Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Il semblerait que je sois disponible en deux exemplaires, le second étant en situé en Irlande (on m'a dit que j'y avais un sosie, l'ex de l'ex d'une ex copine - oui, ça fait beaucoup d'ex ).

La bisexualité en ressort !

La dernière irlandaise sur qui j'ai jeté mon dévolu s'est barrée en belgique avant que j'puisse la dévoluser.
Me parlez plus d'ce pays !!!

mérimin a dit:
La dernière irlandaise sur qui j'ai jeté mon dévolu s'est barrée en belgique avant que j'puisse la dévoluser.
Me parlez plus d'ce pays !!!

Irlande ou Belgique, sois clair bonhomme ?

Beh, irlandaise de france, qui s'casse en belgique.
y'a pas d'erreur, c'est le chieur (enfin la chieuse pour le coup).

grivois a dit:
La bisexualité en ressort !

Ah, nan, désolée de te décevoir, je parle de l'ex masculin d'une ex amie et pas petite copine. Mais ptêtre que l'irlandaise l'est, bisexuelle.

@ mérimin : oui, c'est un peuple fourbe, surtout les filles.

Ca prête à confusion au premier abord, nan les cop1s ?

Désolée d'interrompre le trip sapho de grivois, mais je veux prévenir d'éventuelles attaques quant à la fermeture du topic "croco" (par 5tr4t0, hein, pas par moi. *part en courant, pleutre*). Je m'excuse auprès de ~Nell d'avoir été un peu agressive (bon, en fait, un pti mp, comme à mon cactus préféré, ça ira plus vite).
Le truc, c'est que ça serait mieux si on pouvait éviter d'évoquer des substances qui n'ont rien de psychonautique et peuvent rapidement devenir dangereuses, quand ces substances sont encore si peu connues en France que si le topic n'avait pas été ouvert, ça éviterait à pas mal de gens (notamment les non-inscrits) de découvrir ces trucs ! Bon moi-même je l'ouvre un peu trop sur des consos non psychédéliques, donc je ferai un effort à l'avenir, tout en restant totalement pour ces sections qui posent parfois problème... C'est juste que je suis pour une information/prévention "douce" et pas un listing avec mode d'emploi de tous les trucs qui peuvent vous faire tomber dans un gouffre assez difficile à échapper (pas tout le monde, y en a qui "gèrent"...mais d'autres non, alors pour ceux-là, faisons un pti effort).

De mon côté j'ai juste été choqué par "ça". Donc votre intervention est bienvenue. Je crois pouvoir dire que j'étais à peu près dans le même état que 5tr4t0 après lecture du sujet et des quelques recherches effectuées. Même tripé comme un sale cette histoire de croco me fait juste froid dans le dos. En plus de ne pas être psychonautique cela n'a rien, à mon sens, d'humain.

Dal a dit:
En plus de ne pas être psychonautique cela n'a rien, à mon sens, d'humain.

Huhuh, t'es encore fariné toi. Qu'est-ce que tu entends par drogue "humaine"?

Je pense qu'il veut dire que là où ça se passe c'est un contexte social de grande misère et que c'est extrêmement pathétique et donc "inhumain" dans le sens "habituel" du terme. Une drogue psychédélique en revanche, prise dans de bonnes conditions et un contexte sain et serein serait donc en revanche humain.

Supervixen a dit:
ces substances sont encore si peu connues en France que si le topic n'avait pas été ouvert, ça éviterait à pas mal de gens (notamment les non-inscrits) de découvrir ces trucs !
Moi, pour info, chuis content que t'en ais parlé, et du coup d'être allé le voir ce topic, je préfère être au courant quand une saloperie que possiblement je pourrais acheter un jour sans le savoir, existe.
Pis j'ai pas vu d'apologie, au contraire Nell semblait outré dans son 1er post ?
Et comme lui, ca m'aurait intrigué de savoir si quelqu'un en avait déjà "vu", au moins, pour par exemple nous dire si quelque chose la différencie visuellement de l'autre, là. Je pense que ca rentre carrément dans une démarche RdR...

Sludge a très bien expliqué le sens de mes mots ^^, rien à rajouter. Et oui j'ai écris ce message j'étais encore fariné, mais j'étais sur la fin. Environ 40 minutes avant de m'endormir comme une princesse. (oui ça veut rien dire mais j'voulais l'écrire, c'est un PJ)

C'est moi où la taille de la signature a changé ? J'essaye de mettre un ptit truc, pas forcément plus long que l'ancien, mais ça n'passe pas..

Ahahaha, en lisant vite fait je pensais qu'il était une fois de plus question du plug :lol:

Ça m'étonne pas.

Ubik012 a dit:
C'est moi où la taille de la signature a changé ? J'essaye de mettre un ptit truc, pas forcément plus long que l'ancien, mais ça n'passe pas..

Elle a effectivement été volontairement réduite pour éviter de se retrouver avec des signatures qui font 10x la taille du post.

Ben je garderai la mienne alors :D

Sinon j'ai envie de dire que Strato, il passe toujours pour le méchant :lol:

Ubik012 a dit:
Ben je garderai la mienne alors :D

Sinon j'ai envie de dire que Strato, il passe toujours pour le méchant :lol:

T'inquiette, il aime ca, c'est sa façon a lui de faire revenir l'esprit sadico-medico-(satanico)-urgentiste d'un modo en vadrouille ;)

J'aime que les choses soient respectées. :D

Je sais que je dois donner l'impression d'être un peu sévère, mais en même temps ça me saoule les gens qui débarquent et ouvrent un topic du genre "TR Datura : youpi youpzouz" par exemple.

Retour