Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ano a dit:C'est pas un bad si terrible que ça psychologiquement de ce que j'ai compris qu'il raconte à la fin du trip, il dit que c'était une expérience à vivre.
Par contre c'est clair que le setting et le sitter, c'est vraiment pas ça quoi... Après la Salvia, c'est pas toujours si terrible que ça, faut juste pas faire le con avec les doses, le set & setting... Comme avec tout quoi. C'est pas forcément directement délirogène en tout cas.
Jeunot a dit:Pas si terrible ? T'as vu son visage et comment il se tortillait ? On aurait dit qu'il était carrément torturé. Ça avait l'air horrible. Il a peut-être tapé de la 80x voir même de la 120x.
C'est pas un bad si terrible que ça psychologiquement de ce que j'ai compris qu'il raconte à la fin du trip, il dit que c'était une expérience à vivre.
Après la Salvia, c'est pas toujours si terrible que ça
Jeunot a dit:Pas si terrible ? T'as vu son visage et comment il se tortillait ? On aurait dit qu'il était carrément torturé. Ça avait l'air horrible. Il a peut-être tapé de la 80x voir même de la 120x.
Fractali a dit:Une question sur la Caléa : après avoir fait des rêves lucide avec cette plante, est-ce que c'est plus facile d'en faire naturellement, plus dur, ou pareil ? Même question pour le Dimenhydrinate (que j'espère évidemment ne pas l'essayer) ?
Cleminou a dit:La caléa, tu prends un gros paquet de feuilles, tu fais tremper dans de la vodka pendant 3 jours, tu filtres le mélange et tu bois 2 cuillères à soupe avant d'aller te coucher
En realité c'est surtout pour mieux se rappeler de ses rêves, cependant la lucidité est plus facilement atteignable qu'en temps normal avec cette plante
Et même si ça n'engage que moi, je ne pense pas qu'on puisse préjuger d'un trip simplement en regardant la personne.
Fractali a dit:Je met un Edit sur mon premier post avec tous les prods (2 pour l'instant) pour que ce soit plus lisible, en déconseillant le délirogène quand même axe, si vous avez d'autres idée/prods en tête, n'hésitez pas !
Une question sur la Caléa : après avoir fait des rêves lucide avec cette plante, est-ce que c'est plus facile d'en faire naturellement, plus dur, ou pareil ? Même question pour le Dimenhydrinate (que j'espère évidemment ne pas essayer) ?
Enfin puisqu'on parle de Salvia, quelqu'un peut-il répondre à ma question sur le briquet électronique dans Généralités - Salvia, qui est en sticky dans la partie Salvia ? (répondre de préférence dans le topic en question pour éviter de continuer dans le HS, même si tout ce qui a été dit n'était pas inintéressant :yawinkle: )
Fractali a dit:Même question pour le Dimenhydrinate (que j'espère évidemment ne pas essayer) ?