Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Sevrage intensif de toutes drogues + médications comme aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adrenochrome
  • Date de début Date de début
Bon toujours sous seroplex 10mg et laroxyl en gouttes, toujours avec ma meuf avec qui ça se passe super bien, mais j'ai craqué, j'ai trouvé un mec là où j'habites qui deal de l'oxazepam 50mg (seresta), je lui en ai acheté 5 plaquettes de 20, soit 200 seresta !
Samedi j'en ai pris 4 et j'ai picolé, j'ai plus aucun souvenirs mais j'ai foutu la merde, j'étais agressif, j'ai fait pleuré ma meuf et je m'en veux, surtout que j'ai dû dire des trucs que je pensait pas (et oui alcool + 200mg d'oxazepam, je tenais plus debout !!).

Bref sinon ça fait plus d'un mois que j'ai rien touché au niveau drogues, le sexe m'aide pas mal, donc on baise tous les soirs, mais je me demande si j'ai bien fait d'acheter ces seresta, même si ça m'aide à être plus du tout angoissé et serein dans ma tête !

Voilà pour les news !

Ah et aussi je suis à 2 doigts de me faire virer de mon taf de surveillant au collège, j'avais pris de phenazepam un soir, et le lendemain au collège j'ai peté un plomb grave de chez grave, c'est le CPE et le directeur qui sont venus me chercher et moi je me débattais en les insultant, donc pour l'instant je reste chez moi mais ils continuent à me payer parce que vu que c'est un problème "médical" c'est pas un motif pour me licencier, mais les gamins et les parents d'élèves ont été choqués donc ils préfèrent m'écarter du collège, ainsi va la vie je suis blasé !

Courage mec !

T'aurais fait un tout bon surveillant dans une école ... j'aurais apprecié , perso :lol:

Et ben sympa les nouvelles .... y'as encore du boulot en tout cas bon courage mec .

Putain je comprends que tu sois blasé Adré !
Te prends pas le chou mais te laisse pas aller non plus... Le juste milieu quoi.

"Forgive but nof forget"
Je crois qu'on est à la fois père et enfant en nous.
Peut-être que tu peux agir comme un père dont le fiston prend trop de risque et qui s'est fait bien mal :
Consoler, panser les plaies puis expliquer (même si c'est pas la 1ère fois) pourquoi ça fait mal et conseiller de ne plus recommencer pour s'éviter des peines superflues.

Pfff ça me parle mais c'est pas toujours facile à mettre en pratique.
Un échec est une occasion de travailler ta détermination à prendre soin de toi.
Travail cette volonté, c'est une base importante je crois.
Sans idéaliser mais en voyant simplement ce que tu peux éviter comme désagréments, sans te diaboliser toi-même non plus.

J'espère que ça va bien se goupiller pour la suite.
Take care
:heart:

Ouais je commence a comprendre qu'être adulte, c'est avoir un jeune con a l'intérieur de soi mais de lui dire sagement, et avec patience de se calmer, de pas faire nimp', de pas répéter les mêmes erreurs, etc... Ce que tu dis me parle castle!

Adenochrome je te renouvelle mon soutiens! Je placerai un petit conseil, il te faudrait de la constance, n'essaye pas les produits très incertains genre ethiazolam ou phénazepam, des benzos hors cadre médical c'est déjà dangereux, alors là si tu as a ta disposition des énormes stocks, une demie vie et une puissance inadaptée ça augmente tous les risques! (je sais que tu t'en doute déjà hein, mais parfois faut savoir enfoncer des portes ouvertes). Prend soin de ta donzelle comme un petit trésor, si vous vous kiffez ce sera le meilleur des prod!

Peace!

Oui, prend soin d'elle mec.... Une femme, mec, c'est comme un diamant. C'est rare, cher, précieux. Prend en soin, ne la fait jamais souffrir inutilement, ne la laisse jamais pleurer sans t'excuser, fais lui des bisous, des câlins, dis lui je t'aime et fais lui des surprises. Car, vu ta situation, elle a besoin d'être une princesse.

Dans ce topic, sans ironie aucune, je trouve que c'est fou, ce gros gros coeur qu'ont les drogués. :)

Svizdha a dit:
Dans ce topic, sans ironie aucune, je trouve que c'est fou, ce gros gros coeur qu'ont les drogués. :)

les drogués sont souvents de grands sensibles...

ceci dit, courage adré et tiens nous au jus

Toto je suis surveillant....et oui ma meuf est ma nouvelle drogue maintenant !

J'ai même arrêté le seroplex, je continue le laroxyl et sinon plus de benzos, plus de drogues jusque là (j'ai encore finit aux urgences y'a 1 semaine ! :x Donc là je dis STOP à toutes ces merdes qui me font partir en couille et je me concentre sur ma meuf !

Bise les loulous !

Bonnes résolutions !
Plein de forces à toi !!

Merci beaucoup !!
le fait d'avoir une meuf, avec qui ça se passe super bien, m'aide vraiment beaucoup !

Comme je comprends, ça fait un autre catalyseur, dans lequel l'investissement apparait au final diablement plus intéressant que la drogue.. Vraiment content que ça se passe bien!, et pourvu qu'ça dure (allez hop, éternellement même, soyons fous!)

Ubik012 a dit:
Comme je comprends, ça fait un autre catalyseur, dans lequel l'investissement apparait au final diablement plus intéressant que la drogue.. Vraiment content que ça se passe bien!, et pourvu qu'ça dure (allez hop, éternellement même, soyons fous!)

Honnêtement je suis un mec qui a plutôt les piedqs sur terre, mais ça se passe tellement bien que ça me dérangerait pas, et pis merde je viens d'avoir 30 ans y'a 3 jours, donc il serait temps que ça se fasse !

Je dois dire qu'au début c'était vraiment le cul qui a remplacé la drogue, mais maintenant ce sont les sentiments (et le sexe aussi, quelle drogue !)

Content que tu gardes la motivation adrenochrome. Bonjour à toi !

adrenochrome a dit:
Je dois dire qu'au début c'était vraiment le cul qui a remplacé la drogue, mais maintenant ce sont les sentiments (et le sexe aussi, quelle drogue !)

Ça me rappelle un petit proverbe/cliché, qui vaut ce qu'il vaut:

"L'homme apprend à aimer la femme avec qui il prend du plaisir, la femme apprend à prendre du plaisir avec l'homme qu'elle aime..."

Le rapport avec le topic?..
Aucun!!!

Bonne chance Adré, tu m'as l'air bien parti pour réussir !

Like-a-Boss.jpg

Bon annif Adré et bonne continuation, t'es sur la bonne voie! 8)

Cha(s)do a dit:
"L'homme apprend à aimer la femme avec qui il prend du plaisir, la femme apprend à prendre du plaisir avec l'homme qu'elle aime..."
Je crois que c'est plutôt: la femme apprend à l'homme qu'elle aime à lui donner du plaisir. :P

schtroumpfette a dit:
Cha(s)do a dit:
Je crois que c'est plutôt: la femme apprend à l'homme qu'elle aime à lui donner du plaisir. :P

C'pas faux, mais c'est pas forcément contradictoire non plus... :lol: ou l'inverse?.. la réciproque est-elle vraie?..

Ouai mais une fille 100% clitoridienne c'est un vrai défi pour la faire jouir, mais heureusement y'a de bonnes techniques :wink:

"Cent fois sur le métier remet ton ouvrage..."

'Tain faut que j’arrête la proverbine, ça me réussi pas!

Retour