Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Soyez cléments les mecs, ça arrive à tout le monde d'avoir du sable dans son vagin

C'est à moi qu'tu parles ? C'est à moi qu'tu parles ? :D

Ce que je voulais dire c'est que, je peux donner l'impression d'être ferme, mais vu que je n'aime pas trop rajouter des smileys à tort et à travers la phrase telle quelle retranscrit parfois une humeur plus négative que ce qu'elle n'est vraiment. Je sais pas si c'est clair.

Enfin, pour moi, quand on s'inscrit sur un forum on lit d'abord les règles avant de poster, et on prend la température avant de poster un truc qui risque de créer la polémique.

Aha non mais j'suis plus qu'entièrement d'accord, c'est juste que ces temps-ci, tu mets des "je vais encore passer pour le méchant" partout
mrgreen.gif

Ca m'fait marrer héhé.
Mais effectivement, les règles.. :roll: enfin bon..

Bah oui les règles, ça rend ronchon. Comme le sable dans le vagin.

Ah non ouais, j'me suis mal exprimé peut etre (enfin, j'me suis pas exprimé, j'ai fait un mauvais sous-entendu plutot), c'était pour dire : "On peut attendre longtemps avant que la majorité des gens les lisent avant d'poster."

5tr4t0 a dit:
Enfin, pour moi, quand on s'inscrit sur un forum on lit d'abord les règles avant de poster

J'avoue que je ne le fais jamais, de prime abord (enfin, les règles de psy, j'ai fini par les lire, hein).

et on prend la température avant de poster un truc qui risque de créer la polémique.

Ça par contre ça me parait plus évident, je dirais même intuitif. Sinon, ce serait comme aborder un groupe de personnes qui parlent du régime nord-coréen pour venir balancer ton opinion sur la pêche à la baleine. Enfin, presque.

OMG, ce polochon est une calamité...

Mais, qu'a-t-il donc fait ? Il se flagelle en public, on le caillasse, qu'a-t-il commis pour mériter ça ?

motivatorgosses.jpg

Quelle bonne idée, quoi de plus responsabilisant pour un enfant que de se voir confier une arme à feu...
Sick sad world (Daria powered)...

5tr4t0 a dit:
Sick sad world (Daria powered)...
"A l'air industrielle le bon pasteur nous apparaitrait-il dans les aliments pasteurisés ? L'immaculée confession ce soir dans..."

J'ai du mal à voir ce que tu veux faire.

Sinon je voulais poster ici pour proposer mon aide à la modération, mais il y a sans doute déjà assez de monde. Je suis connecté très souvent et j'aime bien ce forum, et le tenir propre a l'air d'une mission presque impossible mais ça me plairait d'aider.

Je suis sur PS3+manette=Clavier virtuel = Nombre de caractère limité.
J'voudrais donc flooder, entre 6 à 8 message pour mon TR.(Pti hêtre un peux plus)
Je compte le taper de manière scénique et organiser.

Sludge a dit:
Sinon je voulais poster ici pour proposer mon aide à la modération, mais il y a sans doute déjà assez de monde. Je suis connecté très souvent et j'aime bien ce forum, et le tenir propre a l'air d'une mission presque impossible mais ça me plairait d'aider.

Le bizutage des aspirants modow a changé, désormais faut envoyer une photo de soi dans son bain pour que la candidature soit retenue.

Oui, le milieu associatif est sans pitié.

Je n'ai pas de baignoire. :'(

Te laisse pas faire Sludge, te laisse pas impressionner.

(entre drogués réprimés on est solidaires)

Bon, une belle journée qui commence! Je sors de la douche et je m'habille!

*s'enfuit en courant de peur que Tiax le prenne en photo* :arrow:

Modif titre topic

Envoyé: 09 Déc 2011, 11:39
De: Ben10101977
À: stoned-fr
Comment on change le titre ?

Ben10101977
Psychonaut

Y'aurai t-il une faille au niveau des PM ?

EDIT: *percute* je suppose que c'est parce qu'il s'est inscrit en 2008

Retour