Babychris
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 14/5/12
Vous (Piou PIou, Supervixen et ceux qui ont la même "rhétorique") me reprochez de ne pas vouloir m'adapter, or l'intégration à un groupe et à fortiori d'une nation recquiert une adaption réciproque de l'hôte et de son nouveau venu ('une sorte d'invité) . Or j'ai l'impression que ma personne, certes de nature polarisante provoque en vous des réactions epidermiques qui ne permettent pas le travail d'objectivité nécessaire à une réelle compréhension mutuelle. Je n'ai insulté personne dans aucun poste pourtant j'ai eu le droit à de nombreux "je ne t'aime pas" "idiot" etc. M'enfin c'est bien à l'image de la société, dommage. D'autant plus que j'ai eu le droit à un simulacre de procès qui avait conduit à un premier ban contreversé. Là on m'insulte en me diffamant et je ne dois pas réagir ; et quelle réaction d'ailleurs... Comme si j'avais été vindicatif . Mais je comprends que certains sautent sur la première occasion pour liberer leur excès d'intolérance, masqué dans leur écrin d'Humanisme boboïsant. Bref je ne doûte pas de votre capacité à trouver un motif dont l'obsolescence n'empechera personne de n'emettre aucun regrets. Je n'aime pas me justifier mais je suis vraiment venu en paix et si vous regardiez de plus près je participe à la vie du forum de la manière la plus respectueuse qui soit et je n'ai eu encore aucun accrochage mis à part avec vous. Mais quand on me reproche d'aimer ma mère ou d'être trop "proche" d'elle ça me met hors de moi : Ceux qui me connaissent savent que je ne permets à personne ne serait-ce que d'emettre la moindre critique ou reflexion à l'egard de ma douce mère d'autant plus lorsque l'on me juge par la même occasion, accessoiremment de manière hâtive. Alors gardez vos conseils et autre pseudo-critique de café du commerce jusqu'a qu'ils deviennent constructifs. Paix A vous chers Freres