schtroumpfette
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 11/6/07
Ouais dites, on est à la maternelle ici ou quoi? Parce que moi j'ai pas l'âme d'une puéricultrice, je vous le dit tout de suite!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gamida a dit:Je viens de lire les post des 2 derniers mois de ce topic. Les hostilités sont clôtures et je ne relance pas la polémique.
Lisant les post avec une empathie certaine, indifféremment pour chacun des protagonistes, j'en ai ressenti une certaine tristesse.
Je souhaiterai seulement suggérer, qu'il serait bienveillant de d'avantage tenir compte, principalement en public de la réceptivité psychologique, au delà du contenu des propos, notamment envers un jeune manifestement immature (ce qui à 18 ans ne peux pas être considérer comme invalidant, mais plutôt, une étape sur le chemin de l'amélioration), chez lequel transparaît clairement un désir maladroitement exprimé et de façon intempestive, d'évoluer et de s'intégrer.
Le propre d'internet est de permettre à la réflexion, pour le mieux , éventuellement compatissante, de prendre le pas sur une réaction émotionnelle pas forcement très constructive et pouvant être blessante (même involontairement).
Bon, on est des êtres humains sur le devenir de notre perfection .