Neuronal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/8/11
wizzz a dit:parce que la morale nous viens de preceptes cathos
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wizzz a dit:parce que la morale nous viens de preceptes cathos
wizzz a dit:mais les betises des reponses sur le compte de la morale me font doucement rigoler
1 c'est pas l'auteur du topic qui dit que la drogue est amorale c'est moé parce que la morale nous viens de preceptes cathos et qu'effectivement elle n'est pas compatible avec la drogue en general
Je suis comme dustan, j'en ai ras le bol d'etre infantilisé par un gouvernement ou par des moralistes, ceux la meme qui vous bourront de prods pour aller casser la gueulle aux pays recalcitrants en cas de conflicts.
Jhi-dou a dit:J'suis pas jaloux Ouro t'inquiète (et c'est possible de partouzer avec des capotes) c'était juste pour faire le parallèle avec des pratiques pas vraiment RDR.
Tago a dit:c'est encore Nowel nan?
Supervixen a dit:Bon, bande d'ignares (oui toi, sale gothique), pour "Breaking Bad" je vous refais brièvement l'historique :
1) Mr Orange crée un topic à ce sujet, Chap décide de locker pour des raisons personnelles pas forcément valides
2) je délocke mais le topic n'est pas réanimé et reste en bas de la page, donc on ne le voit pas et...
3) Adrenochrome en re-crée un...
4) qui est conséquemment un "doublon" et que je prends la décision de locker puisqu'il en existait déjà un (mais ce n'est pas du tout un lock "agressif")
Get it ?
Subculture a dit:Je veux bien une explication au fait que l'on ait pas le droit de parler de synthétisation, dans la partie "Chemical research" ! Bien sur je comprend qu'on ait pas le droit de donner des "recettes", ça coule de source, mais juste échanger sur le sujet, parler de certaines étapes, composés, composants.. Pour la culture générale en fait ....
Subculture a dit:Je veux bien une explication au fait que l'on ait pas le droit de parler de synthétisation, dans la partie "Chemical research" ! Bien sur je comprend qu'on ait pas le droit de donner des "recettes", ça coule de source, mais juste échanger sur le sujet, parler de certaines étapes, composés, composants.. Pour la culture générale en fait ....