G
Guest
Guest
C'est pas 15€ maintenant? Tu serais prêt à risquer un sevrage horrible pour cinq euros de différence?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vrai que vu sous cet angle, ce n'est pas faux, mais dans ce cas, c'est Micou qui à enfreint les règles le premier en faisant une demande on ne peut plus explicite. Et ouais. 8)Tiax a dit:Je sais pas, pour Minecraft ça revient à dealer de la drogue dure quand même.
MaladeMental a dit:j'ai essayé la version offline aujourd'hui. bon. j'ai fait deux maisons reliées par un pont en bois et franchement, j'suis un peu déçu. j'ai un peu parcouru le wiki officiel pour voir le nombre de blocs différents ou d'objets craftables, et j'avoue que, même s'il y a le minimum, c'est un peu pour faire genre non? j'attend de voir l'avancement des choses. Et leur délire "survival", enfait c'est surtout pour qu'on fasse autre chose que vider l'intérieur des montagnes non? après jouer avec les copains ouiii ok. mais 15 euros? rofl?!?
en plus java ^^
(et sur le site ils disent bien qu'il faut utiliser java de SUN et moi j'ai openjdk et voila ca marche perfect, enfin, avec une commande youplahoop.)
Une démo ? On te file du terrain, des blocs et le jeu c'est ce que tu en fais hein. Libre à toi de faire un jeu dans le jeu ; les plus geek ont même construit des ALU de 2 a 32 bits parfaitement fonctionnelles c'est dire les possibilités.MaladeMental a dit:Non râler sur le prix c'est peut-être juste parceque "on fait semblant de faire une demo". J'était assez déçu de devoir chercher une version pirate sur le net pour jouer sans acheter. Heureusement que ca se trouve easy.