StrangeDays
Sale drogué·e
- Inscrit
- 8/10/06
Drymeen a dit:Xon, la dernière est glauquissime à souhait. Bien le genre de truc qui me font déconnecter complet de la réalité sous hallus. Ça fait très Silent Hill en psytrance. :lol:
D'ailleurs je me demandais quelque chose. Avec un pote on a découvert un symptôme sur musique oppressante et LSD. Dès qu'un son est un peu glauque, les mâchoires se serrent, comme de véritables aimants, alors que la seconde d'avant ça allait, et elles débloquent dès que le son devient plus rond, moins métallique. Est ce que ça le fait à tout le monde ?
Bah voui, c'est prouvé depuis des années que les fréquences audio agissent sur le degré d'inclinaison de la mâchoire sous acides ! :mrgreen:
Bon je charrie, mais je penses que c'est plutôt l'état d'esprit dans lequel la musique te plonge qui te fais parfois remuer des "souvenirs", exemple si tu as écouté de la musique bien dark à tes débuts de teufs sous taz, inconsciemment ton corps peu reproduire des schémas semblables, suivant l'ambiance... :wink:
Ou alors cela peut être lié à une sorte de stimuli, enfin une contraction des muscles face au sentiment d'opression que la musique te procure.