J'ai déjà plusieurs rêve, plus ou moins "fort", mais je n'ai jamais reussi a en faire un après avoir beaucoup fumer ou bu (ou les deux d'ailleurs, vous vous en doutez bien). Et je suis d'ailleurs de nature a me souvenir de mes reves (je pense qu'il faut d'abord passer par là avant de pouvoir controler ses reves...) Sinon j'ai plus l'impression que les reves conscient arrive par période (surtout pour ceux qui fume le oinj, quasiment impossible de controler son reve après avoir fumer) , là en ce moment je n'en fais pas du tout. Par contre j'en ai vraiment des bons souvenirs, et j'avoue que c'est un truc qui m'intrigue vraiment. J'ai également fais de la paralysie du sommeil, ( lors de sieste l'après midi, ou au moment de s'endormir, ou de se réveiller le matin). Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en gros, tu te réveilles, mais ton corps n'est pas encore en possibilité de bouger ou faire quoique ce soit. Cette sensation est vraiment flippante, on se sent paralysé, on essaye de toute notre force de bouger, mais pas possible. J'ai meme eu quelque fois les yeux ouverts, je voyais toute ma chambre, mais je ne pouvais ni crier ni bouger.
J'avais trouver un site super complet pour nous aider a controler nos reves, je vais essayer de le retrouver, et j'le posterais.
(En tout cas, je suis bien contente que vous parliez de ca, a chaque fois j'ai l'impression de passer pour une folle quand j'dis que j'arrive a controler certain reve x)