Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kùtùleza a dit:
Drymeen a dit:D'ailleurs je me demandais quelque chose. Avec un pote on a découvert un symptôme sur musique oppressante et LSD. Dès qu'un son est un peu glauque, les mâchoires se serrent, comme de véritables aimants, alors que la seconde d'avant ça allait, et elles débloquent dès que le son devient plus rond, moins métallique. Est ce que ça le fait à tout le monde ?
Styloplume a dit:Drymeen a dit:D'ailleurs je me demandais quelque chose. Avec un pote on a découvert un symptôme sur musique oppressante et LSD. Dès qu'un son est un peu glauque, les mâchoires se serrent, comme de véritables aimants, alors que la seconde d'avant ça allait, et elles débloquent dès que le son devient plus rond, moins métallique. Est ce que ça le fait à tout le monde ?
Grof dit (ah oui, c'est mon prophète, Grof, c'est le grand thérapeute au LSD) que les mâchoires se resserrent justement quand on passe dans une matrice oppressante. C'est complètement normal, moi aussi ça me le fait en tout cas.
Larry_Golade a dit:Mais souvenez-vous en jeunes padawans, il vaut mieux être esclave du son qu'esclave des prods.
avec ou sans Dieu, avec ou sans les psychotropes, mais certainement pas sans de la putain de bonne psytrance !
avec ou sans Dieu, avec ou sans les psychotropes, mais certainement pas sans de la putain de bonne psytrance !