Je suis étonné de ne pas avoir entendu encore parlé du Greengo ! C'est un mélange de menthe, papaye, eucalyptus, et noisetier. ça coûte assez cher mais ça à quelques avantages. A la base c'est aussi pour aider le fumeur à arrêter le tabac. Bon concrètement c'est chiant à rouler, ça fait de la poudre, mais au moins la fumée est très douce, le goût... Chacun ses goûts !
Greengo Start Smoking Pure
En tant que fumeur de cannabis, mais non fumeur de tabac, que, je trouve horriblement piquant pour la gorge, sans compter tous les défauts qu'on lui connait pas la peine de tous les citer... Au début je roulais toujours pur, mais précautionneux de réduire un peu mes doses j'ai aussi essayé la menthe séchée (du jardin sinon c'est pas la peine, n'essayez pas avec la menthe lyophilisée vendue en grande surface c'est juste infumable.) Dont je trouve le goût superbe, très frais, on a l'impression de fumer un chewing-gum, mais certains diront que ça cache trop le goût de l'herbe.
Une autre alternative étant de de mixer avec de simple feuille de cannabis sans résine, sauf que le goût de la chlorophylle c'est berk, alors j'ai pensé faire bouillir les feuilles avant, je n'ai pas encore testé mais je viendrais vous en dire des nouvelles, je crois d'ailleurs que cette alternative à déjà été entre-vue plus haut, mais je n'ai pas vraiment lu tous les posts
aranoid:.
Bref pour moi les joints mixé avec du tabac c'est définitivement fini, le tabac me fais complètement tourner la tête, et je trouve ça dégradant de mélanger ma belle marie-jeanne à cette merde.
En plus il est hors de question de finir accroc à la nicotine, j'ai déjà était tenté à force de trainer avec des fumeurs.
Et les fumeurs des joints "lambda" qui roulent avec du tabac mais qui ne fument pas de clopes, ils sont souvent bien plus accroc qu'ils ne le pensent au tabac
!
Sur ce, fumez de la bonne ganja, prenez soin de vous :weed: