Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Z'avez besoin d'aide ?

Tetro modo ! Tetro modo !

Tetro-quoi ? qui ?
Bref,j'ai dû loupé un,des trucs.
Espérons de se levé du bon pied demain matin.

T'as pas manqué tant de choses que ça...
Sans toi, Strato, Vixen, Tissu, Georges, et pleins d'autres que je ne citerai pas ... Psychonaut n'avait pas la même saveur, je trouve.

Ben oui,je vois que tu es une des seuls survivantes actifs j'ai l'impression .
Bon,content que tu sois toujours là toi la Schtroumpfette ( :D ) mais ouui,dommage pour les autres.

VOUS ÊTES OU PUTAIN ???

Tissu donne quelques signes de vie, Strato et SuperVixen aussi régulièrement (enfin surtout Vixen) mais je ne doute pas qu'ils seront de retour bientôt !

Déjà ton retour devrait les motiver. :)

C'est normal qu'il y ait des périodes dans la vie des gens où ils sont moins actifs sur le forum qu'à d'autres moments... Mais d'habitude, ça atteint pas autant de personnes du "noyau dur" ( :lol: la flemme d'exprimer ça mieux) en même temps. Maintenant que t'es revenu, j'vais pouvoir prendre mon tour et me faire oublier discrétos ... :ninja:

Tût tût tu restes ici, toi. Nan mais.
(tiens, Cactus, welcome home !)
Bien bien bien, alors je peux donner des explications pour Stradius et moi, déjà.
5tr4t0 a un pti boulot, donc il passe la plupart de ses soirées là-bas (et en voiture aussi, car c'est pas juste à côté). Mais son amour pour psychonaut est intact, juré-craché.
Quant à moi, bon, je suis moins investie qu'auparavant c'est certain, mais j'espère que des jours nouveaux me redonneront assez de joie de vivre pour me motiver à venir vous enquiquiner et faire fuir les nouveaux (afin d'épargner à tous la lourde tâche de les accueillir et les guider). Pour l'instant, c'est vrai que je "sèche" pas mal, que je fais assez peu mon job de modo (bon, à part forcer une ou deux personnes à se présenter et jarter une pub pour des putes ukrainiennes), et que je mets environ une semaine à répondre au moindre mp. Désolée, donc, sincèrement. C'est juste qu'en ces heures torturées, je fais pas grand-chose à part penser à mes concours, éventuellement les préparer, et attendre ma désintox en alternant les jours corrects (drogue, révisions) et les jours "down" où j'ai la flemme ne serait-ce que d'ouvrir mon ordi pour venir faire coucou (et mon travail) ici. En résumé je suis pas dans une période très optimiste et joyeuse, et comme quand je viens sur psy généralement c'est pour m'en plaindre hé bien, j'ai tendance à préférer ne pas venir. Mais c'est mal, et je vais essayer de faire un effort (par exemple en parsemant mon clavier de substances illicites et de chocolat, ça devrait fonctionner).

Sur ce : rattrapez schtroumpfette, je la vois bien en train de s'enfuir au fond du champ, là-bas. Allez-y au fléchettes anesthésiantes si besoin est.

Eh ben t'abuses car moi les putes ukrainiennes ça m'intéressait !

Ah, désolée, je possède moi-même un site où je les solde à bas prix (17,42€ frais de port compris), je t'enverrai le lien.

Sur ce : rattrapez schtroumpfette, je la vois bien en train de s'enfuir au fond du champ, là-bas. Allez-y au fléchettes anesthésiantes si besoin est.

Hahaha genre comme si tu pouvais encore anesthésier shtroumphette a coup de kéta! :D

Slurge on a pensé la même chose, plutôt qu'un verre de lait...

*Stylo trop ému par le post de Vixen*

Tiens bon y'a tout le forum psychonaut qui t'aime.

Eh au fait c'était quoi cette image immense de verre de lait?

Nan mais j'allais pas vraiment partir, hein.

Quoique l'idée des fléchettes anesthésiantes me plaise assez bien, en fait... :P

Je sais pas pourquoi mais j'ai directement pensé à Avida ^^

[youtube]kQ_OZ4C-K9k[/youtube]

Transposé à une schtroumpfette fuyant une horde de psychonauts essayant de l'empêcher de partir ça pourrais être marrant. Si vous voulez je me charge d'immortaliser l'instant.

Bijord a dit:
Hahaha genre comme si tu pouvais encore anesthésier shtroumphette a coup de kéta! :D

Si si de temps en temps j'y arrive :twisted:

MARATHON DISSOSCIATIF COUZ'

Ouais d'ailleurs ça fait bien longtemps que c'est plus arrivé, faudra songer à remettre ça un de ces quatre.

CJK a dit:
La demande d'indication de la partie presentation sonnait plus à mon oreille comme une figure rhérotique certes de piètre goût. (...) J'irais me présenter lorsque le "mood" viendra je suis trop lamentable actuellement pour le faire. (...) Nous en reparlerons demain ce soir je ne peux guère fumer j'ai des invités et ça m'irrite... Bonne nuit

Alors, dirait l'autre , oui mais en fait nan. Je ne pense pas du tout que tu puisses t'adapter à ce forum (ou à quoi que ce soit d'autre que ton cocon maman-pote-bédo d'ailleurs, du moins dans ton état d'esprit présent), et ce ton condescendant, genre "je peux me permettre de faire chier en souriant, je suis si détaché", ça ne va pas le faire. Du tout.
Et surtout, un petit conseil pour ta vie future : ce n'est PAS LA PEINE d'utiliser un langage pseudo-châtié tout en faisant des phrases qui n'ont aucun sens pour le commun des mortels (même ceux qui connaissent parfaitement les mots que tu t'efforces de caller en masse dans tes posts, coûte que coûte).

CJK a dit:
Ps: Si je ne fais pas médecine j'opterais pour de la politique et là nul doûte que je "percerais" comme disent les jeunes de ma cité mais on en est pas encore là il faut que j'ai ce concours avec ou sans ces substances.

"Comme disent les jeunes de ta cité" ??? Comme tu dis, toi, qui est jeune et habite dans cette cité.
Bonne chance pour la politique. Tiens, ça me fait un motif de ban (si un autre modo veut te débanner il pourra, normalement) : discrimination sociale, mépris des autres... je retire ce que j'avais dit précédemment, c'est pas tellement la peine de t'orienter vers une carrière où tu seras confronté à d'autres êtres humains, tu risquerais soit de leur nuire, soit de faire une dépression face à leur "médiocrité". (oui, il y a trop de médiocrité banalisée voire encouragée dans notre société, mais de blà à la généraliser à chaque personne qui t'entoure, c'est bien peu aimable...)

KanosMK1BrutalFatality.gif

Je trouve ça assez dégeulasse d'avoir ban ce type sans aucune raison autre que "je ne t'aime pas".

Je peux comprendre que son ton pédant soit assez lourd pour certains, mais ce n'est pas une raison pour le prendre personellement et donc de le bannir. Moi il me faisait plutôt sourir.

Voila, et j'ai également du mal à comprendre les membres qui s'acharnent sur les nouveaux qui postent sans s'être auparavant présentés.

Bah le refus d'aller se présenter peut aussi s'assimiler à une violation des règles, mais après c'est vrai que le BAN pour ça c'est peut-être un peu fort (pis si on veut être cohérents et virer tous les misanthropes à la rhétorique un peu pédante, j'devrais y passer aussi :prayer: ).

Retour