Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Don_Fouinardo a dit:Bref c'est super vicieux les benzos, au début on se sent vraiment soulagé et c'est une fois que la tolérance commence à augmenter que l'on réalise que non seulement on est dépendant, mais que ces molécules ne sont que de pauvres caches misères sans aucun potentiel thérapeutique à long terme. Je remets pas en cause l'utilité des benzos pour une utilisation ponctuelle et dans des situations urgentes, mais en bouffer tous les jours c'est tout simplement signer pour une vilaine addiction et un séjour en pension complète à Zombieland. :/
yoshinabis a dit:Heuuuu Puki le séroplex n'est pas un anxiolitique de type benzo mais un antidépresseur jouant sur la séroto.
Rien a voir quoi^^
yoshinabis a dit:Moi au bout 4 mois sans benzos j'arrive toujours pas a boire sans avoir une descente d'alcool similaire au manque(sevrage) de benzos.
Remarque étant donné que les deux tapent dans le même récepteur(Gaba si je dis pas de connerie,mais je suis pas sur)c'est pas si etonnant que ca.
Ben si c'est qu'une ou deux bière ca passe,même si je ressent un leger trouble après.Gleskorry a dit:c'est bien cela
Mais 4 mois après... ah oui quand même... T'avais essayé de boire "peu" entre temps ou c'est vraiment premier essai 4 mois après?
En tout cas si c'est comme les opi dans les pires cas ca peut prendre un an à redevenir "normal" donc... je pense que ca doit être pareil
Je crois que je vois de quoi tu parles. Seuvre toi totalement de tout ce qui tape dans les Gaba pour plusieurs mois encore, ca devrait aider beaucoup.yoshinabis a dit:Ben si c'est qu'une ou deux bière ca passe,même si je ressent un leger trouble après.
Par contre si c'est un apéro un peu festif entre potes,pas au point d'être bourré mais un peu chaud,genre 4/5 verres,ben le lendemain j'en chie grave. Même sensations que quand j'étais sous traitement et que je ratai une prise ou deux...
Bon ca dure qu'une journée mais c'est hyper désagréable et handicapant.