Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Merci de rester dans le sujet. Et pas de victimisation à outrance par pitié. En brouillant les pistes perpétuellement, et pourtant en t'affichant presque aussitôt (en gros tu t'anonymise pour te dévoiler aussitôt, je ne vois pas l'intérêt), ça cause toujours des soucis alors qu'à la base il n'y en a pas. Le truc se reproduit presque à chaque fois, va comprendre le fonctionnement. Personnellement je préfèrerais que ça s'arrête, mais c'est toi qui voit. Si ça continue à nous causer des efforts inutiles et une perte de temps, on finira par modifier la charte pour interdire les multi comptes même si pas utilisés en même temps. Ca me ferait chier d'en arriver là...

Merci de ne pas répondre, c'est vraiment inutile, le messages est passé. Ou alors en MP.

edit : et pourtant je t'apprécie en tant que personne, mais c'est vraiment sur la difficulté à gérer le forum que la problématique s'installe. Avec Yoshi vous faites un sacré duo de cassos (au sens gentil du terme). Et le pire c'est que vous vous tirez dans les pates, ce qui complique encore les choses. Et pourtant la modération est assez difficile en ce moment, on se passerait bien de tous ces délires avec des usagers habituels.

Bien sur que si, je vais répondre, faudrait pas m'enlever ce droit....

Mais je ne peux te dévoiler mon objectif, non pas que je n'en détienne pas, mais quand un message n'est pas recevable, je ne l'envoi pas.

Que dire.....

J'ai 15 ans de commerce derrière moi, des études en communication, je suis donc tout à fait conscient de l'image que je donne.

Ce que je dis à mes enfants régulièrement:
Tu es responsable de la façon dont l'autre s'adresse à toi.
Donc je ne t'en veux pas Sludge, tu réagi uniquement de la façon que j'ai induite.

Je peux paraitre bizarre, mais de mon coté, je te rassure tout est sous contrôle.

Ce que je peux te conseiller, prendre plus de recul et peut être tu aura des pistes.

Après comme je l'ai dit, quand on est malhonnête ou traitre avec moi ça se paye, et pour certains ils ont pas encore payé le solde. (tu n'es pas concerné ceci dit).

Pour ce qui est de Yoshi, si tu as le sens de l'observation, tu verra que nos escarmouches sont terminées. Comment pourquoi? Je ne peux le dévoiler, mais si Yoshi est franc il pourra te confirmer que quand j'interviens je sais ou je vais.

Ce que je te demande c'est de croire que je ne suis pas malveillant et que malgré la violence de mes propos, leur objectif est systémique et plutôt sain au final.

Après, comme je le dis souvent, je ne qualifie personne directement (j'oublie que tu viens de le faire en me traitant injustement de cassos, ce qui avec d'autres personnes aurait mit de l'huile sur le feu^^), je n'insulte pas, je ne fais pas d’apologie et si mes comptes sont identifiables c'est que je le veux bien.Une sanction serait donc injuste et comme tu le sais mettrait la modération en position de tyran, ce que tu évitera surement.

Je suis heureusement suffisamment intelligent pour faire tous les comptes que je veux, donc une nouvelle règle est inutile, si je veux être anonyme , je peux le faire, surtout que j'utilise un VPN pour venir ici, donc te tracasse pas, ya rien a faire.

J'ai encore deux chose qui pourront t'aider dans ton questionnement.

Un vieux proverbe espagnol dit:
Tu sais pourquoi le diable est plus fort que toi? Je te laisse chercher la réponse sur le net........

Un autre dit:
C'est pas toujours celui qui a le bâton qui dirige, mais celui qui peut s'en passer......

Malgré tout, comme toi je t’apprécie IRL et serait heureux de t'exposer ma philosophie entre 4 yeux.

Bise ^^

Bon alors on va faire simple, clair et concis : Si tu as des problèmes avec quelqu'un et que tu souhaite lui/leur faire subir ta rancune, tu te débrouilles en privé, point barre. Le forum n'est pas là pour laver son linge sale en public et à force d'abuser tu finiras par réellement perdre ton droit de réponse, même en te cachant derrière le règlement - qui peut toujours être modifié en cas de nécessité -.

À bon entendeur, merci.

Don,cool! je n'agresse personne la, relis, je pensais être calme.

C'est pas moi qui ai un soucis.

Il suffit de ne pas rebondir.

Vous voulez que je la ferme, ne me qualifiez pas, ne jugez pas, ne menacez pas, c'est aussi simple que ça.:-o

En gros du recul!! Factuellement je suis clean, simplement une aversion que vous avez, calmez vous^^

Je conseille le buz^^

On ne te demande pas de la fermer, mais de te calmer sur la provocation, même discrète, et le troll.

Pour la petite pique "cassos", c'est pas méchant, vraiment, c'est juste qu'on passe beaucoup de temps à se demander comment gérer les trolls, H.S., disputes, MP d'explications ou de repentance, et ça prend un temps fou, alors que vous êtes des habitués, vous connaissez le fonctionnement du forum comme votre poche. Bref, c'est de l'énergie perdue pour rien alors qu'il y a déjà les noobs ou ceux qui ne respectent pas la charte à gérer.

Vous êtes des grands, avec de la bouteille comme vous dites, alors s'il vous plait, arrêtez les jeux cachés style vieux loup de mer, jouez là plutôt franche et cartes sur table, ça sera plus simple pour tout le monde si vous vous gérez tous seuls.

Ben y en a un qui a de la bouteille qui veux bien avoir sa période d'essai. Et en étant irréprochable dans le shmilblick !

Heureusement que parmis les nouveaux il y ait des gentils comme moi

ϻ@nouche a dit:
C'est d'ailleurs pour ne pas briser ses liens, qu'a chaque nouveau compte, je fais tout pour être identifiable, j'ai même mi ma photo pour que ceux qui ne maitrisent pas tout a fait les forums puissent suivre (Gamida si tu vois à qui je pense^^).

Et bien je te remercie de tant de sollicitude ;o).
Donc je dois bien me rendre à l'évidence, je suis vraiment nul.
En plus j'avais m^me pas capté que c'était toi sur la photo t'imagine ;o) LoL, je croyais vraiment que c'était un manouche.
Bon, allez cette fois je le fais, je m'inscris au cours de rattrapages.

ϻ@nouche a dit:
Dites vous bien que, pour la plupart, si vous ne m'aimez pas, dans un sens c'est que je l'ai bien voulu^^, surtout si je n'ai jamais tenté de rattraper le coup.

Sérieux, tu penses vraiment qu'il y a des gens qui ne t'aiment pas, il n'y a pas de rapport physique là, ça reste virtuel, avec un bon potentiel de possibilité de recul, qui j'ai du mal à croire, peut laisser place à des sentiments négatifs véritables, se serait vraiment dommage ?
Mais bon, comme tu me le suggères gentiment ;o), je ne suis pas un Maître des relations virtuelles, mais j'ai quand même une sensibilité émotionnelle et relationnelle assez développé, je pense ;o).

Grivois a dit:
Ben y en a un qui a de la bouteille qui veux bien avoir sa période d'essai. Et en étant irréprochable dans le shmilblick !
.
Sérieux mon grand, tu postules vraiment.
Je vote pour toi alors, si tu as envie de te court-circuiter les neurones (attention, je n'agresse pas la modé, hein, loin de moi l'intention ;o).)

TKT GAMIDA, en plus j suis en AT pendant 2 mois au moins (épaule déboitée)

Gamida a dit:
Et bien je te remercie de tant de sollicitude ;o).
Donc je dois bien me rendre à l'évidence, je suis vraiment nul.
En plus j'avais m^me pas capté que c'était toi sur la photo t'imagine ;o) LoL, je croyais vraiment que c'était un manouche.
Bon, allez cette fois je le fais, je m'inscris au cours de rattrapages.

Nan! Tu m'as pas reconnu? Bon oki j'y fais une sale tronche, mais tu va prendre rendez vous avec l’ophtalmo, je crois qu'après Bunny, moi, la faut pas trainer, sinon, c'est le chien et la canne blanche!^^

Pour le qualificatif de nul, je te rassure loin de nous l'idée de quantifier la valeur d'une personne sur sa vue ou sa capacité a utiliser un forum. Je dis "nous" car je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici.

^^

@Grivois,
oupss, rien de grave et surtout pas trop douloureux j'espère ;o)
Bon ben 2 mois, tu es libres comme l'air pour la Teuf alors ;o)

M@nouche a dit:
Pour le qualificatif de nul, je te rassure loin de nous l'idée de quantifier la valeur d'une personne sur sa vue ou sa capacité a utiliser un forum. Je dis "nous" car je pense que c'est le cas de beaucoup de gens ici.
^^

Ta gentillesse me touche et me va droit au coeur ;o)

Je me doute bien que vous êtes tous assez sympa, pour ne pas me calquer sur mes simples faiblesses bien involontaires de ma part, j'ai une bien plus haute opinion de vous et je confie que je suis vraiment sensible que cela soit partagé ;o).

Quand je dis nul, c'est avec moi m^me, mais c'est vrais tu as raison, je devrais me faire preuve d'un peu plus d'égard ;o), (je prend note, donc, je me le dis et je l'applique, je suis un bon ;o) LoL) (attention, je reste quand m^me conscient, hein ;o) ).

Autrement pour ta photo de m@nouche, je t'avais trouvé charismatique, pas sans un certain charme, qui je suis sur ces dames doivent apprécier (enfin c'est ce que je me suis dit quand je l'aie vue), finalement, Bunny à bon gout ;o).

Edit:
après relecture, je me suis aperçu que tu parlais dans un sens généraliste et pas spécialement pour moi, je vous présente donc mes excuses de cette interprétation toute personnelle, m'ayant conduit à m'attribuer des marques de valeurs qui ne m'étaient pas destiné, bon c'est pas grave, vous ne m'en voudrez pas, dans l'autre sens pour la réciprocité, c'était sincère ;o)

oupss, rien de grave et surtout pas trop douloureux j'espère ;o)
Bon ben 2 mois, tu es libres comme l'air pour la Teuf alors ;o)

pas sur sur, on en reparle :(

p'tain, je serais déçus là, mais bon, tu fais comme tu peux ;o)

Fildeon c'est bien celui qui se permet d'insulter les gens sur le chan en dépassant les bornes ? Notamment par rapport à leur nationalité.

Sinon une accusation c'est bien joli, mais puisque tu as des screens tu aurais tort de te priver de donner du poids à ton message.

Retour