T
Towelly
Guest
Et limite je vais le croire moi.
Bon ouai du coup, y'a d'la bonne câme là bas ?
Bon ouai du coup, y'a d'la bonne câme là bas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tsoonamy101 a dit:Ca parle du les petites fleurs?
Chrysallyde a dit:Cher modérateurs bonjour,
je constate que même lorsque je m'inscrit à un sujet en cochant bien consciencieusement la case "m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée", je ne reçois pas systématiquement de notification de réponse (j'en ai quand même reçu 3 alors que j'aurais dû en recevoir beaucoup plus). Je suis bien sûr allé vérifier dans ma boîte "courrier indésirable".
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Décidément, on ne fait rien qu'à déplacer mes sujets ou à projeter de le faire.Supervixen a dit:Que la jeune personne dont j'ai oublié le pseudo et qui avait ouvert un topic sur les infus de canna dans le salon ne s'inquiète point, je l'ai juste déplacé ici, un peu abruptement certes. Pardon.
Ben en même temps c'est un peu le job des modos, histoire que le forum soit cohérent.Chrysallyde a dit:Décidément, on ne fait rien qu'à déplacer mes sujets ou à projeter de le faire.
Tip : si tu cliques droit sur ton pseudo tu auras accès à tes messages, et par la même aux topics qui ont été déplacés parce qu'ils étaient au mauvais endroit.Chrysallyde a dit:ENcore une fois, le truc chiant, c'est que je ne reçois pas les notifications de réponses aux sujets ! Du coup, c'est tout de suite moins pratique, et encore plus avec des sujets tout partout...
C'est pas moi qui programme phBB, je suis pas sûr qu'on puisse faire grand chose à part contacter la boîte qui a créé ce forum.Chrysallyde a dit:'Maintenant, si ça pouvait se passer de la même manière pour le problème d'envoi de notification de réponse, ce serait top.