D'ailleurs pour ceux qui, comme moi, ne sont pas encore redescendu, ou ceux qui veulent entendre un ptit aperçu !
Le live d'Otezuka :
[soundcloud:1jnlr8n8]
Le live d'Otezuka :
[soundcloud:1jnlr8n8]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mahokiko a dit:Bande d'inculte, suffit de demander, c'est qui sur ce fofo qui a la science tranceuse hein
Larry_Golade a dit:Héhé, très bon morceau, je crois me souvenir qu'ils le jouaient au moment où on s'approchait de la mainstage !
Sinon, encore le Hadra, décidément, mais édition 2010 :
[youtube]uAUs0u3kAc4[/youtube]
:!: ANNONCE SERIEUSE : JE SUCE GRATUIT LA BITE DE CELUI (OU CELLE) QUI SAURA IDENTIFIER CETTE TRACK. :!:
Larry_Golade a dit:Héhé, très bon morceau, je crois me souvenir qu'ils le jouaient au moment où on s'approchait de la mainstage !
:
Styloplume a dit:CE SON M'ENCULE! Rha que c'est bon.
Oh moi avec des acides, je lui fais l'amour aussi, dans une réciprocité parfaite.fab4598 a dit:Styloplume a dit:CE SON M'ENCULE! Rha que c'est bon.
Ca c'est l'acide. Parceque sous MD, moi je lui faisais l'amour, au son...
Choisis ton camp, camarade
Et comme tu as posté dans le mauvais topic et que j'ai pas vraiment envie de m'ennuyer a diviser le topic pour le fusionner ailleurs pour un seul message, je te laisse reposter ça au bon endroit avant que j'efface ce message.Règles de la section a dit:Par pitié, foutez une courte description quand vous linkez une vidéo YouTube.
Aller sur YouTube et taper "Psytrance" ou "Acid Jazz", je sais faire.
L'avantage d'un fofo c'est de pouvoir faire découvrir des trucs, mais c'est pas avec des topics-annuaires que c'est le plus agréable.