Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Un appel a générosité , c'est tres courant maintenant on récolte et on vois après

En tout cas, c'est sûr qu'actuellement, ça déconne grave !
Alors que la semaine dernière, je n'ai reçu aucune notification de réponse, j'en ai reçu 10 aujourd'hui pour une seule et même réponse à un sujet.

Il y a une solution un peu plus simple que la notification par email foireuse... enfin pas plus simple, moins emmerdante. C'est de cliquer sur"Voir vos messages" et là tu vois s'il y a eu des réponses aux sujets auxquels tu as répondu. Cela prend également en compte les sujets que tu as créé. Bon, c'est sûr t'es prévenu que lorsque tu cliques sur le lien en question, mais au moins, tu rates pas les nouveaux messages ;).

merci dal: c'est en effet bien plus pratique comme ça !

A part ça, dans la catégorie "putain, ça ne veux pas marcher!", je n'arrive pas à mettre un avatar. J'ai pourtant une photo tout comme il faut, je crois): format jpg, 100x92 px, 32k.
Pas moyen de l'uploader directement à partir de mon pc: "Temporary folder could not be found. Please check your PHP installation." Un message d'erreur qui a au moins le goût de la nouveauté; je ne l'avais encore jamais vu celui-là ! Changement de stratégie: je l'uploade sur casimages pour l'envoyer de là-bas: "le transfert de l'avatar a échoué".

Bon, je m'en fous assez, mais il fallait quand même que je le signale. Et puis des fois que quelqu'un aurait une autre solution à proposer...

Nan mais phBB (le programme du site) commence sérieusement à avoir de grosses emmerdes. Modos et admins discutent pour voir si on pourrait passer sur Vbulletin(va sur lucid-state, tu verras comme c'est beau et que ça marche nickel et qu'il y a plein de fonctions cool^^), qui est carrément mieux sur tous les points. En plus y'a moyen de transférer la totalité du forum déjà existant vers Vbulletin, donc pas de problème de ce côté. Le hic, c'est que le logiciel coûte 500€.

et en version craquée, ça ne se trouve pas?

Chrysallyde a dit:
et en version craquée, ça ne se trouve pas?
Tu es prêt à assumer d'éventuelles poursuites et la (grosse) amende qui en résultera ?

Nan parce que que Psychonaut c'est pas un petit forum de 20 personnes avec une moyenne de 3 posts par semaines...

C'est un domaine que je ne connais pas du tout alors je me renseigne.

Tant mieux que ça ne soit pas un petit forum: c'est super important en terme de rdr, surtout vu la désinformation dangereuse qui règne de par nos contrées ! En plus, ça devrait être d'autant plus facile d'atteindre le montant de 500... enfin j'espère !

Heup, c'est moi où quelque chose a changé sur le forum ? Genre les descriptions des catégories ou quelque chose ? Parce que le cadre total de la partie française, j'ai l'impression qu'il fait plus la même taille qu'avant. Et ça me perturbe beaucoup de pas savoir ce que c'est :D (post un peu inutile je l'accorde, mais ouais, ça me perturbe. Donc voila)

Edit : Oh je crois que j'ai trouvé, le nom des modos avait disparu un certain temps. Il me semble. Etrange.

Ubik012 a dit:
Edit : Oh je crois que j'ai trouvé, le nom des modos avait disparu un certain temps. Il me semble. Etrange.

Ça le fait à chaque fois que je touche à la liste des modos.

Du coup, tout le monde dit bonjour à Don_Fouinardo qui a accepté de venir nous donner un coup de main (jusqu'ici tout va bien), en particulier pour tout ce qui touche à versant technique du fofo (ITWASATRAP§§§). <3

C'est moi ou psy déconne complètement au niveau de la date (du jour plus particulièrement) ?
Voir la pièce jointe 5222
Certes nous sommes le 30/09, mais jeudi c'était hier.

edit : Ok ben là ça marche. Chelou.
M'en fout j'ai quand même un screenshot qui prouve que je ne mitonne pas :D .

edit 2 : oh putin je viens de capter que c'est un post vieux d'un an pile poil auquel un membre a répondu aujourd'hui, j'avais pas fait gafe à l'année, désolé.

Révélation du jour, certaines personnes ont le jour d'affiché en plus de la date.

Ah ? Tu ne l'as pas toi ?

27339810.jpg

J'loupe peut-être un truc mais j'le vois nulle part.

Sur chrome on nous boycoot le jour, je proteste !!!

Maho => Nan nan j'ai chrome et j'ai le jour. <3

Par contre c'est assez incroyable, autant je comprends que le format de date affiché puisse changer selon la configuration de l'OS du serveur, que j'ai du mal à concevoir qu'elle puisse être changé selon le client...

sensisky a dit:
[attachment=0:1mvrsoev]time seven.JPG[/attachment:1mvrsoev]
Tiax a dit:
J'loupe peut-être un truc mais j'le vois nulle part.

Sous xp tu as pas l affichage du jour avec le simple passage de la souris , c'est sous seven que ça marche

Sinon faut agrandir ta barre d 'outil et la date apparait

On parle de l'affichage du jour (oupas, justement) et de la date du fofo, pas de l'OS.

* J'rajoute ma pierre *

Wouaou, un sacré sujet ! Chez moi, sur un seven 'traficoté' avec un mozilla un peu hors normes, le jour s'affiche. Donc effectivement, je pense le navigateur plus responsable que l'OS ... (quelqu'un est déjà allé voir, sous differents navigateurs, si ça le fait aussi sous linux ^^)

(win7, mozilla 7.0.1)

Mais qu'est ce que on en a à foutre de l'heure ??? Non,je sais pas,comme vous le sentez,hein.

Retour