Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Après faut savoir que c'est une vrai jouissance transcendantale pour certains modo de locker, c'est qu'ils aiment ce pignoler les cochons

Ouais j'ai remarqué ça, et pas que par rapport à mon ex post défunt. J'ai plusieurs exemples en mémoire de post lock sans raison, je ne donne pas les liens en direct mais par mp ça se fait ;)

c'est une question de bon sens

Le bon sens c'est la censure les amis. Ah je comprends pourquoi RDR me brule les oreilles.

Tu peux locker un topic Para? Je veux ce pouvoir....JE LE VEUX!!!!!:twisted:

Tu m'prends pour un vendu ? Quand je parle de "classer un topic", j'insinue que le sujet est clos puisque je précise bien que la réponse à la question ne peut être apportée. C'est à la porté de tout utilisateur ce genre de pouvoir. Concernant le lock, je ne sais pas de qui il s'agit, mais cette personne devait être d'accord avec mon analyse de la question.

DUCONLAJOIELABITEENFLEUREKOA !

Mouai ça sert à rien de juste locker un topic, on peut toujours le lire après ça...et personne n'a la possibilité de répondre à l'information qu'on veut taire pour dire que c'est pas bien. Si c'est vraiment hors charte autant supprimer totalement le topic, au moins personne ne sera tenter parce qu'il aura lu l'interrogation d'un forumeux sur un sujet qui fâche.

C'est moi que tu agresses?
Détend toi man,c'est pas de ma faute si t'es une poukave,assume!!!
Je plaisantai espèce de réduit du bulbe.......Tu l'as perdu ou ton humour?au même endroit que ton savoir vivre?

EDIT:c'est pas pour toi Laura on as posté en même temps....

Ouai tkt arf, le Parallèle il est pas commode des fois ! enfin tout le temps même :mrgreen:

et personne n'a la possibilité de répondre à l'information qu'on veut taire pour dire que c'est pas bien.

Personne ne veut rien cacher. C'est pas POSSIBLE de répondre à cette question. Même si il risque pas la mort, qui pourra lui prédire si il va pas gerber toute la soirée par manque de tolérance, ou à cause d'une affinité naturelle pour cette classe de produits ? Les opiacés c'est trop douteux, d'une personne à l'autre, ça varie complètement ! D'expérience, avec de la morphine, j'encaisse pas trop mal, des potes m'ont suivi, et ont passé un putain de sale quart d'heure. Je n'ai pourtant aucune tolérance. Alors OK, c'était juste une sale soirée galette des rois pour eux, mais ça montre bien qu'on ne peut RIEN conseiller en matière de dosage. Bref, va falloir stopper net les théories du complot par ici...

Mec ça fait 14 mois et 18 jours qu'on complote contre toi, on peut pas arrêter toute l'opération si près du but !

Bon ca vient de Para,le topic est clos non???
On en parles plus et on sait que la codo ca le fait vomir(ce qui est un putain d'argument R.D.R:retard:)et qu'il veut pas que ca arrive a d'autres....
Au mieux le risque d'addiction était plus valable comme argument que la possibilité de passer une soirée gerbe mais "alea jacta est" Para a parlé:rolleyes:

[video=youtube;d3i1Or_euOA]

EEEETTTT OOUUUUEEEEYYYYY...

Sinon les modos vont avoir droit à une place d'illuminatis/reptiliens du forum dans nos petits cœurs tendres, et des rumeurs vont se répandre sur Onnouscachetout.com | Accueil

:paranoid:

T'es en colère para la.... un peu d'opis????:oak:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

(bon pour les kevinou,je rigole la mais c'est dangereux les opiacés^^certains y ont laissés des plumes)

Lui en voulez pas, Yoshimoidessus il croit RDR c'est le rassemblement des républicains. Chaud. Route du Rhum ?

Bon, j'retourne vider des glandes anales...

Sérieux c'est pas la route du rhum R.D.R??? Mais t'es sur de ton coup la?:mrgreen:
Bon t'inquiètes para je t'aime bien,et pis on es toujours le con de quelqu'un...
Tu viens diner demain,je vais gagner avec un gars comme toi;)

Arrêtez il va vraiment croire qu'on complote contre lui arf :grin:

(même si c'est vrai)

Bonsoir ! C'est MOI, qui ait lock. Je ne me pignole pas, je n'ai aucun complexe d'infériorité. Tu as apparemment l'air de savoir ce que tu comptes faire, et la section opiacé amphétamines et autres joyeuseté n'est pas là pour promouvoir une quelconque consommation de ces produits MAIS de diriger vers des conseils de RdR.

Le fait de citer des règles ne démontre en rien le fait que tu ne sois pas hors charte.

Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risques, en aucun cas de parler abondamment et dans l’allégresse de produits plus dangereux que les psychédéliques (qui sont je le rappelle le sujet principal de ce forum dans sa globalité).
Si vous souhaitez contrevenir à cela, vous serez invités à aller voir ailleurs.

Bref, je n'irais pas plus loin, tes réponses, tu les as visiblement trouvée puisque tu nous les as inscrite ici même. Laissant surement libre court à d'autres que toi de reproduire ce schéma qui permettrait soit disant avec des produits déjà addictifs d'atteindre les effets d'un AUTRE produit, tout autant addictif.
Bien de conseiller un combo d'opiacés? Et de prétendre qu'il est safe?

L'bonjour par chez toi. :) Et en effet désolée j'ai écrit un message, puis mauvaise manip j'l'ai effacé par mégarde. :( Et j'ai zappé de le réécrire. Pour cela je te présente mes excuses, j'avoue que ça pouvait sembler mal-intentionné. AH. Je vais aussi TRANSFERER tout ces messages dans le topic approprié, sos blablabla.

Sérieux c'est vrai mieux que lock faut delete parce que ça sert à rien là. Juste à induire en erreur des naïfs qui pourraient espérer qu'on puisse vraiment imiter les effets d'une sécrétion complexe de plante en combinant deux médocs.

Retour