Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problèmes liés à la consommation (Amphétamines et dérivés)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilosophia
  • Date de début Date de début
« Personnellement, je préfère le spell power au gemmage intell parce que la manapool d'un pala heal est déjà amplement suffisante. »

Là c'est des gars de l'extrême, rongé par les MMORPG jusqu'à l'os. Même en te traduisant de manière intelligible et au moins française, je ne suis pas sûr que ça t'éclaires vraiment. :retard: Il parle de Paladin et de sort de soins, entre autres.

Autrement, je vois que tu as liké la réponse de grivois à mon post.
En le lisant tu as compris toi aussi l'interprétation que Grivois semble avoir perçus et que tu likes ?
Par ce que vraiment, comme je le développe dans mon second post, j'ai du mal à trouver le lien entre ce que j exprimé et ce que Grivois et donc je suppose toi, pour l'avoir liké, en avez saisie.
Si tu peux m'éclairer, vite fais, ou autrement, ne te prend pas la tête si tu n'as pas la motiv ;o).

Non en fait j'ai pas vraiment eu la même interprétation que Grivois, mais j'ai "liké" en grande partie grâce à cette expression qui me fait beaucoup rire:
s'en battre le coquillage

Bisous!

Comme quoi pour pouvoir apprécier et consommer de manière responsable, faut vraiment être bien dans ça tête.
Heureusement pour moi que la drogue n'ai pas frapper à ma porte mes longs mois de détresse (déprime)

Prenez soin de vous :heart:

La vie est belle, mais il faut s'en donner les moyens ^^

Daccord avec toi Rastamaniak, et si tu n'es pas bien dans ta tête, il faut beaucoup de volonté pour en arriver aux mêmes résultats ^^

Je viens de passer un long moment a lire ce topic, du début à la fin, aspiré par toutes ces histoires, ces bouts de vos vies que vous avez bien voulu nous raconter. Beaucoup de message m'ont ému, vraiment, beaucoup de choses émouvantes, de choses sincères, sans hypocrisie, raconter avec une lucidité incroyable. J'aurai pu écrire certains de ces messages, et je sais que je suis pas le seul. Finalement, on est tous face aux mêmes questions, à faire cette danse de la mort, à subir l'impulsivité, ou la simple envie de partir, quelques heures, un peu plus loin qu'on devrait l'être. C'est pas si grave hein ? C'est pas si grave jusqu’à ce que ça le devienne.
Je vais pas déblatérer sur ma conso de stimulant, mais je crois que la seule chose que j'aimerais savoir, c'est est-ce que j'arriverais à arrêter a temps ? C'est sur ça que tout repose. Consommer 1 an et arrêter pour passer a autre chose, c'est pas grave, c'est une expérience, quelques neurones de perdu mais rien de dramatique. Mais quand on ouvre les portes, et qu'on laisse entrer tout ça dans notre vie, qu'on y prend gout, qu'on commence à faire l'autruche, comment stopper ?

Merci encore pour ces messages, ça aide beaucoup a prendre conscience, et surement qu'un jour, on sera face a un choix, et qu'on arrivera a prendre la bonne décision, en partie grâce a ce qu'on a pu lire ici.

Bonjour jo, ton message constitue un bon début. N'hésites pas à nous faire part de tes pensées, si jamais ça peut t'aider ou te soulager, je pense que certains (plus que moi) seront aptes à te conseiller.

En attendant je t'envoie plein d'ondes positives :pai:

jo69 a dit:
Je vais pas déblatérer sur ma conso de stimulant, mais je crois que la seule chose que j'aimerais savoir, c'est est-ce que j'arriverais à arrêter a temps ? C'est sur ça que tout repose. Consommer 1 an et arrêter pour passer a autre chose, c'est pas grave, c'est une expérience, quelques neurones de perdu mais rien de dramatique. Mais quand on ouvre les portes, et qu'on laisse entrer tout ça dans notre vie, qu'on y prend gout, qu'on commence à faire l'autruche, comment stopper ?

Merci encore pour ces messages, ça aide beaucoup a prendre conscience, et surement qu'un jour, on sera face a un choix, et qu'on arrivera a prendre la bonne décision, en partie grâce a ce qu'on a pu lire ici.

Pour donner une lueur d'espoir à ta question est-ce que j'arriverais à arrêter a temps ?
Bon, je ne te le dis pas pour conforter dans l'idée que c''est bon, j'ai de la marge devant moi, genre :
ça fait que 2 ans et lui il en à pris 6 ans.
Par ce que m^me si c'est possible, j'en suis la preuve vivante, ce n'est pas une expérience que je recommande.
Elle est extrêmement difficile, perturbante, douloureuse et vraiment très très angoissante.

C'est un voyage dans les affres profond de la schizophrénie, à travers un univers perturbé par la paranoïa développé à un degré extrême.

C'est épuisant, psychiquement et physiquement, épuisant n'est pas pas du tout usurpé, cela prend m^me vraiment tout son sens.
Voila, autrement, après une consommation quotidienne en IV sur une période de plus de 6 ans, ben il semble que l'esprit et le corps humain, aie la possibilité de pouvoir encaisser cela (et d'en sortir nickel, ou presque ;o) )..

Je le précise encore une fois, pour les jeunes Kevin (mais pour les autres aussi) qui pourraient lire ça.

M^me si il existe une chance de s'en sortir, l'expérience elle m^me est un véritable cauchemar les yeux ouverts.
Il dure, tous le temps, aujourd'hui demain et les jours qui suivent, sans répit, toujours dans la peur, l'angoisse, la panique et la douleur physique, sans savoir qu'il y à une issue au bout.
Quand on est dedans, on n'a pas de recul, et l'expérience est couleur réalité absolu, sans aucune conscience que c'est du délire.
En fait c'est le délire qui est la réalité.

Ça c'est très , très flippant, quand tout les délires les plus tordus de ton esprit, se manifestent comme plus réel que le réel lui m^me,
non pas pendants quelques heures, mais pendant des semaines, des mois, plusieurs années ou tu as depuis longtemps oublier, qu'il y a eu un avant cela, et surtout que tu ne sais pas qu'il y a un après.

Si tu n'as pas encore mis les pieds dedans, passe au large, loin, le plus loin possible, tu n'en retirerais rien que le risque certain de te perdre dans la folie profonde skyzoide (j'invente le terme, c'est pas grave ;o) ), et paranoïaque en plus de subir cette sensation éprouvante d'épuisement absolu.

Voila, cela, il faut en être conscient avant de pousser la porte et d'entrer, afin de la laisser bien fermer et surtout de ne pas faire le pas.
Donc, maintenant que cette mise en garde, à prendre au pied de la lettre, est clairement prise en compte.

Si tu es prisonnier dans ce cycle, tu peux conserver un espoir, tu n'es pas définitivement perdu.

Le retours, si tu y réussis prend vraiment du temps (mais bon on s'en fou ;o) ), proportionnellement à la duré de ton "voyage" je pense.
Pour repaire, il m'a fallu environ deux ans et demi, dont six mois vraiment très éprouvant, un an à dormir et un an à retrouver progressivement mes capacités et le tonus physique et psychique.
(Sachant que j'avais déjà, avant de plonger, de très bonnes connaissances et notions de :
"comment gérer et retrouver la forme à partir d'un état physique et psychique gravement détérioré".
ce qui est vraiment à prendre en comptes pour le coté "miraculeux" de ma sortie de "l'enfer" et du cheminement vers le retour à la vie.

Donc ne perd pas espoir, au bout, le bonheur existe toujours.

Ce n'est en fait, qu'une simple épreuve dans laquelle tu as, par voie de différentes causes et conséquences "malchanceuses", plongé.
La sortie existe, m^me si elle ne semble pas évidente quand tu y es dedans.

Je te souhaite sincèrement d'en voir rapidement le bout, et si tu as envie ou besoin d'en parler ou autres, ce sera avec plaisir que je serais présents, si cela peut être d'une utilité :pai:

EDIT;
correction orthographe, enfin, les deux que j'ai vue, sur les cinquante qu'ils restent ;o) LoL

Gamida a dit:
Pour donner une lueur d'espoir à ta question est-ce que j'arriverais à arrêter a temps ?
Bon, je ne te le dis pas pour conforter dans l'idée que c''est bon, j'ai de la marge devant moi, genre :
ça fait que 2 ans et lui il en à pris 6 ans.
Par ce que m^me si c'est possible, j'en suis la preuve vivante, ce n'est pas une expérience que je recommande.
Elle est extrêmement difficile, perturbante, douloureuse et vraiment très très angoissante.

C'est un voyage dans les affres profond de la schizophrénie, à travers un univers perturbé par la paranoïa développé à un degré extrême.

C'est épuisant, psychiquement et physiquement, épuisant n'est pas pas du tout usurpé, cela prend m^me vraiment tout son sens.
Voila, autrement, après une consommation quotidienne en IV sur une période de plus de 6 ans, ben il semble que l'esprit et le corps humain, aie la possibilité de pouvoir encaisser cela (et d'en sortir nickel, ou presque ;o) )..

Je le précise encore une fois, pour les jeunes Kevin (mais pour les autres aussi) qui pourraient lire ça.

M^me si il existe une chance de s'en sortir, l'expérience elle m^me est un véritable cauchemar les yeux ouverts.
Il dure, tous le temps, aujourd'hui demain et les jours qui suivent, sans répit, toujours dans la peur, l'angoisse, la panique et la douleur physique, sans savoir qu'il y à une issue au bout.
Quand on est dedans, on n'a pas de recul, et l'expérience est couleur réalité absolu, sans aucune conscience que c'est du délire.
En fait c'est le délire qui est la réalité.

Ça c'est très , très flippant, quand tout les délires les plus tordus de ton esprit, se manifestent comme plus réel que le réel lui m^me,
non pas pendants quelques heures, mais pendant des semaines, des mois, plusieurs années ou tu as depuis longtemps oublier, qu'il y a eu un avant cela, et surtout que tu ne sais pas qu'il y a un après.

Si tu n'as pas encore mis les pieds dedans, passe au large, loin, le plus loin possible, tu n'en retirerais rien que le risque certain de te perdre dans la folie profonde skyzoide (j'invente le terme, c'est pas grave ;o) ), et paranoïaque en plus de subir cette sensation éprouvante d'épuisement absolu.

Voila, cela, il faut en être conscient avant de pousser la porte et d'entrer, afin de la laisser bien fermer et surtout de ne pas faire le pas.
Donc, maintenant que cette mise en garde, à prendre au pied de la lettre, est clairement prise en compte.

Si tu es prisonnier dans ce cycle, tu peux conserver un espoir, tu n'es pas définitivement perdu.

Le retours, si tu y réussis prend vraiment du temps (mais bon on s'en fou ;o) ), proportionnellement à la duré de ton "voyage" je pense.
Pour repaire, il m'a fallu environ deux ans et demi, dont six mois vraiment très éprouvant, un an à dormir et un an à retrouver progressivement mes capacités et le tonus physique et psychique.
(Sachant que j'avais déjà, avant de plonger, de très bonnes connaissances et notions de :
"comment gérer et retrouver la forme à partir d'un état physique et psychique gravement détérioré".
ce qui est vraiment à prendre en comptes pour le coté "miraculeux" de ma sortie de "l'enfer" et du cheminement vers le retour à la vie.

Donc ne perd pas espoir, au bout, le bonheur existe toujours.

Ce n'est en fait, qu'une simple épreuve dans laquelle tu as, par voie de différentes causes et conséquences "malchanceuses", plongé.
La sortie existe, m^me si elle ne semble pas évidente quand tu y es dedans.

Je te souhaite sincèrement d'en voir rapidement le bout, et si tu as envie ou besoin d'en parler ou autres, ce sera avec plaisir que je serais présents, si cela peut être d'une utilité :pai:

EDIT;
correction orthographe, enfin, les deux que j'ai vue, sur les cinquante qu'ils restent ;o) LoL

Merci pour ton message, avant toutes choses, sache que, sincèrement, les fautes d'orthographes c'est la dernière chose pour laquelle je me permettrais de te faire des remontrances. Tu pourras d'ailleurs constater que mes messages en sont également blinder, mais, tant qu'on a la santé, on s'en fou :).
Les amphets, ça fait pas trop longtemps que j'ai commencer. J'ai tendance a poncer une substance, jusqu’à la moelle, et quand il y a plus rien a en tirer, je passe a une autre. J'ai commencer avec l'ecsta. L’ecstasy et moi, on a fait une belle danse de la mort, pendant plusieurs mois. Des pilules, encore des pilules, toujours plus de pilules. Tous les week-ends, parfois la semaine, trois jours de suites, tant qu’on était main dans la main, elle est moi, tout allez bien. Puis c'est devenu malsain, la descente tout ça. Un jour j'ai découvert le speed, qui, niveau effet, pour moi étais similaire, sans la déprime post-conso. C'était parfait, j'étais au top, et j'étais même pas déprimé après hé. Un ange avait forcement mis cette substance sur ma route, pour me protéger de la déprime ecstasy.
Il y avais une faille ouverte, et le speed s'y ait immiscer pour s'installer confortablement. La danse à recommencée, comme au début, j'étais un peu le rois de mes soirées, puis après j'ai voulu continuer a être le rois en rentrant chez moi. Aucuns intérêts à être le rois de son appart on est d'accord, ça m'a pas empêcher de taper tout seul ici. Un jour, j'ai voulu être le rois de mon mercredi soir, alors a 20h un soir de semaine, j'ai taper, mettant de coté toutes mes principes. C'étais plus festif, c'étais juste impulsif. Au jour d'aujourd'hui, je suis en " rémission " de ce week-end, encore fatiguer et très triste. Plus triste que d'habitude étrangement.
Quand tu parle de tout ce coté skyzo/parano, on se rend vite compte de ce potentiel la avec cette drogue. Au début pas trop ( pour ma part ), c'est après que ça arrive, au porte de la folie, c'est un peu ça. J'en prend pas tout les jours, j'ose imaginer la sale période que tu as vécus. J'aime me dire que j'ai " assez conscience des choses pour savoir me contrôler ", mais des fois, quand je craque seul chez moi, j'me rend compte que même en ayant conscience, y'a rien de gagner.

:pai:

Ce week end en teuf après moult speed sniffé j'ai eu droit a ma première crise psychotique
j'avais déja eu des instants de paranoia puissant avec cette substance, mais qui étaient passés en quelques heures, du coup j'avais arreté, et la betement je me suis ffait réavoir

ca fait depuis dimanche que je comate dans mon lit, mal de tête, nausées... descente de speed quoi

j'suis dans un état mental mal j'ai vachement peur et les flashbacks de cte crise me reviennent en tete en permanence
j'ai déja fait une croix sur toutes sortes de prods la mais j'hésite à aller voir un psy car j'ai trop peur que ca degenere en schizphrénie et pour la première fois de ma vie je le sens très très mal ce truc

si d'autres gens ont eu ce genre d'experience dites moi svp ce que vous avez fait: psy ou pas psy , arret de tout prods etc
j'suis à l'écoute de vos solutions, de vos réactions, etc

Salut Funky !

J'ai jamais consommé du speed, mais c'est connu (si usage régulier et/ou intensif) pour sa paranoïa, la création d'un état d'anxiété, et l'altération de la santé mentale.
Si tu pense que ton esprit en a besoin, va voir un psy, mais en tout cas essaye de freiner ta conso d'amphet. Si tu ne veux pas arrêter complètement, espace au tes prises de plusieurs semaines (quand je dit plusieurs c'est pas 2 hein, c'est plutôt 5-6) et au moins maintenant, attend bien deux mois sans prods anxiogènes après que ta crise soit passé. Évite aussi les grosses claques au speed et essaye de toutes tes forces d’être raisonnable sur ta consommation instantanée et à long terme. Mais le problème maintenant, c'est qu'a chaque prise tu va y penser et cela ne fera qu'empirer la chose.

Le truc avec l'équilibre de ton esprit et de la chimie de ton cerveau, c'est de bien manger, sortir, bien dormir et prendre le soleil. Ça à l'air con dit comme ça, mais c'est d'une grande importance dans notre vie à nous pauvres humains, et le sommeil en particulier est connu pour être un témoin/une cause/un traitement de problèmes mentaux.

Pour plus d'info y'a un thread ici .

Sinon... pourquoi FunkyDuck avec comme avatar un bouc ? ^^

J'en avais pas pris depuis très longtemps pour ça, mais la j'ai betement repris une mine avec le problème c'est que c'était pas juste une crise de paranoia...

grosso modo j'ai passé 3h a regarder dans le vide sans bouger, assise au soleil (j'ai salement cramé du coup...) j'entendais des gens dire '"putain comme elle est cheper" "ca a pas l'air d'aller" fin vous voyez le delire sauf que personne parlais
isolation complete en fait, jme suis eloignée du monde car les gens etaient genre trop dans une phase differente de la mienne je comprenais pas ce qu'ils faisaient ni ce qu'ils disaient... quand je communiquais c'etait genre avec un délai de 30 secndes et ca faisait flipper mes potes ce qui me faisait donc flipper moi, etc
aussi je comprenais rien a ce que les gens disaient, les mots se deconstruisaient dans ma tete je comprenais plus mes pensées, quand je aprlais j'arrivais juste a dire que ca allait car l'endroit est joli
imaginez le delire quelqu'un vient s'occuper de moi car j'etais manifestement ultra mal, je disais juste "c'est joli ici" mais a 2 à l'heure... impossible de parler
les yeux grands ouverts, etat de stress total
aucune coordination corps/esprit, je faisais des mouvements bizarres, je chassais des bestioles qu iexistaient pas, je laissais tomber des trucs, j'appuyais sur des boutons imaginaires...

En fait la crise est passée mais j'ai juste peur que ça se reproduise sobre. Et je me demande si ca vaut le coup d'aller en papoter avec un psy ou pas

Sinon niveau prod c'est clair que grosse pause la de toute façon ca doit faire 6 mois que toutes mes prises de n'importe quel prod ne font que m'angoisser et m'enfoncer dans une espèce de solitude assez bizarre
Ca m'embete jsute car bien souvent mes prisesn e servent qu'a apprecier des evenements musicals dans leur integrité quoi

j'vais branler quoi au boom sans fumer ni boire ni proder... va falloir réapprendre a s'amuser comme les gens sains...

désolée si y'a reguilierement un ton alarmiste dans mes posts, je suis un peu stressée au naturel, et j'fais partie des gens qui pensent avoir quelque chose à faire de leur pssage sur terre et j'veux pas rater ma chance

FunkyDuck a dit:
Sinon niveau prod c'est clair que grosse pause la de toute façon ca doit faire 6 mois que toutes mes prises de n'importe quel prod ne font que m'angoisser et m'enfoncer dans une espèce de solitude assez bizarre
FunkyDuck a dit:
désolée si y'a reguilierement un ton alarmiste dans mes posts, je suis un peu stressée au naturel, et j'fais partie des gens qui pensent avoir quelque chose à faire de leur pssage sur terre et j'veux pas rater ma chance

Ne soit pas désolée !

T'a l'air anxieuse, t'a aussi peut-être de l’appréhension à proder depuis un bad, et du coup ton stress et tes angoisses se répercutent sur ton trip. Encore plus si tu prend "moult speed" comme t'a dit dans ton autre post. Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer de relativiser, d'essayer de mettre tes angoisses de cotés et aussi de proder pour le plaisir, pour passer du bon temps sans mettre d'objectif sur ton trip. Si t'a un objectif et que tu n'arrive pas à l'atteindre, tu regrettera et les mauvaises vibes vont s’immiscer dans ton esprit de fonsdé, alors que sans objectif particulier excepté celui de profiter, tu te laissera beaucoup plus aller, tu sera plus détendue et tu bloquera moins sur des obstacles à ton trip.

Si t’appréhende tes prochaine prises, essaye de prendre light, de te refamiliariser avec le trip sans "trop" en prendre. Ça t'évitera d’être trop déstabilisée et d'avoir une psyché qui te semble incontrôlable. Tu sera plus consciente et moins perdue.

FunkyDuck a dit:
En fait la crise est passée mais j'ai juste peur que ça se reproduise sobre. Et je me demande si ca vaut le coup d'aller en papoter avec un psy ou pas

Je pense que ton bad est plus lié à une prise massive alors que tu était un peu stressée ou angoissée qu'a un début de schizophrénie.

Si ça ne se produit pas sobre, c'est que ça va, il faut juste faire attention à ne pas abuser d'amphet (ni des autres prods d’ailleurs, faut simplement pas abuser.).

Le psy ne pourra rien te dire sur ta réaction au trip, il est là pour un dérangement mental, d'ordre physique ou psychologique, et il risque (selon le psy) de souffrir d'un gros manque de connaissance des prods et de plus te faire la morale sur la prise que de parler de ton anxiétés. Si tu pense avoir besoin d'un psy, je pense qu'il faut plus essayer de chercher d'ou peuvent venir tes anxiétés et tes "démons" intérieurs qui ressortent sous prods. Du genre que c'est il passé il y'a 6 mois avant que tu commence à mal réagir aux prods ? mauvais bad ? problèmes perso ? Si tu trouve la source de ces problèmes, tu pourra réussir à relativiser et ils disparaiterons d'eux-même.

FunkyDuck a dit:
j'vais branler quoi au boom sans fumer ni boire ni proder.
Y'a des psycho qui vont au Boom, tu peux essayer de voir avec eux ;). Y'a même une certaine personne, que je ne nommerais pas, qui est absolument délicieuse, souriante, et j'ai du mal à imaginer pouvoir bader en sa compagnie.
FunkyDuck a dit:
va falloir réapprendre a s'amuser comme les gens sains...
Sain et psycho ne sont pas forcément dissociés ;)

Les psychow sont souvent dissociés pourtant !

FunkyDuck : Je pense qu'Hypno a tout dit ! Il faut avant tout que tu prennes soin de toi au maximum et que tu te reposes le temps de récupérer et de chasser l'anxiété. Ne t'enferme pas non plus mais ne consomme plus d'amphets ! Une fois que tu auras totalement récupéré, tu pourras te reposer la question "psy" ou pas.

Pour ma part j'ai consommé plein de 2-FMA ce week-end en festival. Lundi j'en ai rebouffé pas mal (et soit le produit a mal vécu les changements de température, soit j'ai d'un coup une tolérance de ouf car en 2h je m'en suis mis plus de 100 mg dans le pif sans effets oufs et en m'endormant quelques heures après avec deux bières). Hier ça allait malgré une certaine fébrilité. J'ai pu commencer mes démarches de recherche de taf. Et ce matin je me suis réveillé après 8h de sommeil avec une fatigue monumentale comme je n'en ai jamais ressenti je crois. Genre ultra fatigué mais impossible de m'endormir. Impossible de me lever. Difficile de seulement bouger. WOW. Ça c'est du contrecoup.

@FunkyDuck : Si ce n'est pas indiscret, est-ce que tu peux donner ton âge ?
Est-ce que tu as des antécédents psy ? (toi ou dans chez tes parents/fratrie)
Tu peux me répondre par Mp si tu préfères.

Je suis 100% ok avec les propos d'Hyno.

Essaye de te mettre "au vert" (manger, boire, dormir en qualité et en quantité adaptée, toussa, toussa...).
Et de relativiser sur ce qui s'est passé.
Accorde-toi une pause avec tout l'amour et le respect que tu te dois, entoure-toi de personnes et de choses positives et apaisantes (un peu de soleil, des bons pots, contact avec la nature, écoute les oiseaux et/ou du son bien cool...).
Bref, fais toi plaiz' et respire !

Ensuite, quand tu te sentiras plus sereine, tu pourras réfléchir au sens de tes/ton bad trip.
C'est peut être juste le signe que tu en as trop pris ces derniers temps ? ou une autre "cause" plus profonde ?
mais ZEN !

Avec qui vas-tu au Boom ?

@Hypno : Je t'aime !
@Hypno ET Sludge : ah, ben on est bien raccord les gars !)

Arf fait attention quand même Sludgy ! Toi même tu sait que même si tu ne ressent rien, la molécule peut être bel et bien là !
Courage pour ta remise ! Et bon courage pour ta recherche de taf ;)

En fait je me demande si c'est pas une grippe. -_-

Antécédents psys boah pas trop a part de l'HPPD mais ça c'est un peu tout le monde sur ce forum j'pense

Mais ouais j'crois que je vais simplement faire une pause bien longue, voir si ca se passe bien... Par ce que pour l'instant à part alimenter sans cesse ce forum de récits de bad trips je suis pas très constructive.

@Sludge
Ah mais ouais, la fatigue d'après les stims c'est ouf. En plus avec les RC stims, j'ai l'impression d'être plus fatigué après que la normale. Genre comme si le prod avait encore pompé dans l'énergie à fond.
du Dimanche 16h~ à aujourd'hui, j'ai battu mon propre record de descente de stims.

C'est vraiment vicieux les stims. J'ai limite l'impression que c'est plus dangereux que les psychés qui sont pourtant reputés pour rendre cheper...

On m'a jamais dit les stims moins dangereux que les psyché ^^ plutôt le contraire !

Les stims c'est mal ! héhé je fait que répéter ! Non, sinon les psyché, ça rend chéper certes, mais ça à l'air d’être un peu moins crade niveau physique et toxicologique.

En même temps c'est normal la fatigue... simplement d'un point de vue physique, danser toute la nuit ça fatigue déja bien sans prods, alors avec des muscles contractés toute la nuit et l’empêchement de dormir, de te reposer constructivement, ça arrange rien ^^

FunkyDuck a dit:
Antécédents psys boah pas trop a part de l'HPPD mais ça c'est un peu tout le monde sur ce forum j'pense

Mais ouais j'crois que je vais simplement faire une pause bien longue, voir si ca se passe bien... Par ce que pour l'instant à part alimenter sans cesse ce forum de récits de bad trips je suis pas très constructive.
La pause c'est effectivement la meilleure solution... Plus rien prendre pendant un moment et vois. Ceci dit, si tu vois qu'avec le temps ca reste quand même problématique, bah... faut pas hésiter à voir un psy quand même ! En attendant laisse le temps au temps. Je pense que ca passera perso, mais on verra bien.

Sinon, HPPD pour tout le monde sur le forum? oué nan quand même pas :paranoid:. Pareil on est un certain nombre à avoir un acouphène, mais c'est pas tout le monde non plus. Disons que sur un forum comme ca, tu as plus de chance de trouver des gens qui ont fait (ou font encore ^^) des abus (donc plus de chances d'avoir des soucis résiduels), mais de là à généraliser, n'exagérons rien. C'est même un des buts de la RdR après tout : faire en sorte que ca arrive au moins de gens possibles ! My two cents

FunkyDuck a dit:
C'est vraiment vicieux les stims. J'ai limite l'impression que c'est plus dangereux que les psychés qui sont pourtant reputés pour rendre cheper...
Y'a pas photo... !

Retour