Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cabotin a dit:un gros paquet de feuilles c'est environ combien de grammes ?
Fractali a dit:Comme vous dite, les psychotropes c'est juste une solution de secours, utilisable seulement en cas d'échec répété de tous les exercices et si on veut absolument faire des rêves lucides.
Cleminou
Pour moi c'est plutôt l'inverse, j'utilise la Caléa pour plonger plus profondément dans l'univers onirique (que je connais déjà plutôt pas mal)
Sludge
C'est la mélatonine qui est libérée par le cerveau la nuit, pas la DMT.
LeFondu a dit:C'est vraiment comme un question-réponse de la part de notre inconscient sur notre façon de vivre, j'ai l'impression.
Cleminou a dit:Pour moi c'est plutôt l'inverse, j'utilise la Caléa pour plonger plus profondément dans l'univers onirique (que je connais déjà plutôt pas mal)
EDIT : bon après la Caléa c'est pas un délirogène, mais de toutes façons je pense pas que c'est une bonne idée de prendre un délirogène pour arriver à ses fins, pour moi c'est dans la même optique que prendre des stéroïdes pour se muscler (après chacun fait comme il veut, c'est un forum de drogue après tout)