Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où est-ce que tu as lu le "je ne t'aime pas" ?lepoiraut a dit:Je trouve ça assez dégeulasse d'avoir ban ce type sans aucune raison autre que "je ne t'aime pas".
Je peux comprendre que son ton pédant soit assez lourd pour certains, mais ce n'est pas une raison pour le prendre personellement et donc de le bannir. Moi il me faisait plutôt sourir.
Voila, et j'ai également du mal à comprendre les membres qui s'acharnent sur les nouveaux qui postent sans s'être auparavant présentés.
Etant bien placé pour la connaître, ça relevait plus de la taquinerie.Bonjour jeune homme, alors comme ça tu es "brillant" mais tu n'arrives pas à trouver la section présentation ? Rah, les ravages du cannabis... voilà : Présentations
Babychris a dit:Je respecte tout le monde, je n'emet que des constats, personne n'était sensé se sentir visé, mais par ailleurs je prendrais volontier une expression loin d'être pédante et proche du commun des mortels (Caricature/Ironie n) : Il n'y a que la verité qui blesse.
Tissu a dit:C'est trognon tous ces ban, être modérateur c'est vendre du rêve.
Il a déjà été prospecté pour le job, mais je crois qu'il n'en a pas voulu. Critiquer c'est plus facile qu'agir visiblement.ChandlerBing a dit:T'es le prochain, LE PIÈGE CE REFERME SUR TES PETITES FIBRES @@@@
Dal a dit:Presque pas bête l'idée. Sauf que ce serait sûrement la section la moins lue du forum. Vous fouillez dans les poubelles, vous ?
Tissu a dit:C'est trognon tous ces ban, être modérateur c'est vendre du rêve.