Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Ah oui,merde.D'accord.....autant pour moi.

Liar ! Tu te loupes à chaque fois Tiax. Ou presque.

Nan mais j'crois que je suis jaloux parce que j'aimerais pouvoir y participer mais c'est actuellement impossible :cry:

Je relance le sujet, surtout pour les nouveaux (et les autres modos, ou les gens qui interviennent afin de calmer le jeu quand j'ai la main un peu lourde) : je suis si méchante que ça sur le topic présentation, ou ça reste acceptable ? Nan parce que quand même il faut bien dire la vérité aux gens ( MAY BORDEL POURQUOI TU NOUS DIS COMBIEN TU PÈSES OU COMBIEN T'AS FUMÉ DE CLOPES AUJOURD'HUI ??? ), mais si j'y risque ma place (ou ma vie), je suis prête à faire un effort. Un petit.

C'est vrai que je te trouve parfois fort caustique. Attention, pas que ce soit pour me déplaire, loin de là: la plupart du temps je partage ton analyse autant que ton humour. Niark niark niark !

Mais bon, après, je me dis qu'un minimum de diplomatie envers les nouveaux, qui ne sont pas encore habitués, eux, à nos semi private jokes caustiques, ce serait pas mal, pour l'accueil, justement.

Après, je m'en fous, en fait.

schtroumpfette a dit:
Après, je m'en fous, en fait.

Je ne retiendrai que ça.

Non, bon, je vais essayer.

*débranche l'ordinateur et détruit la box à coups de hache pour éloigner les tentations. Ainsi que l'ordinateur de 5tr4t0. Ayé, je serai sage.*

Faut être franc, on est pas sur bisounaut.com
Perso j'aime bien en prendre plein la gueule de temps en temps..
Ca me remet en question, c'est essentiel pour un demi-dieu.
Après, y'en a qui supportent mal... mais bon, en lisant quelques pages du topic avant de poster, on voit vite où on fout les pieds:

[youtube]Wohrg4Y4OqM[/youtube]

Aha c'est vrai que parfois ils peuvent avoir vite l'impression de s'en prendre plein la gueule, il suffit que quelques réponses s'enchainent sur le même ton et les pauvres, ils comprennent plus, se sentent exclus, et c'est la GUERRE !
Faut s'y faire quoi. Ca fait un peu sélection naturelle entre les plus ou moins ouverts, les plus ou moins susceptibles uhu

Que je me fasse une idée, on parle de quel(s) post(s)?

EDIT: Uhuh, en tout cas c'est pas la même approche sur la section italienne -->

benvenuto nella sezione italiana di psychonaut.com!
questa scaletta sarà lo scheletro della tua buona presentazione (non è un questionario da riempire ma fateci capire qualcosa di voi):

-zona di provenienza (anche approssimativa)
-occupazione
-studi
-interessi e hobby
-come hai trovato il forum
-cosa speri di trovare sul/imparare dal forum
-cosa vorresti/potresti insegnare al forum

grazie a tutti dal forum e da me personalmente per la comprensione.

Bon, c'est vrai que si l'italien ça se cause surtout en bougeant les bras, ça doit pas être trop dur de caser un clavier sur le trajet de ces derniers pour faire du texte facile.

Merci les gens pour votre tolérance quant à ma tendance à traumatiser les ptits nouveaux. Je tâcherai tout de même d'être plus douce (sauf si Chamanette-12 apparait vraiment), après tout, c'est mon devoir, en tant que femelle.

Supervixen a dit:
Merci les gens pour votre tolérance quant à ma tendance à traumatiser les ptits nouveaux. Je tâcherai tout de même d'être plus douce (sauf si Chamanette-12 apparait vraiment), après tout, c'est mon devoir, en tant que femelle.

Les femmes, on en a tellement besoin et on en dépend vraiment beaucoup, dans le sens large !

Ouais, vous devriez être dispo en perfusion, même.

Tu veux que je t'envoie un échantillon de mon ADN ?

Oui, mais si le reste est encore autour, je r'enverrai ptêt pas de suite !

Ouhla nan, t'es en voie de disparition y m'semble, si on me gaule avec ca dans les pattes, ca va faire des histoires, en plus des envieux. Par contre j'en connais un qui te choperait bien une touffe de cheveux xD

Bah on vit qu'une fois (j'espère que vous entendez le 2nd degré bien enfoui)

Il semblerait que je sois disponible en deux exemplaires, le second étant en situé en Irlande (on m'a dit que j'y avais un sosie, l'ex de l'ex d'une ex copine - oui, ça fait beaucoup d'ex ).

Retour