Désolée d'interrompre le trip sapho de grivois, mais je veux prévenir d'éventuelles attaques quant à la fermeture du topic "croco" (par 5tr4t0, hein, pas par moi. *part en courant, pleutre*). Je m'excuse auprès de ~Nell d'avoir été un peu agressive (bon, en fait, un pti mp, comme à mon cactus préféré, ça ira plus vite).
Le truc, c'est que ça serait mieux si on pouvait éviter d'évoquer des substances qui n'ont rien de psychonautique et peuvent rapidement devenir dangereuses, quand ces substances sont encore si peu connues en France que si le topic n'avait pas été ouvert, ça éviterait à pas mal de gens (notamment les non-inscrits) de découvrir ces trucs ! Bon moi-même je l'ouvre un peu trop sur des consos non psychédéliques, donc je ferai un effort à l'avenir, tout en restant totalement pour ces sections qui posent parfois problème... C'est juste que je suis pour une information/prévention "douce" et pas un listing avec mode d'emploi de tous les trucs qui peuvent vous faire tomber dans un gouffre assez difficile à échapper (pas tout le monde, y en a qui "gèrent"...mais d'autres non, alors pour ceux-là, faisons un pti effort).