Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sevrage intensif de toutes drogues + médications comme aide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Ya de good vibes en ce moment ça fait plaisir! Longue vie aux psychos les amis! 3ème oeuil bravo pour toi, c'est un comme niquer son disque dur avec tout ses liens de RC's shops mais en bien plus dur. C'est loin d'être évident mais you're down it! Reviens nous voir souvent pour nous dire comment ça se passe! T'as plus de quelques personnes ici qui s'y intéresse grandement! :wink:
 
3ème oeuil bravo pour toi, c'est un comme niquer son disque dur avec tout ses liens de RC's shops mais en bien plus dur. C'est loin d'être évident mais you're down it! Reviens nous voir souvent pour nous dire comment ça se passe! T'as plus de quelques personnes ici qui s'y intéresse grandement!

Merci, vraiment merci mec, c'est ce genre de compliments/messages d'espoir qui me donnent envie de vivre.

L'idée que mon expérience peut aider me fait le même effet.

Mais je dois avouer que c'est pas encore ça, pour paraphraser un Grand Homme qui nous a quitté "J'ai pas la Vie qu'est trop facile, j'sais même plus si c'est ça une Vie"...

Ouais je suis clean, je compte le rester...mais mon appart ressemble à un squat tellement j'ai la flemme de le ranger/nettoyer, je suis célibataire depuis 2007, je vais le rester tant que je reste dans ma merde seul à écouter le Grand Homme dont je parle plus haut et d'autres trucs déprimants et à poster des trucs où je me lamente sur mon sort et où je fais la morale à des gens qui sont peut être moins loin que moi anti-socialement. Je me suis levé à 17h alors que j'avais rendez-vous avec un médecin à 15h (j'ai une bronchite carabinée comme chaque année et j'espère juste que c'est qu'une bronchite), le 1er truc que je fais c'est me rouler une clope, me faire des litres de café et me caller devant mon PC.

Et voilà que je continue à me lamenter :oops:

Non, ça pourrait être pire, ça l'a été toussa mais tous les soirs j'ai envie de pleurer, les seules personnes (rares) que j'aime je les vois pas souvent à part mon ex (sur skype !, elle habite un autre pays), j'adore mon frère et il me soutient à mort mais je sais pas comment lui parler, mon papa s'est suicidé en 2004...il me manque encore tellement...et mon seul réconfort provisoire, comme il n'y a plus la came, c'est la musique, les films tristes et un forum que je matte (littéralement) depuis des années sans oser poster, maintenant que j'ose, je déballe ma vie à un point que j'en ai honte.

Je vante les vertus d'une post-cure à Adré comme si ça allait sauver sa vie et comble de l'ironie il trouve une 'meuf qui pourra le rendre abstinent durablement alors que moi j'ose pas sortir de ma piaule ou regarder une fille dans les yeux quand je vais faire mes achats... Pas de malentendu, aucune jalousie là-dedans, je suis ultra heureux pour toi Adré mais ça me ramène à ma misère relationnelle, bah ouais les tox c'est ultra égocentrique, fait avéré et connu de tous... En plus je suis cynique et amer, pour preuve cette dernière phrase.

Désolé pour cet interlude, vous dites que mon sort vous intéresse et je me lamente... c'est soit pour attirer l'attention, soit pour être franc avec vous, je vais vraiment pas si bien que ça même si je suis clean... ça suffit juste pas.

Donc, je reprends une grande respiration...

Et je vous dis à tous "Je vous aime les mecs..."..."Bon d'accord, je vous hais". :lol:

@adrenochrome Encore gratz mec et que ton Amour soit long, intense et qu'il t'aide comme il peut aider quelqu'un, n'importe qui, qui a besoin d'affection...qui n'en a pas besoin d'ailleurs ?

Je ne sais plus quoi dire, sans doute parce que tout est dit, j'ai plus qu'à continuer, remettre l'album live Shalalala et aller m'acheter une bouteille de vin avant que la pompe à essence ne ferme. Bah oui, je suis clean là mais je peux plus ce soir.

=>désespoir inside<=
 
Mano Solo \o/

T'inquiètes mec tu peux te livrer à nous quand tu veux. Il y aura toujours du monde pour t'écouter et te soutenir. Pour les filles, c'est un effort à faire sur toi même. Si une fille te plais, va lui parler, au pire tu repartiras un peu honteux, mais ça ne durera pas. Et au mieux tu vivras une histoire qui changera ta vie.
 
Que dire de plus, sinon que j'admire vraiment ta force, ton honnêteté et aussi ta lucidité, et que j'espère que ton exemple d'une part, et l'amour qu'il semble avoir trouvé d'autre part, permettent à Adré d'arriver aux buts qu'il s'est fixés. Courage les mecs, plein de good vibes 8)
 
Bon courage adré, je suis aussi passer par là et c'est pas facile du tout. (ça va bientôt faire 6 mois que j'ai définitivement arrêtée la cc dailleurs 8) ).
Je voulais aussi te prévenir au niveau de t'as nouvelle relation, fais quand même gaffe, combien de fois je me suis retrouvais à retapé après une rupture difficile...
 
Shalalala la laaaa !

Moi je chante "Shala la la laaaa" comme je voudrais que la vie elle soit, mais ça suffit pas...

[youtube]f4EWrRAF3F4[/youtube]

"Quand les rues se vident le soir, moi j'reste là sur mon bout d'trottoir, hé y'a bien cette fille là-bas qui rêve de moi mais j'me sens pas vraiment bien, pas envie qu'elle me touche avec ses mains..."

"Je me souviens...de tout, de rien...je me souviens surtout de toi !"

"Vive la révolution"?

Merci mec mais laquelle?

Je suis si perdu, j'hurle et j'ai toujours hurlé ma demande (juste "demande") de vie et j'ai reçu quoi? De la merde...de la survie...

Keny Arkana dit que la révolution commence par se changer soi-même, comme Mano ("chacun sa révolution à l'intérieur") mais comment y accéder?

J'essaye de me changer moi-même mais l'enfer c'est les autres n'est-ce pas? Mes actions ne reflètent peut être pas assez mon discours je ne sais pas... Trop spectateur, pas assez acteur de ma vie...

Je ne me suis pas auto-mutilé depuis + de 10 mois pareil, ce soir j'ai envie, que dis-je besoin de me "punir" de mon inaction, de ma passivité, de ma vision morbide du succès...

Je sais que je me contredits tout le temps mais j'ai BESOIN de me libérer, de ne plus sentir, de dormir jusqu'à ce que le diable m'emporte... bref les "fonctions du produit" dont j'ai causé à propos de la post-cure...car l'auto-mutilation est une drogue que je pratique depuis que j'ai 12 ans (avant toutes les autres) et qui me calme vraiment...c'est une merde et loin de moi l'idée de faire l'apologie d'une pathologie que je traîne depuis 17 ans... C'est que même quand l'héro ne me calmait pas c'était mon seul recours pour passer outre mes douleurs...c'est très étrange de se faire mal pour ne plus souffrir mais certains comprendront...malheureusement j'ai envie de dire, donc je le dis...donc addiction/pathologie sont-elles si éloignées?

Symptôme ou pathologie, d'ailleurs? Ou alors, en allant plus loin encore, solution débile pour atténuer les symptômes d'une pathologie plus profonde ? Comme pour toutes les addictions, la question est la même, pour moi.

"Ouvre tes ailes et envole-toi, oooh, ne me laisse pas te suivre ou tu pèseras avec moi"...

Dans ces entre-faits mon ex, sachant mes problèmes et ma conso de vin du jour m'a encouragé à foutre à l'huche mes saletés et à ranger mon appart (alors qu'elle est même plus avec moi) et à nettoyer dès demain...ça me rassure, someone cares for me in this fucked up world... J'ai obtempéré alors que je suis saoul et limite suicidaire ce soir... J'aurais honte de me couper dans les bras maintenant... Cette fille vaut de l'or (et pour un juif comme moi, ça compte énormément :lol: ).

J'ai la flemme de continuer à ranger mais je lui dois ça, au moins ça, pour ce que je lui ai fait vivre...pendant 6 ans ensemble et puis après...bref depuis 2001.

De toutes manières je résisterai jusqu'au dernier lambeau...tu es si jolie et moi je suis si noir...couleur d'anarchie, de pirates...

[youtube]xbrL9QSgjLo[/youtube]

La pauvre, elle bosse ce soir et moi je viens avec des questions existentielles à la con...cf. la chanson d'haut-dessus : ",...,j'ai dans la bouche une colonie de cafards qui, si j'ouvre la bouche se jetteront sur toi,...,".

Des mecs comme moi détruisent juste les gens qui les aiment, les décevant tant et tant qu'ils/elles en perdent espoir...

J'ai honte autant que je suis fier de me poser toutes ces questions mais j'ai carrément honte d'entraîner mes proches dans cette merde.

Bref, pour rester positif, je vais continuer à ranger, juste des objets, mais ranger bordel, comme on range ses neurones après un spun de plusieurs jours (par définition).

With love/despair, Third_Eye.

*EDIT* et désolé d'avoir mêlé Mano Solo à ce désespoir quasi sans fond, c'est le chanteur/parolier/Homme le plus positif (celui qui fait une blague vaseuse sur "séro-positif", je le retrouve et je le tue, de manière figurée, j'ai pas besoin de violence physique pour tuer quelqu'un... vu ma capacité à tuer juste verbalement, même si cela n'eût jamais eu à se produire) vivant ou mort que j'ai eu le plaisir d'entendre/apprécier, malgré les apparences... And I'm not just sure, I'm sero-positif about it...pour les fans de South Park.
 
Third_Eye a dit:
Keny Arkana dit que la révolution commence par se changer soi-même, comme Mano ("chacun sa révolution à l'intérieur") mais comment y accéder?
Commencer par l'Amour semble essentiel.
Aime toi comme une mère aime son enfant.
Ça commence par accepter qui tu es, complètement.
Ensuite prends toi par la main, sans complaisance.

Quand tu ranges c'est ce que tu fais, simplement.
Savoure toutes ces petites victoires, ça fait du bien et faut pas bouder son plaisir.
Quand ça va pas tu peux te prendre dans les bras comme si tu consolais un enfant blessé.
Je crois qu'on peut pleurer les larmes de son coeur comme un soulagement, car on s'accepte, on s'apprécie tel quel.
Tu n'as rien à rejeter en toi.
Prends soin de toi et tu pourras lâcher petit à petit les habitudes qui te font du mal.

L'automutilation ce n'est pas un truc qui fait de toi un looser au fond du trou par exemple.
Je te citerais simplement cette femme, la trentaine, working women dans une bonne boîte, belle, intelligente, drôle.
Bref qui "assure".
Cette femme s'est confiée à moi sur sa pratique d'automutilation.
Pas facile d'en parler.
C'est une manifestation extérieure de souffrances intérieures à mon humble avis.
D'où l'importance de s'aimer soi-même, de toucher, caresser, libérer ce mal-être profond.

J'ai encore fait une tartine parce que ça me touche et que j'ai l'impression de comprendre un peu.
Mais je suis loin d'avoir vécu ce que tu vis, c'est un peu facile...
La personne qui peut le plus t'aider elle est en train de lire ces lignes : c'est toi.
Aucun doute là dessus.

Tu as le droit de te tromper, de faire des faux pas, ne baisse pas les bras.
Ça en vaut la peine.
Par contre il faut pas trop espérer se retrouver tranquille une fois pour toute.
Je crois qu'on a toujours des trucs à ranger.
Mais c'est pas déplaisant ^^
 
Heu...comme on dit dans ces cas-là "Désolé pour hier soir..." mais ça allait vraiment pas.

Mais, aidé après le contact avec mon ex je me suis mis à tout ranger/jeter dans mon appart et je continue aujourd'hui, de plus je ne peux juste pas faire la sourde oreille à tous vos messages d'encouragement (merci d'ailleurs à Svizdha pour son MP, sorry mais je ne peux pas encore répondre par MP, pas assez de post à mon actif, peut être qu'avec celui-ci ça va le faire même si c'est pas le but...).

Stop m'apitoyer sur mon sort Ô combien terrible quand on pense aux mecs dans la rue non seulement dans nos pays mais dans ceux où on laisse les gens crever dès qu'ils servent à rien (genre U.S.A.) où encore pire ceux où tu dois faire 3km à pieds pour ton eau, tu manges des cailloux et en plus avec le sourire svp. Sorry, grosse caricature, la misère niveau mondiale ne m'a jamais aidée à tenir le coup, au contraire, c'est justement parce qu'il y a pire ailleurs que ma pauvre petite personne est en souffrance... Étrange? Sans doute. Logique? Je crois. Je ne développe pas par respect pour les anti-HS/flood.

Donc voilà, je m'y remets et vous fais un bisou Gros Comme Ca.

With much love, Third_Eye.
 
Merci mais surtout courage à toi aussi third eye, je pense qu'après avoir passé des années à se défoncer la tête, quand on devient sobre on est content, mais l'ennui doit complétement s'installer avec le temps et c'est ce qui me fait le plus flipper !
Je vois beaucoup de tendresse dans ce topic et ça me fait chaud au coeur les mecs !!

Pas de Belges blessés à Liège ici??
 
[coup de gueule on]

Franchement je me suis tapé un freak-out avec ton post et ce qui a suivi, Adré.

Je m'explique : n'ayant pas la télé et n'ayant pas encore lu sur le net ce qui c'est passé à Liège, je googelise juste le mot "Liège", première occurrence : "Attentat à Liège", là je me dis : "Oh, merde, le 9/11 belge"...comme un gros con que je suis...

Puis je lis attentivement cet article : http://www.levif.be/info/actualite/...rani-et-123-blesses/article-4000018013466.htm

Pour me rendre compte que c'est en fait un mec complètement timbré, fana d'armes, condamné à 58 mois de prisons pour détention d'armes et de 2800 (!) plants de cannabis qui a jeté des grenades place Saint Lambert et tiré dans le tas avec son FN FAL (une arme belge, notre fierté à nous les Belges, la Fabrique Nationale, si je développe je m'énerve...)...

Là je me dis : pourquoi alors parler "d'attentat", car, à moins de jouer avec les mots, un attentat à en général un but (politique, économique, whatever), cf. wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat...mais le mec en question se nomme Nordine Amrani, m'voyez? Et ça se passe en Belgique => Bruxelles = capitale => amalgame avec la capitale du pro-islamisme sans limite (je ne suis pas du tout d'accord avec ça, habitant la Belgique, je peux vous dire qu'on a, malheureusement autant de racistes en politique qu'ailleurs...à Anvers par exemple...je vous fait pas de dessin.), et même, le serions-nous, comme le dit ce connard qui a dézingué à tout va en Norvège (CA c'est un ATTENTAT, malheureusement), pourquoi parler d'attentat?

Un attentat est une action destinée à nuire (à attenter) aux biens ou à la vie d'autrui. On parle généralement d'attentat dans un contexte politique, voire terroriste, mais il peut exister des attentats économiques (visant à évincer un concurrent)

Et c'est sur ce mot (généralement) que ces putains de journaleux peuvent jouer pour nous fourguer le mot ATTENTAT...qui fait peur et fait voter à droite de manière extrême(ment rapide).

J'ai peur et j'espère et crois qu'une partie de la future génération de journalistes fera juste gaffe à ce genre de truc gerbants (big up à toi, Schtroumpfette car si j'ai bien tout lu psychonaut.com tu es une future journaliste bruxelloise : "Ton grave et solennel" : L'Avenir est entre tes mains :wink: ).

Attention, je ne minimise en rien ce qui c'est passé à Liège, je m'offusque juste quant à la présentation et la sémantique utilisée par certains... cf. les rumeurs qui ont suivis (cf. article plus haut) genre : ils étaient plusieurs, c'est un attentat à grande échelle et organisé...rumeurs heureusement démenties rapidement sinon on aurait eu droit à la loi martiale, au couvre-feu et à un Patriot Act dès ce matin...j'exagère à peine, c'est quand même vrai qu'on est en Belgique et pas au pays du Coca et des ex-actrices pornos repenties qui prêchent contre la masturbation au nom du Seigneur...mais bon...

[/coup de gueule off]
 
Third_Eye a dit:
J'ai peur et j'espère et crois qu'une partie de la future génération de journalistes fera juste gaffe à ce genre de truc gerbants (big up à toi, Schtroumpfette car si j'ai bien tout lu psychonaut.com tu es une future journaliste bruxelloise : "Ton grave et solennel" : L'Avenir est entre tes mains :wink: ).
Héhé, c'est que Monsieur connaît psychonaut sur le bouts des doigts! :wink:
Heureusement, personne de blessé dans mon entourage. Moi aussi ça m'hérisse les poils de voir les amalgames et les raccourcis trop souvent empruntés par nos médias. J'espère sincèrement pouvoir lutter contre une fois dans la profession.
 
Nous vivons dans un monde ou les drogues font plus peur que les armes (cf USA). Ça me laisse perplexe tout ça... :?
 
Third_Eye a dit:
Stop m'apitoyer sur mon sort Ô combien terrible quand on pense aux mecs dans la rue non seulement dans nos pays mais dans ceux où on laisse les gens crever dès qu'ils servent à rien (genre U.S.A.) où encore pire ceux où tu dois faire 3km à pieds pour ton eau, tu manges des cailloux et en plus avec le sourire svp. Sorry, grosse caricature, la misère niveau mondiale ne m'a jamais aidée à tenir le coup, au contraire, c'est justement parce qu'il y a pire ailleurs que ma pauvre petite personne est en souffrance... Étrange? Sans doute. Logique? Je crois.

Ça ne m'étonne pas tellement, quand j'étais ado ça m'arrivait aussi régulièrement, pi même aujourd'hui, ça aide pas quand tu te dis "ah, non seulement JE suis malheureuse/malheureux, mais en plus, on est PLEIN à l'être". Et on ne peut pas vraiment comparer un malheur à un autre, bien sûr faut pas sombrer dans le ridicule ("j'ai cassé ma Porsche Cayenne" vs "mon enfant de trois ans vient de crever de dénutrition"), mais tu as "le droit" d'être malheureux "même" si d'autres le sont "plus"... Je sais, ça fait beaucoup de guillemets dans une phrase. Humph. Pour ce qui est de l'automutilation, je comprends le soulagement que ça peut apporter, mes avant-bras portent encore les marques de mes souffrances du lycée (et malheureusement, il m'est arrivé de refaire cette "connerie" encore quelques fois passé la vingtaine)... Comme dit Castles, ça libère, même si c'est une mauvaise façon pour soi (et les autres) de se libérer d'un fardeau intérieur.
Bref, désolée d'avoir ramené ça sur le tapis alors que le sujet était quasi-clos !
 
SuperVixxen a raison, péter sa porshe cayenne, ca fait chier :x
 
mr.green.gif


*finit son kawa*
 
Se péter le frein ne rend pas malheureux, sauf quand on est sur le billard avec un chirurgien urologue et ses internes qui vous scrutent le zob, là c'est moins drôle !
 
Bon le psy m'a changé de traitement, j'ai arrêté la chlorpromazine pour du Laroxyl (Amitriptyline : Antidépresseur imipraminique).
Je suis blasé, il m'a dit : "Non surtout pas de benzos car ça fonctionne comme les produits que vous prenez, ça fait effet vite pour masquer l'angoisse, il vous faut un traitement de fond!"

D'accord docteur, mais je prends déjà du seroplex qui est un AD !! Et oui pourtant le psy est bel et bien au courant vu qu'il avait une lettre de mon médecin traitant qui lui stipulait ce que je prenais comme traitement, et en + avant de faire l'ordonnance il m'a bien demandé : "Vous prenez du seroplex??" OUI ! Et il me prescrit un autre AD !!

J'y comprend plus rien, mais bon c'est lui le pro alors je vais lui faire confiance !

Sinon il m'a dit que le meilleur moyen était l'hospitalisation pendant 2 semaines (pour tout arrêter sauf la méthadone).

Bref, on verra...J'ai le moral qui va bien mais j'ai envie de dormir toute la journée et le soir je pète la forme (est-ce que c'est les 5mg de laroxyl que je prends le matin qui me met dans l'gaz??? Pourtant je prends 20 gouttes le soir (20mg), et je dors pas super bien !!

Bref on va voir !

Sinon toujours avec ma meuf, donc ça me fait du bien, on fume des bèdos ensemble mais rien de plus (je veux dire elle touche à rien d'autre, sinon SEX and ROCK 'n ROLL tous les soirs !!)
Voilà pour les news !
 
adrenochrome a dit:
Sinon toujours avec ma meuf, donc ça me fait du bien, on fume des bèdos ensemble mais rien de plus (je veux dire elle touche à rien d'autre, sinon SEX and ROCK 'n ROLL tous les soirs !!)
Voilà pour les news !

Pour bien se connaitre ,ça commence par la et + si complicité et respect de l'autre.
 
D'accord docteur, mais je prends déjà du seroplex qui est un AD !! Et oui pourtant le psy est bel et bien au courant vu qu'il avait une lettre de mon médecin traitant qui lui stipulait ce que je prenais comme traitement, et en + avant de faire l'ordonnance il m'a bien demandé : "Vous prenez du seroplex??" OUI ! Et il me prescrit un autre AD !!

J'ai pris ces deux AD, mais je ne crois pas que c'était en même temps à l'époque, sauf, qu'ici, en Belgique, le Seroplex s'appelle "Sipralexa" et le Laroxyl = "Redomex".

Oui, ça fait bizarre mais on a sans doute dû me prescrire quasi tout les AD qui existent :roll:

Si le psychiatre te prescrit deux AD en même temps je pense qu'il a ses raisons, en effet, tu semble ressentir une certaine sédation avec le Laroxyl, ça me le faisait aussi, alors que le Seroplex aura plus tendance à te "booster" (ça me le faisait à moi en tout cas...).

J'ajouterais que dans ma longue expérience de médication, il ne fût pas rare qu'on me prescrive plusieurs AD en même temps (exemple : Venlafaxine 2 fois 150mg en une prise le matin, donc 300mg et Remergon (mirtazapine) le soir, que je prends encore maintenant, plus pour m'aider à dormir que pour l'effet antidépresseur) et même plusieurs neuroleptiques (Abilify (aripiprazole) 10mg pour diminuer le craving ( = achat puis consommation (évidemment) compulsive de came) + Seroquel (quétiapine (fumarate)) 2 fois 300mg par jour en 2 prises pour me calmer, bien que celui-là me rendait encore plus "dans la lune" et "cassé" que je ne le suis d'habitude) et ce ne sont là que 2 exemples, j'ai eu affaire à de nombreux mélanges de ce type.

Je pense que c'est pour leurs effets différents/complémentaires que les psychiatres les prescrivent en même temps même si je suis content d'être débarrassé de la plupart de ces médocs...

J'en viens donc à :

Sinon il m'a dit que le meilleur moyen était l'hospitalisation pendant 2 semaines (pour tout arrêter sauf la méthadone).

Là je suis d'accord avec lui sur le principe mais les sevrages de ce type j'en ai fait beaucoup, en particulier dans une unité spécialisée en toxicomanie ici à Bruxelles (l'unité 73 à l'hôpital Brugmann pour ceux qui connaissent), et ils ont leurs limites, oui, si tu fais ça sérieusement ça aide mais dans certains hôpitaux non seulement il y a beaucoup de consommation (les gens viennent se sevrer et ils se cament encore plus que d'habitude, sans doute qu'ils veulent juste profiter du gîte et du couvert... :roll: ), pourtant dans cette unité 73 on est 7 patients maximum et il y a des tests d'urine régulièrement, tu dois pisser devant l'infirmière et en te mettant de côté pour qu'elle voit ta queue, pour éviter les "manipulations urinaires à but plus ou moins honnête", je te laisse imaginer le stress, j'ai déjà du mal quand je sais que je dois absolument pisser pour telle heure mais alors là... enfin, après 2-3 séjours je m'y suis fait... bref je digresse, malgré toutes ces barrières, je suis tombé sur un gars qui passait son temps à fumer sa coke dans sa chambre...puis comme on est parti le même jour, direction le dealeur pour qu'il m'initie à la C basée (je la sniffais "juste" à l'époque)...

Tout ça pour dire que tu dois avoir vraiment une volonté de fer pour entreprendre ce genre de sevrage et qu'il porte ses fruits et surtout avoir un suivi béton dès ta sortie (moi le dernier et seul sevrage qui a été efficace, c'est celui dont j'ai déjà parlé, celui où j'ai même arrêté la méthadone, car il fût suivi d'une post-cure et que je voulais vraiment décrocher, pas comme les fois précédentes où j'en avais juste marre de ma vie merdique de tox à l'extérieur/chez moi et que je voulais faire un break...nourri, logé, blanchi (j'ai une médiation de dettes en ce moment et je dois, rien qu'à Brugmann, des thunes jusqu'en 2017).

Donc sevrage oui mais où? quand? comment? et dans quelles conditions?

Certains hôpitaux sont juste des sortes d'hôtels remboursés par la sécu et d'autres sont plus sérieux,je ne connais pas les hostos en France mais ça doit être exactement pareil; la 73 est pour moi le plus sérieux moyen de décrocher ici à Bruxelles (il y a vraiment pire, genre Sanatia où t'as des mecs qui boivent et laissent leurs canettes dans l'ascenseur, fument leurs spliffs de beuh (je précise parce que ça pue encore + que le tosh) carrément dans le fumoir et le staff en a rien à carrer) mais cf. plus haut => es-tu sûr d'être motivé au moins à 80% (c'est déjà énorme) pour résister aux tentations, non seulement de conso mais aussi d'auto-médication genre cacher des médocs qu'on te donne pour les prendre plus tard ou faire rentrer les tiens... je sais je parais un peu spartiate dans ma vision du sevrage mais si tu commence à mentir à l'équipe (ça on s'en branle à la limite) tu vas commencer à te mentir à toi-même.

Sinon je suis content que tu aies le moral et que ça se passe bien avec ta meuf, c'est vraiment important de se sentir soutenu... 8)

Courage mec, tu tiens le bon bout, reste à réfléchir sérieusement pour la suite :wink:

Sinon moi de mon côté ça peut aller, sauf qu'aujourd'hui j'ai eu une petite rechute à la codéine, j'ai subi ce qu'on appelle une médiation pénale, pour deux plants de canna même pas en fleur et rien du tout comme substance consommable, j'ai eu le choix entre 90 heures de travail d'intérêt général + 6 mois de thérapie ou alors le parquet avec jugement et éventuellement casier à la clé accompagné d'amende voir de prison qui sait? J'exagère à peine vu que le médiateur à qui j'ai eu affaire m'a dit que c'est pour faire un exemple, que c'est pas OK de cultiver car ça mène inévitablement au deal... Et là je sors du Palais de Justice en rage et je vois une pharmacie, bah, là sirop codéine direct histoire de dire : je vous emmerde, c'est légal, ça peut me re-foutre dans la merde, c'est une drogue dure, je suis trop con de réagir comme ça, je sais, la seule "victime" de cette réaction c'est moi, pour eux je pourrais aussi bien crever, tant que c'est dans un cadre légal...mais quand on est un tox comme moi on trouve toujours des excuses pour se tartiner...

C'est pas pour me "victimiser" que je raconte ça mais pour démontrer que malgré mes leçons de morale très théoriques je suis faible, si faible...

Là je suis plus stoned mais ça me démange partout, saloperie de codéine... :evil: puis j'ai de nouveau piqué des médocs à mes grands-parents (tramadol, stilnoct, bromazepam, flunitrazepam)...sous codéine je fais nimp...

Puis j'ai une nouvelle généraliste qui me fout mon clonazepam et mon remergon en délivrance journalière, sont trop cons ces gens, soit disant pour pas que je me suicide, bah ouais, 30 clonazepam 2mg et je suis raide mort, clairement, pouffiasse...

Désolé pour ce récit de ma vie pathétique en mode hargneux mais j'ai pas de bol en ce moment.

Peace quand même, Third_Eye.
 
Merci pour ton partage Third_Eye.

Courage l'ami !
C'est très bon de connaître ses faiblesses, de ne pas se voiler la face.
Par contre ça sert à rien de se culpabiliser.
De plus comme tu le dis toi-même la hargne que tu as contre la société et ses dysfonctionnements c'est toi qui la paye.

Putain je comprends que tu sois brassé par tous ces sentiments...

Sinon ben je crois pas que tu sois moraliste théoricien, au contraire tu partages ton vécu, c'est du concret.
Je pense que si j'étais dans une situation similaire ça me donnerait envie de me battre.

Bon et pis arrête de t'excuser mon con ! :P
Si il y a avait un truc qui fait chier dans un de tes post tu le saurais assez vite.

Amicalmement
:D
 
Retour
Haut