Salut, c'est encore la personne qui est sur le forum dans le seul but de
honteusement faire la promo de son blog
PasPourLesHumains.fr.
En fait j'avoue enfreindre la règle du multicompte, en effet j'ai déjà un autre compte sous un autre pseudo (et une autre IP), bien que je ne participe presque jamais, mais j'aimerais séparer PPLH de mon "identité" sur le forum (et de mon identité IRL évidemment).
Je voulais savoir : ai-je le droit, occasionnellement, de poster un sujet sur le forum pour informer la "communauté" d'un article au sujet des RCs ?
Uniquement dans les cas où l'article en question ne fait pas doublon avec des posts déjà existants sur le forum. Donc par exemple, pas pour l'article où je définis c'est quoi un RC ou NPS, car ça Psychonaut le fait déjà en de multiples endroits. Mais plutôt pour des articles comme
celui-ci qui sont un peu plus "journalistiques" et consistent plus en du travail original ou un sujet d'actualité.
Je ne pense pas que ce serait un problème (après tout, il y a bien de temps en temps un topic sur un article de presse ou un reportage), mais je préfère demander la permission avant de le faire, sait-on jamais. Je voulais demander par MP à Sludge ou autre modo assez ancien, mais j'avais oublié la règle des 20 posts avant l'accès à la messagerie... (d'ailleurs, si c'est techniquement faisable je suggère de faire une exception à cette règle pour ce qui est de contacter les modos).
Ou alors, encore mieux, un topic unique dédié à PPLH dans lequel j'ai le droit de spammer, ce qui en plus de m'éviter d'ouvrir un nouveau sujet à chaque fois que j'écris quelque chose, me permettrait de récolter des avis et suggestions pour mon blog (car pour plusieurs raisons, j'ai décidé de désactiver les commentaires sur celui-ci).
Voilà voilà...