Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[SOS modo battu] VS [Solidarité drogué réprimé]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
Et limite je vais le croire moi.

Bon ouai du coup, y'a d'la bonne câme là bas ?

\o/ party!

photodu66360089061826.jpg

....wait for it....

DARY !

C'est plus la tapisserie que je kiff :D

Et ouais, je suis de ceux qui ont des cougars accrochées au murs :twisted:

A la demande d'etenissral, j'ai supprimé le topic "*************", voilà pour l'histoire .

Cher modérateurs bonjour,

je constate que même lorsque je m'inscrit à un sujet en cochant bien consciencieusement la case "m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée", je ne reçois pas systématiquement de notification de réponse (j'en ai quand même reçu 3 alors que j'aurais dû en recevoir beaucoup plus). Je suis bien sûr allé vérifier dans ma boîte "courrier indésirable".
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Chrysallyde a dit:
Cher modérateurs bonjour,

je constate que même lorsque je m'inscrit à un sujet en cochant bien consciencieusement la case "m'avertir lorsqu'une réponse a été publiée", je ne reçois pas systématiquement de notification de réponse (j'en ai quand même reçu 3 alors que j'aurais dû en recevoir beaucoup plus). Je suis bien sûr allé vérifier dans ma boîte "courrier indésirable".
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

j'avais déja aussi signaler ce bug et idem il certaine rubrique ou j'en recoit 30 mail d'un coup alors qu'il n y a qu'un seul post en +

peut etre faire évoluer le forum en une autre version phpBB 3

Merci d'avoir copié ton post Chrysallyde. Je vais en faire part aux personnes concernées.

Que la jeune personne dont j'ai oublié le pseudo et qui avait ouvert un topic sur les infus de canna dans le salon ne s'inquiète point, je l'ai juste déplacé ici, un peu abruptement certes. Pardon.

Supervixen a dit:
Que la jeune personne dont j'ai oublié le pseudo et qui avait ouvert un topic sur les infus de canna dans le salon ne s'inquiète point, je l'ai juste déplacé ici, un peu abruptement certes. Pardon.
Décidément, on ne fait rien qu'à déplacer mes sujets ou à projeter de le faire.
ENcore une fois, le truc chiant, c'est que je ne reçois pas les notifications de réponses aux sujets ! Du coup, c'est tout de suite moins pratique, et encore plus avec des sujets tout partout...

Chrysallyde a dit:
Décidément, on ne fait rien qu'à déplacer mes sujets ou à projeter de le faire.
Ben en même temps c'est un peu le job des modos, histoire que le forum soit cohérent.
Et puis en plus Supervixen t'as indiqué où était ton sujet (faut cliquer sur "ici")
Chrysallyde a dit:
ENcore une fois, le truc chiant, c'est que je ne reçois pas les notifications de réponses aux sujets ! Du coup, c'est tout de suite moins pratique, et encore plus avec des sujets tout partout...
Tip : si tu cliques droit sur ton pseudo tu auras accès à tes messages, et par la même aux topics qui ont été déplacés parce qu'ils étaient au mauvais endroit.

'C'était pour rire, gamin... reviens !'

Je sais que c'est votre boulot, et je vous remercie de votre zèle et de votre dévouement.
Maintenant, si ça pouvait se passer de la même manière pour le problème d'envoi de notification de réponse, ce serait top.

Chrysallyde a dit:
'Maintenant, si ça pouvait se passer de la même manière pour le problème d'envoi de notification de réponse, ce serait top.
C'est pas moi qui programme phBB, je suis pas sûr qu'on puisse faire grand chose à part contacter la boîte qui a créé ce forum.

Ouais, PHPBB montre vite ses limites.

Tu nous trouve 500 euros et on passe tout en vBulletin.

J'avoue que Vbulletin est carrément mieux. Je vais faire ma ptite propagande auprès des admins anglais sur le topic dédié.
Ça pourrait se faire une collecte, non ?

Amen :)

(L'idée me rebute pas hein, qu'on ne se méprenne pas...)

Bin pour les modos qui ont accès au topic vBulletin, hésitez pas à faire part de votre envie de passer à ce soft.

Perso, j'l'ai proposé plusieurs fois mais sachant que j'étais le seul et que j'allais pas sortir tout le pognon de ma poche, j'ai évité de trop insister pour pas finir classé gros lourd avec une fixation,

Retour