien faut faire quand m^me plus attention, car l'écrit dans son interprétation peut semble t'il porter totalement à l'opposé de ses véritables intentions.
Là pour moi, ce soir et justement parce que avec toi et Yoshi, c'était plus en "mode pur déconnante gratuite" ;o)
De plus avec toi, j'aime bien, je découvre toujours du vocabulaire, des concepts ou des domaines d'intérêts qui sortent des sentiers balisés et qui me sont totalement étranger ;o).
EDIT
Cypri a dit:
"bon je dis que je rigole mais tout de même vexé que tu va chercher la mouche pour une connerie dite , et un peu déçu que tu aille chercher des trucs qui sont à l'opposé de ma nature"
je vois que tu as édité pendant que j'écrivais mon post.
Donc en fait là ce soir c'est vraiment un "vent de folie perturbateur", sortit dont ne sais ou, qui est venu colorer nos propos, à nos insu.
En premier lieu, puisque tu le confirmes, je suis vraiment, mais vraiment désolé que cet échange ai pu te vexer, car à aucun moment je ne me suis adressé à toi et encore moins, ai eu envie que tu ressentes cela, mais plutôt pour exprimer que j'étais reconnaissant et touché de ta bienveillance envers moi au travers de ton humour.
Je réitère donc, vraiment sincèrement, les excuses que je t'ai présenté plus haut
Perso, je ne me suis jamais sentit mal à l'aise bien au contraire, de ce que tu disais dans notre premier échange, je te l'ai dis, j'ai m^me trouvé cela sympa et validant comme regard de ta part (en étant conscient, de toutes proportions gardées, bien sur ;o) ),
Le truc que j'ai sortie et dans lequel, j'ai utilisé la notion de "gros gland", n'était pas du tout en réponse/réaction de ce que j'avais sentie perso de tes dires, mais juste un trait d'esprits (totalement foiré semble t'il) pour exprimer en marge, le piège dans lequel on peut tomber dans ce genre de situation, et dont je nous ai totalement dégagé, anticipant en sous entendues que ce n'ait bien sur pas comme cela (le gros gland) que tu me voyais.( et à aucun moment, j'ai pensé que tu m'identifier à ce Gland [il ne manquerait plus que ça, que tu me prennes pour un gland LoL, je déconne hein] ).
Le reste est un gros quiproquo, purement axé sur une fautes d'expression de ma part ou erreur d'interprétation de la tienne de mes subtilités foireuse de 01h du mat ;o)
Vraiment Cypri, je suis désolé .