Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Vixen tu lui a donné un ban permanant? J'arrive pas a le faire revenir d'entre les morts :-)

lepoiraut a dit:
Je trouve ça assez dégeulasse d'avoir ban ce type sans aucune raison autre que "je ne t'aime pas".

Je peux comprendre que son ton pédant soit assez lourd pour certains, mais ce n'est pas une raison pour le prendre personellement et donc de le bannir. Moi il me faisait plutôt sourir.

Voila, et j'ai également du mal à comprendre les membres qui s'acharnent sur les nouveaux qui postent sans s'être auparavant présentés.
Où est-ce que tu as lu le "je ne t'aime pas" ?
Je ne sais pas si tu as lu la totalité de ses posts ? Si on, je te suggère de le faire, tu remarqueras entre autres des inepties sectaire.
J'ai rarement vu quelqu'un se la péter autant, même sur sur internet.
De plus j'approuve Don concernant les règles : ce n'est pas facultatif, c'est inscrit dedans. De surcroît ce n'était pas demandé méchamment :
Bonjour jeune homme, alors comme ça tu es "brillant" mais tu n'arrives pas à trouver la section présentation ? Rah, les ravages du cannabis... voilà : Présentations
Etant bien placé pour la connaître, ça relevait plus de la taquinerie.
@ Don : en plus la présentation c'est inscrit dans les règles, mais je suis cependant d'avis qu'un ban définitif est un peu excessif. En revanche, je ne crois pas que ses posts auraient changé avec le temps, cela n'aurait donc été qu'une question de nombre de posts.
Bon ceci étant dit, ce qui est fait est fait.
Peace.

Ouais c'est vrai qu'il ne se prend pas pour de la m**** le monsieur et que cet excès de pédantisme plutôt désagréable à lire en effet. M'enfin je ne remets pas en cause la décision (sinon j'aurais déban direct), je l'ai juste trouvée un peu expéditive, même si je ne doute que très peu sur le fait que ça aurait terminé au clash tôt ou tard.

Vous êtes méchants vous les méchants modérateurs, on vous a jamais dit de ne pas vous en prendre aux handicapés ?

Ça reste un motif obsolète mais le type était divertissant, un troubadour de qualité.

Et deux pages hors sujet, deux ! Vaudrait mieux faire un petit nettoyage, le sujet à la base intéressant est complètement pollué maintenant...

Excusez-moi. C'est CJK... Je vois avec quel égard vos traitez vos frères en humanité pour des gens si éloignés de toute forme de "sectarisme"; Vous me discriminez pour l'unique raison que je m'exprime d'une manière "Pédante" (D'ailleurs voilà un terme qui lui n'est pas pédant...). Je respecte tout le monde, je n'emet que des constats, personne n'était sensé se sentir visé, mais par ailleurs je prendrais volontier une expression loin d'être pédante et proche du commun des mortels (Caricature/Ironie :on) : Il n'y a que la verité qui blesse. Or si quelqu'un se promeut le droit de caricaturer mes propos, les déformer et pire les diffamer alors celui-là est aussi peu respectable que ce qu'il prétend dénoncer. Vous ne voulez pas de moi sur le forum soit, mais loin de moi l'idée d'un quelconque clash je n'étais absolument pas dans cette optique je vous voyez même comme de sages conseillers dont l'expérience de la vie avez forgée des âmes. Quelle désillusion mais si vous ne voulez pas de moi il n'y aucun souci je reviens rarement lorsque l'on m'exclut d'un groupe, non pas par rancoeur n'en ayant aucune mais simplement car se serait me déshonnorer. Pour conclure je citerais l'Evangile selon Saint Jacques 5.9 Ne vous plaignez pas les uns des autres, frères, afin que vous ne soyez pas jugés : voici, le juge est à la portePour les moins religieux mais non moins penseur "Audaciter calomniare semper aliquid haeret" (Calomniez audacieusement, il en restera toujours quelque chose)

edit by Sludge [merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction "Modifier le message"] :
Par ailleurs merci à tous ceux qui m'ont respecté, même dans mon lopin d'ignorance. Ceux là seront recompensés Amen; non je rigole bien sur.
Bon j'arrête de vous saouler merci de votre aide,
et désolé pour le double-post ainsi que pour la mise en forme de mes messages que j'oserais qualifier de "horrible".

J'avoue que le ban m'a quand meme semblé un peu prématuré.

émé y fé tro son craneure lui hanlalaVoir la pièce jointe 5929

Évites quand même de te prendre pour Molière hein, avec internet et les moyens actuels je pense que même kévin le kikoo du 78 peux faire illusion sur son skyblog. Ça n'empêche que tes posts aussi littéraires soient-ils ( encore que franchement c'est loin d'être exceptionnel... mais soit ), sont vides et fades en termes de contenus, c'est pas consistant gros. T'es là à nous vendre ta plume et tes odeurs de pets en nous promettant du lourd et du corsé, sauf qu'au final c'est la grosse disquette et à la place de Dieudo' on se tape du Jean Roucas ( Roumanoff était pas loin, juste devant Arthur ) Voir la pièce jointe 5927. Un minimum de réserve quoi, la branlette c'est sympa mais on s'en lasse vite ( surtout sur le net ).

Babychris a dit:
Je respecte tout le monde, je n'emet que des constats, personne n'était sensé se sentir visé, mais par ailleurs je prendrais volontier une expression loin d'être pédante et proche du commun des mortels (Caricature/Ironie :on) : Il n'y a que la verité qui blesse.

Bon, hé bien si tu tiens tant à revenir, soit. C'est seulement que j'ai sincèrement pensé que tu ne pourrais pas t'adapter au forum (ne serait-ce que parce que tu refusais d'aller te présenter, mais je ne suis pas encore allée voir si c'est désormais fait donc je te laisse le bénéfice du doute).
Tu ne peux pas nier que tes "constats" avaient un ton parfois méprisant... Bon, pour le "sectarisme", c'était légèrement exagéré, disons que ta phrase sur les "jeunes de ta cité" était un peu maladroite, déjà parce que c'est légèrement étrange de parler "des jeunes" quand on a 18 piges (sauf pour rigoler, bien sûr), et puis l'ensemble sonnait, excuse-moi de réutiliser le terme, pédant. D'autre part, l'expression "il n'y a que la vérité qui blesse" est 1) erronée 2) inadaptée à la situation : je n'ai, personne ici n'a été blessé par tes propos. Ceux qui n'ont pas juste trouvé ça "marrant" ou divertissant, mais seulement condescendant, ont trouvé tes posts désagréables, mais pas blessants.

Enfin, quoiqu'il en soit, je ne vais bien entendu pas te re-bannir direct, mais je te demande deux choses, non, trois :
- s'il te plait, ne retiens pas que les réponses des gens qui vont dans ton sens, prend en compte les critiques aussi
- si ce n'est pas fait, va te présenter
- si tu tiens tant que ça à ton vocabulaire qui, utilisé différemment, ne serait pas "pédant" mais agréable à l'oeil, évite de le gâcher par un trop grand nombre de fautes d'orthographe : ça décrédibilise l'emploi du-dit vocabulaire et c'est de toute manière réprimandé sur le forum.
Voilà. Si tu respectes ces petites requêtes, nous pourrons peut-être avoir l'occasion de te découvrir sous un jour plus plaisant, et si c'est le cas, je m'excuserai platement pour mon ban prématuré de l'autre jour ! A bon entendeur...

En attendant à part troller dans le topic présentations et celui des nootropiques il n'a pas participé au forum de manière constructive. Franchement, ne te casse pas la tête pour lui.

Edit : Bon j'ai ban Machin23 qui après son avertissement m'a copieusement insulté. Bon par contre j'ai supprimé ses messages physiquement au lieu de logiquement. Merde j'aimerais bien les retrouver en cache car ça méritait bien de les partager avec vous.

C'est trognon tous ces ban, être modérateur c'est vendre du rêve.

Tissu a dit:

T'es le prochain, LE PIÈGE CE REFERME SUR TES PETITES FIBRES @@@@

ChandlerBing a dit:
T'es le prochain, LE PIÈGE CE REFERME SUR TES PETITES FIBRES @@@@
Il a déjà été prospecté pour le job, mais je crois qu'il n'en a pas voulu. Critiquer c'est plus facile qu'agir visiblement. :ninja:

Mince, j'ai raté un boulet :D

Oula,mais c'est qui est tout beau comme tout et tout se nouveau forum !
Ajouter à ça l'ambiance du moment de topic,j'ai vraiment hâte de revenir .

À très vites les Psyko-Potes.
Prenez soins de vous et met une tape sur l'épaule avec sourire à ceux qui savent.

Dal a dit:
Presque pas bête l'idée. Sauf que ce serait sûrement la section la moins lue du forum. Vous fouillez dans les poubelles, vous ?

Je paries le contraires .
(drogue,rc,cachets,plantes,tabac,je prend).

Tissu a dit:

C'est un travail d'équipe que de vendre du rêve de bonne qualité, pi faut le soutien des bannis eux-mêmes : par exemple le guignol ci-haut, il sait tirer sur la ficelle du comique de répétition, en se faisant bannir deux fois de suite par deux modos différents. (mais merci Sludge, quand même : si j'avais du le (re)faire, je serais passée pour un monstre, tandis que là, ma théorie est accréditée : ce jeune idiot est mieux dans les jupons de sa maman à y fumer des pétards que sur le forum, proférant de semi-injures à l'encontre du monde entier)

Tu te trompes je ne me suis pas fait bannir deux fois mais bien qu'une seule et par toi. Segundo tu me traites d'idiots or tu ne me connais pas, ce qui fait que tu profères toi, contrairement à moi non pas des "semi-injures" mais de veritables insultes en bonne et due forme. De plus j'ai le droit d'être dans les jupons de ma mère je l'aime et j'ai pas honte de le dire après si t'as un complexe famillial ça je ne peux rien y faire mais ne mèle pas ta frustration à une colère malsaine ça se voit et c'est pas beau à voir :)
Tercio tu joues autant que moi la "génie" bien entre guillemets mais tu ne sais pas lire correctement les messages, j'en veux pour preuve que tu ne saisis que très rarement l'intention de mes messages et leur caractère profond en t'arrêtant à leur superficie et de par le fait que tu as mal compris qui a été ban pour notre confrère Sludge. Lui au moins garde un sens de l'objectivité et ne ban guère en fonction de ses goûts personnels. A bon entendeur.

Babychris, j'suis pas modo donc jpeux le dire: je ne t'apprécie pas. Mais j'aimerais quand même que tu m'expliques ce qui t'as poussé à rejoindre la communauté psychonaute. Est-ce que c'est pour te faire des ennemis ? Est-ce que c'est pour mettre une mauvaise ambiance ? Quel est l'intérêt de joindre un groupe si tu ne veux pas t'y adapter ? Tu parles de complexes et cætera, mais règle les tiens hors du forum veux-tu ? C'est bien sûr une question rhétorique, je n'attends pas de réponse ;-).

voteban Babychris.

Retour