Sludge
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 17/9/11
Merci de rester dans le sujet. Et pas de victimisation à outrance par pitié. En brouillant les pistes perpétuellement, et pourtant en t'affichant presque aussitôt (en gros tu t'anonymise pour te dévoiler aussitôt, je ne vois pas l'intérêt), ça cause toujours des soucis alors qu'à la base il n'y en a pas. Le truc se reproduit presque à chaque fois, va comprendre le fonctionnement. Personnellement je préfèrerais que ça s'arrête, mais c'est toi qui voit. Si ça continue à nous causer des efforts inutiles et une perte de temps, on finira par modifier la charte pour interdire les multi comptes même si pas utilisés en même temps. Ca me ferait chier d'en arriver là...
Merci de ne pas répondre, c'est vraiment inutile, le messages est passé. Ou alors en MP.
edit : et pourtant je t'apprécie en tant que personne, mais c'est vraiment sur la difficulté à gérer le forum que la problématique s'installe. Avec Yoshi vous faites un sacré duo de cassos (au sens gentil du terme). Et le pire c'est que vous vous tirez dans les pates, ce qui complique encore les choses. Et pourtant la modération est assez difficile en ce moment, on se passerait bien de tous ces délires avec des usagers habituels.
Merci de ne pas répondre, c'est vraiment inutile, le messages est passé. Ou alors en MP.
edit : et pourtant je t'apprécie en tant que personne, mais c'est vraiment sur la difficulté à gérer le forum que la problématique s'installe. Avec Yoshi vous faites un sacré duo de cassos (au sens gentil du terme). Et le pire c'est que vous vous tirez dans les pates, ce qui complique encore les choses. Et pourtant la modération est assez difficile en ce moment, on se passerait bien de tous ces délires avec des usagers habituels.