c'est déjà lus yoshi mais bien de le remettre au taquet pour les lecteurs moins attentifs
Tu sais moi je suis administrateur de la section Nord des epiphytophiles et orchidophiles de France de la société d'horticulture française ( un réseau énorme , ici c'est juste un orteil à coté sans vouloir prendre un ton tyrannique) , je dis pas ça pour me vanter mais pour te donner une idée de la restriction que nous pouvons avoir avec une charte d'une communauté moins flexible à certains dires lié au psychonautisme ( j'invente un mot lol ) , car il y' en a bien sur .
Les abus de pouvoir sont l'essence même de tout mortel car d'une part vous n'êtes pas des dieux , pas des annunaki ou autres bots de la seigneurie du monde informatique et forumique , donc attendez vous à des plaintes ( merci d'avoir ouvert ce sujet justement )
Simplement j'ai la tête sur les épaules pour savoir quand il y a un abus et il y'en as eu un que vous le vouliez ou non .
bref ici je vous demande rien , je vous demande encore moins de nous dire comment un forum et sa hiérarchie fonctionne , je demandais juste à lire et à comprendre notre demande sans nous faire de sermons habituels dont je peux lire sur ton dernier message yoshi , juste répondez nous dans une forme plate , dans une forme de réponse qui s'en associe clairement ....
Votre mental je m'en fiche copieusement si vous voulez savoir quand je discute et partage les effet d'un TR de membre.
bref, faut arrêter un peu là sérieusement .
les protocoles je les connais bien dans le monde des forumistes , là n'est pas le problème de savoir comment vous deviez agir mais savoir palier la balance au lieu de nous dire les incessantes règles qui ont rien à voir avec ma réclamation .
d'ailleurs je parlais même pas préférence dans le sujet ( elles n'existent plus on s'en fiche now , rabâcher ne sert à rien donc ) , c'était même une réponse qui faisait corps avec les mélanges à pas faire.
Enfin bref , si vous vous mettez la plupart du temps en mode hors connectés faut vous attendre à une certaine liberté et profit dans nos messages , donc lumière verte déjà ça intimide alors rectifiez ça
je sais que c'est une fonction qui existe pour la modération mais bon n'en abusez pas trop quand même , et là je parle en administrateur