Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Remplacement du tabac dans les joints

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Djox
  • Date de début Date de début
Tiens en parlant de ça, quelqu'un sait ou toper du greengo ? Je veux en commander depuis hier mais c'est out of stock partout sauf sur ebay uk à 13 euros le paquet. :mrgreen:

Après quelques mois de test de diverses plantes, j'ai trouvé qu'un mélange de houblon, verveine odorante et lavande fonctionnait très bien. Après avoir fini le houblon, j'ai remplacé ce dernier par de la passiflore et ça va tout autant bien :)

Ezechiel quand j'ai essayé le houblon (pur) c'était comme un général à l'aube sur le champ de bataille avec l'odeur des canons à pleine gorge... ou bien je ne suis plus habitué à tirer des lattes en direct fin fond les poumons. De toutes façons ce n'était qu'un essai que j'ai fait il y a klkes semaines pour me donner une réponse sur ce hashish (cannabis) du nord qu'est le houblon. Mais je ne fume pas (plus) en fait. Mais je peux donner mon avis quand même. Le houblon c'est fort. D'ailleurs je l'ai aussi essayé en tisane. Le résultat est le même... Cela prend plusieurs jours (4 ?) à s'en désengager.

Se désengager de quoi ? (du houblon, ça j'ai compris, mais c'est-à-dire ?)

Ouais bon en gros je voulais savoir ça fait quoi. J'ai ptet pas pigé un truc dans c'que vous dites.

Salut,

Moi aussi ne fumant pas de clope et la weed étant pas terrible niveau goût là où je suis j'ai choisi une alternative.

Le mélange d'herbe GREENGO est un mix de papaye séchées, de menthe et de pleins de trucs sympa.
Ca change du tabac mais une fois accoutumé au gout ca passe tout seul !

Retour