Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sevrage intensif de toutes drogues + médications comme aide

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
adrenochrome a dit:
Ouai mais une fille 100% clitoridienne c'est un vrai défi pour la faire jouir, mais heureusement y'a de bonnes techniques :wink:
Je trouve au contraire que c'est vachement plus simple si elle sait te guider alors qu'une non clitoridienne et pas facile à faire jouir du vagin c'est là la vraie mission (surtout si elle aide pas en communiquant). :(
 
Le secret c'est qu'y'en a pas, faut accepter de lâcher prise (putain, ça parle de cul partout ici, et on répète les mêmes choses rholala) et oser dire de temps en temps que ceci ou cela c'est pas forcément fou, alors que "aaaah, ouiiii, oui RHAA" ça, ça marche. Bon après, tout est question de complicité, parler technique c'est pas toujours évident, mais la complicité fait tout, et l'humour aide !

N'hésitez pas à m'appeler pour sortir des lieux communs. J'adore faire ça.
 
Je sais même pas comment vous avez réussi à en arriver à parler de "clitoridienne vs vaginale" dans ce topic. Avant d'envoyer tout le monde au coin pour indiscipline obscène et flood, une précision (pour les gars pas pour Svizdha, je pense qu'elle sait) : on peut être les deux à la fois et y a même d'autres coins qui font boum. Bref. Retour vers le topic fantasme maintenant, tout le monde dans les rangs et que ça saute.
 
Oui bien sûr, j'avais déjà lu qu'il existait un mythe comme quoi les filles étaient forcément l'un ou l'autre et que c'était une belle connerie. D'ailleurs je pense qu'on ne peut quasiment rien généraliser sur la sexualité des femmes. Ces généralisations provoquent des frustrations chez les deux sexes d'ailleurs.
 
adrenochrome a dit:
Hello !

Suite à mon séjours à l'hosto et des conneries faites au taf je dois me soigner absolument, j'arrête ma consommation de toute substance (à part la méthadone).

Je suis suivit par une psychologue spécialiste des addictions et un psychiatre spécialiste des addictions, et mon généraliste!

D'ailleurs avant de commencer ma "thérapie" mon généraliste m'a mis sous seroplex (antidépresseur), et là je sors de son cabinet et il m'a prescrit une benzo totalement inconnue au bataillon, du "Victan", ou loflazépate d'éthyle, demie vie 86h!

J'aimerais savoir si quelqu'un connais cet anxio ici (perso je croyais tous les connaitre ces satanés benzos mais là je suis sur le cul, jamais entendu parlé, c'était ça ou xanax, mais le xanax j'aime pas trop).

Alors,?? ça vous dit quelque chose??
bien le bonjour a toi ami "addictif"! en faite,je connais pas ton anxio, et pourtant com toi jen ai u ma doz... par contre je sort tt just d1 traitment de 3ans de subutex (sans succés...) suivi de 4ans de méta et, ca y est jen ai fini avec ca! donc c'était just pour te souhaiter du courage dans ta tentative de décro. ya tellemen d'autres drogues plus "récréatives"! bref, lache pas l'affaire et profite!!!
 
J'aime bien votre petite communauté et vos échanges, ça me fait penser à la philosophie de vie des AA un peu. (je suis revenu d'une réunion là, c'est tout frais) :)
Perso, je suis un polytoxicomane et l'année dernière j'ai substitué l'alcool à la codéine. J'ai réussi plusieurs fois des sevrages grâce au coquelicot à raison de 30-40 grammes de pétales séchées par jour en décoction ou moulues et ingérées.
En ce moment je suis passé au sub, et c'est une vrai misère pour arrêter, même à 1mg/jour. Je tape de plus en plus ce sub en traces, ça a un effet vraiment anti-dépresseur. Faut que j'aille revoir l'addicto pour qu'il m'en represcrive, j'ai déjà bouffé 3 boites de 1 mg en 2 semaines...La pharmaciennne est sympa de m'avoir donné ma boite aujourd'hui alors que j'lui en ai déjà pris une lundi. Ptain, et il faut que j'appelle l'addicto pour lui expliquer que je suis sous-dosé...
J'ai toute ma vie jonglé entre les drogues. (alcool compris biensûr)
J'aimerai changer. Faire peut-être une cure pour changer mon état d'esprit, travailler la dessus avec un psychologue du centre d'addicto où je vais, toutes les consultations sont gratos en plus. En France on a la chance d'avoir ça à disposition.
J'vais essayer de faire un sevrage du subu avec du coquelicot aussi, en juin, car en ce moment c'est pas la bonne période, trop de stress à cause de ma reprise des études à 27 ans en BTS.
Une bonne chose déjà c'est de retourner aux réunions AA que j'avais délaissées pendant des mois, ce qui a conduit biensûr à des réalcoolisations, des pétages de plombs à se discréditer auprès des gens, de culpabiliser ensuite. Sacré vie :!:
Bonne chance pour tous ceux qui luttent contre leur addictions. Je sais pas s'il faut lutter ou poser les armes. Comment avoir le vrai déclic sans pour autant l'avoir quand on a touché son propre fond.
 
J'ai arrêté le seroplex y'a 4 semaines pour passer un un tout nouvel antidépresseur qui vient d'être mis sur le marché !

C'est du Valdoxan, la substance active est l'agomélatine (wiki : L’agomélatine agit en agoniste des récepteurs mélatoninergiques 1 et 2, et en antagoniste des récepteurs de sérotonine 2C. Elle n’a pas d’effet sur la re-capture de monoamine et aucune affinité pour les récepteurs adrénergiques alpha et bêta, histaminergiques, cholinergiques, dopaminergiques et de benzodiazépines.).

Alors voilà, plutôt que de cibler la sérotonine, ce médoc cible la mélatonine, ou l'hormone du sommeil', et vu que j'ai 10 ans d'insomnies bien méchantes le psychiatre m'a prescrit ce nouveau médoc, et ça marche du tonnerre !

En fait ça aide à remettre les cycles circadiens, ou les cycles du sommeil si vous préférez, et ce médoc ne présente aucune accoutumance !
Ca n'agit pas du tout comme un somnifère mais bordel qu'est c'que je dors bien maintenant, et je le ressens sur mon humeur la journée, je me sens plus sûr de moi, j'ai la pêche !

Le psy m'avait dit que si ça marchait c'est que mes récépteurs ont du mal à fixer la mélatonine, et vu que ça marche je pense que mes 10 ans passés à dormir très mal, voir à faire des nuits blanches, m'ont bien perturbés les rythmes circadiens !

Bref il est tard et je suis crevé, je m'exprime mal et je m'en excuse !

Mais bilan du Laroxyl et du Valdoxan : en 3 mois j'ai pris une fois de la MXE, mais rien d'autre! Et aucune envie irrésistible de taper d'la came ou d'autres merdes ! J'espère être sur la bonne voie !

Par contre ça coute super cher ce médoc, même si c'est remboursé à 100% j'hallucine comment les labos Servier se font d'la thune !
 
Content pour toi, je te souhaite du courage pour continuer sur la bonne voie !

Concernant le prix des médocs le truc c'est que pour amortir le coût de développement (en moyenne plusieurs centaines de millions voire quelques milliards d'€) il faut qu'ils le vendent cher parce qu'ils n'ont l'exclusivité du médoc que pour quelques dizaines d'années avant que ça devienne un générique. Mais enfin je suis d'accord avec toi, c'est clair que l'assurance maladie raque à mort avec les nouveaux médoc (cf la boîte d'atripla à 760€ pour 30 jours...).
 
Du nouveau : Je vais passer une nuit à l'hosto pour analyser mon sommeil, filmé, avec électrodes sur la tête. Selon un spécialiste du sommeil mes 10 ans d'insomnies (+ l'abus d'héroine/cannabis pour dormir et de somnifères) ont totalement perturbé mes cycles circadiens (je dors mieux en ce moment grace à un AD mélatoninergique, mais j'en chie grave pour me lever ! ça va je suis au chômage mais je me vois très mal reprendre un taf en ce moment, me lever à 10h est devenu une torture, j'ai l'impression de me lever à 4h du matin, je suis encore trop fatigué, même si j'ai dormi 7h, vous pensez que l'antidépresseur mélatoninergique peut être en cause??).

EDIT : sinon toujours rien repris, pas de came pas de coke et même pas envie, et j'ai la pêche et le moral en journée, et toujours avec ma meuf et ça se passe de mieux en mieux, donc je touche du singe !
 
Courage mec, on ne se connait pas mais j'ai de la sympathie pour toi. J'habite en bretagne mais mes meilleurs souvenirs sont à besançon, c'est une ville géniale.
Avec de la patience et du courage, on y arrive !
 
Pareil, courage pour tout ça! J'ai un bon pote qui a accumulé plusieurs "addictions", et qui en sort trèèèèès progressivement. L'alcool c'est fini :), le bédo ça continue mais c'est contrôlé, et les médocs... bah il va mieux et on lui en enlève, encore une fois, progressivement. Ça fait super plaize de voire quelqu'un gagner son indépendance chimique petit à petit.

Pareil moi je me retrouve dans ton chemin, sauf que c'est moins un trucs chimique et plus un truc "psychique", tout plein de saloperies qui m'ont vrillé la tête pendant un bon moment et que j'apprends à gérer, à mon rythme, lentement mais sûrement :)

Pour le sommeil, je dirais, la vie c'est un tout. Déjà, t'as pas touché à la came, t'as une copine, ça se passe bien. Si t'es sur le bon chemin le sommeil devrait rentrer dans l'ordre un jour. :thumbsup:

si tu peux me permettre une remarque, j'ai bien l'impression que c'est les efforts personnels sur les petits rien (faire la vaisselle par exemple) qui portent, à long terme, leurs fruit sur des trucs plus gros (du genre, être content de sa vie). Je m'exprime super mal mais quelque part j'ai l'image fractale qui me dit: tes petits problèmes sont méga-importants, et tes gros problèmes se résolvent par des petits efforts. :wink:

Bon je m'exprime n'importe comment :rolleyes: :arrow:
 
Merci pour les nouvelles adré !
Par contre pourquoi tu fais des attouchements à un petit singe alors qu'avec ta copine ça se passe nickwel ?
'spèce de pervers...
:P
Bonne continuation en tous cas ! ^^
(et puis des douces nuits)

Styloplume a dit:
si tu peux me permettre une remarque, j'ai bien l'impression que c'est les efforts personnels sur les petits rien (faire la vaisselle par exemple) qui portent, à long terme, leurs fruit sur des trucs plus gros (du genre, être content de sa vie). Je m'exprime super mal mais quelque part j'ai l'image fractale qui me dit: tes petits problèmes sont méga-importants, et tes gros problèmes se résolvent par des petits efforts. :wink:

Bon je m'exprime n'importe comment :rolleyes: :arrow:
Ben perso je me retrouve pas mal là dedans, cela dit j'ai la chance de ne pas avoir de véritable "gros problème".
 
Merci Eatwot ! Alors un Breton qui connait le Doubs??!! Niveau alcool la Bretagne et le Haut Doubs sont des régions d'alcoolo (et moi le premier, mais en soirée, et à coup d'absinthe !!!).
Et ouai Bezak est une ville vraiment sympa, t'as passé du temps là bas pour tes études??

Et merci à vous Stylo et château d'sable !!

Pour répondre à Styloplume je dois dire que tu as tout à fait raison, y'a pleins de petits trucs tout cons qui vont de meiux en mieux, et j'ai l'impression que ça me "répare" les neurones !
En tout cas j'ai déjà récupéré un sommeil en or (comparé à avant !), je dors 7h par nuit et ça me convient totalement, et xc'est un sommeil veraiment réparateur car je me sens en forme dans la journée, j'ai + d'énergie, + de courage et je résiste bien mieux au stress et aux angoisses.
De toute façon y'a pas à chier, quand on dors en moyenne 4h par nuit pendant 10 ans, et 4h d'un sommeil merdique, avec bien souvent des nuits blanches donc ZERO heures de sommeil, ça se répercute sur le moral et l'humeur ! Il y a encore 6 mois je me sentais totalement abattu, pas de résistance au stress, fatigué 24/24h mais sans pouvoir fermer l'oeil en ayant se pieuter (ou comme j'aime bien résumer, si t'as déjà vu Fight club quand Edward Norton définit ses insomnies : "On est jamais vraiment endormi mais jamais vraiment éveillé, les jours se ressemblent et tout semble être une copie d'une copie...." Cette phrase m'allait à ravir, je ne vivais plus sur cette planète !!.

En tout cas je remonte bien la pente, mis à part quelques angoisses sur mon avenir parce que je suis au chômage, mais bon je suis humain !
C'est le paradis avec ma meuf, on se complète vraiment, pourtant je suis pas du genre à kiffer les films à l'eau de rose dramatico-romantiques, mais ils nous arrivent de penser à la même chose au même moment, c'est un truc de dingue parce que ça arrive souvent (genre je commence une phrase et elle hallucine parce que c'est ce qu'elle voulait dire, ou je termine ses phrases !! Je dois retomber en crise d'ado prépubère, en tout cas ça m'est jamais arrivé une relation aussi intense en à peine 3 mois et demi !On fume des bèdos ensemble le soir dans mon lit et on délire comme des attardés, et je kif parce que j'ai jamais eu de relation "sérieuse" avec une meuf qui aimait triper avec moi ! Bon je raconte encore ma life donc je stop ! :wink: :roll: :roll:

Donc je vais dire que tout va pour le mieux ! J'ai pas envie d'héroine, pas envie de cocaine, pas envie de me défoncer la gueule pour ne plus penser à mon passé/présent/futur (je suis quelqu'un qui réfléchit trop sur tout et n'importe quoi, je pense trop et ça m'a souvent causé des problèmes.


CastelsMadeOfSand : Par contre pourquoi tu fais des attouchements à un petit singe alors qu'avec ta copine ça se passe nickwel ?
'spèce de pervers...

Pourquoi tu dis ça?? Tu me fais psykoter parce que j'ai pris une photo il y'a peu avec mon Kiki (c'était mon nounours quand j'étais gosse, vous connaissez pas les kikis qui sucent leur pousse????), c'est un p'tit singe, et en fait je lui ai mis sa queue entre les jambes pour simuler une érection, et j'ai fais une tof où on dirait que le kiki se branle !!!???

Becots ! :rolleyes:
 
CastlesMadeOfSand a dit:
Merci pour les nouvelles adré !
Par contre pourquoi tu fais des attouchements à un petit singe alors qu'avec ta copine ça se passe nickwel ?
'spèce de pervers...
:P
Bonne continuation en tous cas ! ^^
(et puis des douces nuits)


Voilà pourquoi ce que tu m'a dit est d'actualité, ma jolie tof avec mon kiki !!

559254_10150692985459368_553164367_9216758_1263401199_n.jpg
 
L'absinthe c'est terminé, c'est comme l'unicum j'en ai trop bu à budapest ça ne passe plus x)
Ma famille paternelle vit à besançon, j'y ai passé du temps pendant les vacances chez les grands parents avec les cousins, ils habitent au fort de bregille, si ça te dit quelque chose ! D'ailleurs tu connais peut être malheureusement 2 de mes cousins, ils sont toubibs au chu..
 
Mais pour de vrai, pourquoi tu dis que je tripote un singe??? J'ai pas relu mes anciens posts dans ce topic et ma mémoire est frelatée !! 8)

Parce que ça m'a bien fait rire, tu me parles de tripoter un singe et y'a à peine 2 semaines que j'ai pris la tof de mon kiki en mode branlette !!
 
Retour
Haut