Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
yoshinabis a dit:
Il est normal je pense de vouloir utiliser le "bouton rouge" quand on viens de se le voir attribuer.
Chaque modo fait ce qu'il veut,la preuve Sludge est passé sur le dit topic 2 messages avant le lock et en y répondant avec humour...
Para a péché par excès de zèle mais y'as pas mort d'homme Laura, on as vu pire....

Non ya pas mort d'homme, je préfère juste prévenir du pire maintenant, avant que le totalitarisme ne s'installe...:Oo:

Non je déconne arf, je sais bien que Para n'est pas un mec super marrant, qu'il aime bien la rigueur et le sérieux du style "un forum propre pour des infos propres", mais bien que cette idéologie soit noble, dans la réalité ça n'est pas envisageable...donc ça ne sert à rien de faire en sorte d'y arriver en lockant les topics.

Vaut mieux titiller le bouton rouge quand c'est nécessaire...notamment lors du pire, et non par excès de zèle comme tu l'as dis !

Edit : et merde j'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle page de com'

Ouroboros a dit:
cette remarque etais-t- elle necessaire ? Je ne voyais pas de raison probante pour fermer ce topic, vous vous plaignez, je le reouvre. Tout le monde il est content, Fin de la saga.

c'est à moi que tu réponds ça ?

Oui, je sais bien que ce n'etais pas agressif t'inquiete juste la j suis fatigué.

non seulement pas agressif, mais en plus une valorisation dans ma bouche ;o)

Au fait, tu regardes tes MP ?

Vous comptez passer vos journées à discuter de la modération ? C'est ça en fait le sujet de Psychonaut ? Je croyais qu'il s'agissait de parler de psychés. Bon, au moins dans ce topic ce n'est pas hors sujet.

Sludge a dit:
Vous comptez passer vos journées à discuter de la modération ? C'est ça en fait le sujet de Psychonaut ? Je croyais qu'il s'agissait de parler de psychés. Bon, au moins dans ce topic ce n'est pas hors sujet.

On discute modération aujourd'hui parce qu'on ne prod pas tous les jours (RdR représente), et puis si ça peut nous permettre de mieux discuter drogues plus tard, alors c'est un mal pour un bien !

Z'avez vu j'ai rien dit^^

Naon! j'déconne j'étais pas là en fait^^!

C'est à cause de ma blague le lock? Pas utile de répondre si vous n'en avez pas envie, comme je ne suis pas plus parano que ça , j'éspère simplement que non^^.

Remarquez quand même la discrétion du message pour ne pas salir votre joli forum.

C'est moi ou y'as comme un blanc???

EDIT: Ha nan c'est moi......:mrgreen:

Pourtant c'est écrit noir sur blanc. Ah non en fait. Allez, stop HS.

Sludge a dit:
C'est drôle une fois, mais merci d'écrire en noir.

Vu que quand je l'ouvre, soit on fait une crise d'hystérie, soit on lock, l'idée me paraissait consensuelle. si pour lire il faut surligner, je ne gêne plus les manouchophobes, mais si ça aussi ça dérange.....
C'était donc simplement dans un but de non pollution

D'ailleurs cela n'est pas hors charte...... ou alors il faut le rajouter^^!

J'veux bien être modo, vous en pensez quoi ?

@M@nouche,
coucou mon grand, pourquoi tu dis ça ;o) ?

en clair en surlignant si dessous ;o) :

pour ne pas salir votre joli forum.

tu n'en fais pas partie, toi ;o) ?

@Grivois,
et bien mon ami, tu te proposes candidat au pétage de câble épisodique ;o) ? LoL

Bin, si tu pousse un peu, tu t'aperçois que non, on est sur un forum, qui appartient a celui qui l'héberge, épaulé de ceux qui gouvernent, les autres sont des utilisateurs.

D'ailleurs si un jour on cherche des responsables, ce sera encore plus flagrant.

Ne m'appartient que les liens d'amitié qui se sont formés mon ami, ceux que j'ai avec toi, Grivois, Puki, tertropom et tartobek :-o, dame lullaby, Le Papaché, Baba, neuronal et pleins d'autres avec qui j'ai passé de bons moments, ceux que je retrouve sur les réseaux sociaux, bref tout ceux qui savent que je ne suis ni schyzo, ni si con.

C'est d'ailleurs pour ne pas briser ses liens, qu'a chaque nouveau compte, je fais tout pour être identifiable, j'ai même mi ma photo pour que ceux qui ne maitrisent pas tout a fait les forums puissent suivre (Gamida si tu vois à qui je pense^^).

Pour cela je remercie le proprio des lieux.

Dites vous bien que, pour la plupart, si vous ne m'aimez pas, dans un sens c'est que je l'ai bien voulu^^, surtout si je n'ai jamais tenté de rattraper le coup.

Retour