Cypripedium
Banni
- Inscrit
- 30/3/13
Chapeau bas :heart:rayer:
simple , net , et précis rien à dire de +
simple , net , et précis rien à dire de +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ou sinon ou vous bannit. Non sérieusement y'a une charte, quand elle n'est pas appliquée on intervient. C'est pas plus compliqué que ça, vous pouvez chouiner quinze pages, ça n'y changera rien. Vous allez me dire que je ne vous respecte pas, mais vous n'avez pas respecté l'auteur du Trip Report.ϻ@nouche a dit:Il y a des efforts résultants qu'il faut rappeler, comme ça la prochaine fois quand ils appuyeront sur le bouton, ils réfléchiront "cela vaut il la peine que je déclenche des pages d'engueulades"???
Sludge a dit:Vous allez me dire que je ne vous respecte pas, mais vous n'avez pas respecté l'auteur du Trip Report.
Laura Zerty a dit:- ce message est de la pure provocation, prière de ne pas y répondre -
Va travailler hippie tu te reveilleras a des heures normales^^Gamida a dit:Ho yeah, merci, pitié, je ne suis pas réveillé depuis longtemps, pas trois pages de plus, je ne m'en remettrai pas, c'est psychiquement trop éprouvant, SVP, Please ;o) LoL
yoshinabis a dit:Va travailler hippie tu te reveilleras a des heures normales^^
(je precise aussi que ce message est de la pure provoque de la part d'un troll a la retraite envers un mec qu'il aime bien)
A la retraite...Ben pas moi vu qu'il me reste 28ans a cotiser...Gamida a dit:Mais que crois tu que je fais quand je dors, je travaille "spirituellement" ;o)
C'est qui qui est à la retraite et c'est quoi un troll ?
Bon je retourne travailler ;o) LoL
Bon on vas tous se détendre.
Je lock ce topic pour cause de prosélytisme religieux abusif de la part de Hummben.
Je le fait de manière arbitraire et parce que je suis un gros con de modo affublé d'un avatar lama pendant encore 2 jours....
Si vous voulez vous plaindre; go -> [SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]
Et toi Hummben,stop tes sujets sur "LE" livre.
Si t'as rien d'autre que ca et tes demandes de prods a partager avec nous,je t'invites a garder le silence.
Et en plus t'es content! Tu n'as rien compris a mon message. Oui je prône l'amour.Oui je veux guider. Oui je suis un peu en colère. Tu m'empèches de m'exprimer et les autres de s'exprimer...T'es un con vraiment.A bah il est beau le mec qui prône l'amour et nous guide vers la lumière divine.
Je te dis donc a dans deux semaines.schtroumpfette a dit:* Pas de messages à caractère diffamatoire, insultant, raciste, xénophobe, homophobe, etc.
* Pas d'insultes. Si vous en arrivez là, c'est que vous n'avez plus rien à amener d'intéressant à la conversation, ce qui se soldera par deux semaines de ban.
Ouais enfin bon les modos ne sont pas au dessus du lot non plus hein^^Xochipilli94 a dit:je me suis contenté de lui rappeler à lui comme aux autres hein que c'est mal de passer par l'insulte, surtout envers un modo, qui oeuvre pour le bien de tous