Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
yoshinabis a dit:
Ouais enfin bon les modos ne sont pas au dessus du lot non plus hein^^
Les insultes ne seront tolérées contre personne,que ce soit envers un ancien,un noob qui n'as qu 2 posts a son actif ou un modo...
Et si j'ai lock son topic c'est que ca partait trop en H.S et en troll. Cela ajouté a son prosélytisme m'as semblé être une raison suffisante.

C'est bien déjà, y'a du progrès.(c'est un compliment)
Je me rappelle à un moment ça usait de son ancienneté comme levier pour tenter d'avoir le dernier mot auprès d'un nouvel inscrit sous prétexte qu'il contredirait un peu trop les pontes du forum.
ça va dans le sens de l'égalité quoi :)

Si c'était pas toi je m'excuse d'avance

Hahahaha tu mélanges deux trucs différents la Zboub...
Les insultes sont proscrites,pas le bashage de noob.:twisted:
(et si c'était surement moi)

Le bashage de pontes tu veux dire j'imagine ? (en toute objectivité bien sûr)

Ouai yoshi mais entre nous c'est toi qui te mouille le plus, moi je n'ai aucun pouvoir, donc ma manière de renvoyer l'ascenseur c'est plus de protéger ceux qui sont attaqes tu voit.

Cypripedium a dit:
ahh mais yoshi tu fais ton taff
juste gamida là avec sa vacuité atteinte ( ou j'sais pas quoi lol ) qui nous regarde de là haut en se disant que les mouches se battent entre elles

pas du tout mon gami , je kiff yoshi en bon modo qui l'est , et encore + en Lama :yawinkle:

Xochi je taquine , je vois bien que tout ce que tu dis a au moins le mérite d'être entendu et certaines ficelles bonnes à prendre au grès de tes textes ici et là ^^

de ouf j'ai pas compris son truc avec les mouches.

Tranquille Cipry, je ne te visait pas du tout, je me faisait juste un egotrip de sodomiseur légumophile.

Xochipilli94 a dit:
Ouai je sais ^^, c'est pour ça que je n'ai pas continuer sur des discutions concernant la légimité de Dieu, je me suis contenté de lui rappeler à lui comme aux autres hein que c'est mal de passer par l'insulte, surtout envers un modo, qui oeuvre pour le bien de tous, et que malgré tout il ne faut pas qu'il voit cette punition comme une atteinte a ses idées mais un reproche vis à vis de sa pratique, et partir sur une base sympas sous couverts de lecture philosophique. En plus je suis certain qu'il est en accord avec mon post et qu'il a agie juste sur le coup de la colère.

Et je pense que je devrais être plus désolé encore pour ces foutus conseil certe légitime mais qui me font malgré moi passé pour un gros casse couille moralisateur à 3 patates qui enfoncent poliment des carottes dans ***** des autres :weed:

Mon grand, tu pourrais a juste titre, je pense, re évaluer l'image que tu as de toi m^me et que tu supposes que les autres partagent, ce dont je doute fortement.
Dire des choses censés, réfléchis et de bon sens, surtout si tu en appliques les règles sur toi m^me et en constate du bienfait, après si tu ne te prends pas trop au sérieux, c'est m^me plutôt sympa que de l'exposer et permettre d'établir un échange ;o)

Cypripedium a dit:
ahh mais yoshi tu fais ton taff
juste gamida là avec sa vacuité atteinte ( ou j'sais pas quoi lol ) qui nous regarde de là haut en se disant que les mouches se battent entre elles

pas du tout mon gami , je kiff yoshi en bon modo qui l'est , et encore + en Lama :yawinkle:

Xochi je taquine , je vois bien que tout ce que tu dis a au moins le mérite d'être entendu et certaines ficelles bonnes à prendre au grès de tes textes ici et là ^^

Ha, la, la mon bon Cypri, tu tires ces conclusions de toi m^me, perso, j'ai toujours pensé que vous vous appréciez Yoshi et toi .
Il n'y a rien de plus désolant pour quelqu'un qui suppose s'être sortit d'une situation, que de jeter en arrière un regard condescendant sur les autres, j'espère vraiment ne pas représenter dans ton esprits ce genre de gros gland ;o)

Bon tkt, il est 00h25, je sais que tu vannes et moi aussi, mais bon pour calmer ma parano, rassurer moi quand même, au pire je ferais de la Sophro, ou du travail personnel sous observation, pour m'en sortir ;o) LoL

@ yoshinabis

Bon sinon en arrêtant de me la racler 2 min, je savais qu'on allait bien s'entendre. :+1:

Non mais vu que je m'entends bien avec tout le monde, y'a pas de raisons pour que ça soit différent avec toi (ou un autre).

looll je pige plus rien Gamida
primo , j'ai jamais rien eu contre yoshi même si je prend de temps en temps plaisir à faire chier mon monde de manière potachesque ( rester enfant ça conserve ) .
Deuxio , oui parano à cette heure de la nuit je pense car quand je dis vacuité , je veux dire que tu es pas du genre à faire reamrquer une chose contraire à nos pensées mais plutôt lui donner une once de redécouverte en nous même donc c'est plutôt tout le contraire de ce que tu dois penser , vacuité peut dire aussi que tu perds aussi tout les mauvais réflexes de la moyenne .
Les compliments te gênent gami ?
Trop humble peut-être

enfin laisse béton je dois avoir un langage approximatif peut-être

Pour les deux mouches qui se battent , imagine deux potes se chamailler entre eux ...
Je vois pas ou que tu va chercher certaines expressions , Bordeaux c'est pas non plus le bout du monde , ou langage intergénérationnel qui passe moins ? héhéhé

Bon allez Cypri, je compatis ;o) il est tard.
L'explication juste pour toi, car on est là, on ne peut plus éloigné des idées et intentions de base et qui ont animé tout ce jeux de barratin, ;o) LoL

Cypripedium a dit:
looll je pige plus rien Gamida
primo , j'ai jamais rien eu contre yoshi même si je prend de temps en temps plaisir à faire chier mon monde de manière potachesque ( rester enfant ça conserve ) .

Bien sur, je ne dis pas et n'aies jamais pensé le contraire, puisque je te répond pour te le confirmer :
"j'ai toujours pensé que vous vous appréciez Yoshi et toi" .

Cypripedium a dit:
Deuxio , oui parano à cette heure de la nuit

Mais oui, quand j'écrit :

"Bon tkt, il est 00h25, je sais que tu vannes et moi aussi, mais bon pour calmer ma parano, rassurer moi quand même, au pire je ferais de la Sophro, ou du travail personnel sous observation, pour m'en sortir ;o) LoL"

c'est purement pour faire des phrases, pour jouer, tout est au 20em degrés, avec juste le peu de cohérence qu'il faut pour que ce ne soit pas non plus du pur charabiat ;o).

Cypripedium a dit:
je pense car quand je dis vacuité , je veux dire que tu es pas du genre à faire reamrquer une chose contraire à nos pensées mais plutôt lui donner une once de redécouverte en nous même donc c'est plutôt tout le contraire de ce que tu dois penser , vacuité peut dire aussi que tu perds aussi tout les mauvais réflexes de la moyenne .
Les compliments te gênent gami ?
Trop humble peut-être

J'ai très bien entendu, compris et ressentit la sympathie de tes propos, que tu m'as gentiment exprimé et auquel je ne peux qu'être sensible et dont il faut tout de m^me relativiser le contenu ;o)

C'est seulement sur la seconde partie du message que j'ai vanné :
Cypripedium a dit:
"qui nous regarde de là haut en se disant que les mouches se battent entre elles"

et que j'y suis allez de ma tirade à 2 balles, mais qui exprime bien ce que je pense :

"Il n'y a rien de plus désolant pour quelqu'un qui suppose s'être sortit d'une situation [donc qui est censés être un minimum évolué] , que de jeter en arrière un regard condescendant sur les autres [et donc de se croire au dessus et pire en manifestant de la condescendance], [ et c'est par rapport à cet dernière attitude uniquement, que je répond ] :
"
j'espère vraiment ne pas représenter dans ton esprits ce genre de gros gland ;o) ".

et pour écarter le coté "prise de tête qui se la joue", je termine en recadrant, le ton et le contenu de l'ensemble :

"Bon tkt, il est 00h25, je sais que tu vannes et moi aussi, mais bon pour calmer ma parano, rassurer moi quand même, au pire je ferais de la Sophro, ou du travail personnel sous observation, pour m'en sortir ;o) LoL"

ou je sous entant bien, qu'il n'y a aucun blèm nul part et que l'ensemble n'est rien de plus que ce que cela se voulait, une bonne grosse bouffonnerie entre pot, sans la moindre prise de tête .

Bon et bien c'est raté, on fera mieux la prochaine fois. (voila, là, la dernier phrase, c'est l'exemple du truc àu 30em degré qui ne doit surtout pas suscciter la moindre réaction, sur les 29 premiers degrés ;o) LoL

Cypripedium a dit:
Je vois pas ou que tu va chercher certaines expressions , Bordeaux
Dis lesquelles et je verrais si j'ai une réponse ;o)

looool suis trop fort les gars , c'est la première fois que je vois Gamida écrire en rouge , en héraldique couleur du pouvoir des nobles , empereurs et patriciens à une certaine époque ( de mon coté je pourrais trouver cela déplaçant compte tenu que je sais nuancé une partie de texte sans couleur , suis pas teubé non plus mais ne te justifie pas STP sinon c'est sans fin cette affaire , le pourquoi papa pas mon truc... une parenthèse va très bien pour mettre en valeur une composante textuelle ; Tu vois? Moi aussi je peux me prendre la tête aussi mais bon je rigole ) :weed:

Mais non , t'es vraiment à coté de la plaque man ce soir

Du haut de ta sphère énergétique si paisible tu regarde deux êtres se chatouillés
ça veut pas dire que je dis que tu nous place plus bas que toi , c'est une métaphore non dé dious de mille sabords capitaine hadock

t'en fais pas pour mon attitude elle a bon dos , juste que parfois il y a une barrière dans le langage écrit ....
Maintenant vois ça comme tu veux ^^
J'aime pas être la pierre grise du jardin pour rien non plus mais pas de problème man suis pas vexé , juste ce message pour te dire que tout baigne et que ton interprétation est carrément à l'opposé au message passé .

Dans mon esprit tu es un humain comme tout le monde et basta cosi , bref ...!

J'utiliserai une forme d'humour plus subtile ( et là c'est une critique désolé ) la fois suivante mais bon ce sont les autres qui risquent de comprendre quetchi , je peux pas satisfaire tout le monde au travers une discussion banale non plus , j'ai déjà les neurones suffisamment usés ces temps-ci pour jouer à blanc et noir , ou ce qu'est la différence entre une mouche et un aigle pendant l'empire Romain si cela peut te rassuré
bref mouches comme j'aurai pu dire plus jeunes ou enfants pour un adulte
t'es parfois trop cérébral et tu cherche souvent à savoir ce qui se passe chez autrui , c'est une qualité mais dans ces cas tu te pose trop de questions alors non pas un sophro non plus je te rassure , peut être une once d'indifférence bienveillante ( elle existe aussi ) .
Je te le dit ( surement dit je pense ) comme ça

bon je dis que je rigole mais tout de même vexé que tu va chercher la mouche pour une connerie dite , et un peu déçu que tu aille chercher des trucs qui sont à l'opposé de ma nature

Vraiment Cypri, à aucun moment, ni dans mon intention ni dans mes propos, je n'ai voulu, ni essayé de m'exprimer pour créer un malaise à qui que ce soit est bien sur pas à toi.
Ni également pour mettre quelqu'un en question ou rien de ce genre de chose, ou l'on peut se sentir incriminé.

Il n'y a aucun sens profond ( et en tout cas pas tel que tu sembles le percevoir, surement par ce que je l'ai super maladroitement tourné), pour arriver à ce que tu sembles avoir interprété de mes phrases, aucune message personnelle, ou rien qui puisse mettre en cause ou contradiction quelqu'un (à par et cela de façons impersonnelle, "le gros gland" dont je parle dans l'histoire et encore, juste pour qu'il se libère des vues erronés qui lui polluent l'esprit et lui crée son malaise et l'émotion à retenir se basait essentiellement sur le coté humoristique).

Je t'aime bien, j'aime bien Yoshi et ici le sujet et les propos autour duquel s'articulait l'échange, non aucune teneur en soi.
Cela, aurait pu être sur n'importe quoi d'autre que l'on ne prend pas au sérieux et qui sert simplement de support pour s'amuser et déconner comme ça en fin de soirée, avec des potes, en utilisant de l'écrit, sans aucune conséquence, pour délirer et se lâcher à vanner un instant, vraiment rien d'autre.

A aucun moment, je ne me suis exprimé pour que ceux qui le lisent ou à qui cela s'adresse, perçoive la plus petite atteinte à leur l'intégrité, en dehors du respect et de la sympathie réelle que je leur porte .

Je suis vraiment désolé, sincèrement et cela me gênerait beaucoup, si dans la déconnante de ce que j'ai pu dire, tu as pu croire ou percevoir un instant, que j'aurai voulu te vexer (m^me si tu ne l'as pas été, j'ai bien entendu et tu me rassures). Vraiment, vraiment, loin de moi cette intention et je te présente mes excuses, sincère, pour le cas ou .

Tkt, je ne me justifie pas, pour la bonne raison que le mode d'échange que j'ai avec toi, exclue, enfin je l'espère, totalement cet option ;o)
On dial pas pour se prendre la tête, juste pour dialoguer avec des potes virtuels (wouaw, ce nouveau concept dans ma tête, j'ai pété un coup là, pour libérer la pression ;o) LoL), pas pour mettre l'autre en situation de devoir se justifier, ou pour avoir raison et surtout pas pour mettre l'autre mal à l'aise.
je conçois, dans l'estime que j'ai pour toi, que c'est également dans cet esprits que tu communiques avec moi ;o).

Donc finalement et bien faut faire quand m^me plus attention, car l'écrit dans son interprétation peut semble t'il porter totalement à l'opposé de ses véritables intentions.
Là pour moi, ce soir et justement parce que avec toi et Yoshi, c'était plus en "mode pur déconnante gratuite" ;o)

De plus avec toi, j'aime bien, je découvre toujours du vocabulaire, des concepts ou des domaines d'intérêts qui sortent des sentiers balisés et qui me sont totalement étranger ;o).

EDIT

Cypri a dit:
"bon je dis que je rigole mais tout de même vexé que tu va chercher la mouche pour une connerie dite , et un peu déçu que tu aille chercher des trucs qui sont à l'opposé de ma nature"

je vois que tu as édité pendant que j'écrivais mon post.
Donc en fait là ce soir c'est vraiment un "vent de folie perturbateur", sortit dont ne sais ou, qui est venu colorer nos propos, à nos insu.

En premier lieu, puisque tu le confirmes, je suis vraiment, mais vraiment désolé que cet échange ai pu te vexer, car à aucun moment je ne me suis adressé à toi et encore moins, ai eu envie que tu ressentes cela, mais plutôt pour exprimer que j'étais reconnaissant et touché de ta bienveillance envers moi au travers de ton humour.
Je réitère donc, vraiment sincèrement, les excuses que je t'ai présenté plus haut

Perso, je ne me suis jamais sentit mal à l'aise bien au contraire, de ce que tu disais dans notre premier échange, je te l'ai dis, j'ai m^me trouvé cela sympa et validant comme regard de ta part (en étant conscient, de toutes proportions gardées, bien sur ;o) ),

Le truc que j'ai sortie et dans lequel, j'ai utilisé la notion de "gros gland", n'était pas du tout en réponse/réaction de ce que j'avais sentie perso de tes dires, mais juste un trait d'esprits (totalement foiré semble t'il) pour exprimer en marge, le piège dans lequel on peut tomber dans ce genre de situation, et dont je nous ai totalement dégagé, anticipant en sous entendues que ce n'ait bien sur pas comme cela (le gros gland) que tu me voyais.( et à aucun moment, j'ai pensé que tu m'identifier à ce Gland [il ne manquerait plus que ça, que tu me prennes pour un gland LoL, je déconne hein] ).
Le reste est un gros quiproquo, purement axé sur une fautes d'expression de ma part ou erreur d'interprétation de la tienne de mes subtilités foireuse de 01h du mat ;o)
Vraiment Cypri, je suis désolé .

arff c'est pas facile Gamida en effet :mrgreen:
La nuit suivante , je pense dormir un peu + de 4 heures car ma tête me joue de vilains manèges

ahh en cette heure et après lecture , je pige enfin le sens de tes messages et franchement je sais que me suis un peu emballé en disant que j'aie été vexé , je dirais frustré par un quiproquo que je voyais de loin et sans comprendre le sens réel de ton message .
désolé , j'espère que ton explication ne t'as pas causé une perte de temps , je sais que tu a à faire alors vraiment désolé de te faire manier la plume de nouveau.

Comme j'ai beaucoup bougé pendant mon enfance je me rends compte que j'ai du mal avec les expressions pour ne pas dire que je mélange un peu les salades , en fait rien d'intergénérationnel , ça doit probablement venir de mon coté avec certains .

Bref mon ami , aucun soucis je sais que c'est pas ton style de vouloir imposé un malêtre , depuis le temps que je suis ici , c'est peu mais suffisant quand même.

T'es toujours dans ma liste d'invités si tu passe par Lille hein !? :pidu:
comme tu dis , le virtuel est souvent comprit différemment ... à la prise de conscience différente , en réel ca serait à coups de franches rigolades à coup certain car sans voir la gueule du type tu synthétise mal l'humour à certains moments et àa c'est tout moi tu vois MDR

Le temps que cela m'a pris n'est rien ;o), ce qui es super c'est que l'on se soit sortit de ce quiproquo, ou on croyait se dire des méchantes choses, alors que c'est tout le contraire ;o)

Tu es toi aussi le bien venue en Gironde ;o)

Passe une bonne fin de nuit .

Merci Gamida , oufff content de sortir de ce guet-apens qu'est le quiproquo arfff ;)

Bon repos Gami , auj c'est week end ;)

PS : pour ma part c'est taff de 8/12h ^^ , pas de repos pour les fleuristes mais je ferme l'aprèm , mon taff me gonfle ces temps-ci , un remous d'engouement , je sais pas d'ou ça vient mais pas envie
salaire et pis , bah la moitié qui est pas là depuis un moment
vie de couple complexe ça joue peut être

Enfin bof' , pas envie de raconter ma life et me faire plaindre lol

le 31 decembre je vais me mettre une grosse tête MDR

@Gami,@Cypri vous tournez a quoi serieux?
Pinaise,je me lève vous venez a peine de finir la conversation que vous aviez commencé quand j'ai été me coucher.:smoke:
Z'êtes des gros ouf.:weed:

loool caféine et tu vois suis encore là

pas dodo mais pas grave , je rattrape le coche ce soir et ainsi yosh t'aura pas le chieur que je suis sur ton dos :lol:

Hummben a dit:
Tu vois j'ai du mal a tuer une mouche. Mais toi si je te voyais je détacherai les lettres A.M.O.U.R de ton clavier et je te les ferrai avaler pauvre con.

Eh bé... Ça finit toujours comme ça. Moi, quand j'entends parler d'amour je planque les couteaux.

Tu vois j'ai du mal a tuer une mouche. Mais toi si je te voyais je détacherai les lettres A.M.O.U.R de ton clavier et je te les ferrai avaler pauvre con.

Joli sens de la formule.

Bon j'ai pas tout suivi l histoire, mais ta methode est bizarre, la verité c'est pas comme la merde, on peux pas enfoncer la geule des gens dedans pour leur faire comprendre. Et pretendre vouloir guider les gens vers l'eveil spirituel alors que tu n'accepte pas la critique ou qu'on remette en cause ta "foi".
C'est peut etre un test de Dieu qui sais ? Enfin moi j suis bouddhiste tendance agnostique alors bon je dit ca comme ca.

Enfin voila pour résumé, si t'as vraiment tout compris en lisant Le Livre de la Veritée Vraie et de la Foi Implacable ben keep cool alors. Ca sert a rien de s'exciter sur son clavier comme ca. C'est internet ici hein gros, t'est nouveau ou quoi ? :p ;)

jkpfbw.jpg

On en reparle dans deux semaines si t'as toujours envie.

Peace Out !

juste une palette avec des caisses de soins apportée ici avec des hansaplast , refrimed , trousses de secours taille XXL , tableau de secours etc etc
mieux vaut prévenir que guérir :unibrow:

Retour