Pour donner une lueur d'espoir à ta question est-ce que j'arriverais à arrêter a temps ?
Bon, je ne te le dis pas pour conforter dans l'idée que c''est bon, j'ai de la marge devant moi, genre :
ça fait que 2 ans et lui il en à pris 6 ans.
Par ce que m^me si c'est possible, j'en suis la preuve vivante, ce n'est pas une expérience que je recommande.
Elle est extrêmement difficile, perturbante, douloureuse et vraiment très très angoissante.
C'est un voyage dans les affres profond de la schizophrénie, à travers un univers perturbé par la paranoïa développé à un degré extrême.
C'est épuisant, psychiquement et physiquement, épuisant n'est pas pas du tout usurpé, cela prend m^me vraiment tout son sens.
Voila, autrement, après une consommation quotidienne en IV sur une période de plus de 6 ans, ben il semble que l'esprit et le corps humain, aie la possibilité de pouvoir encaisser cela (et d'en sortir nickel, ou presque ;o) )..
Je le précise encore une fois, pour les jeunes Kevin (mais pour les autres aussi) qui pourraient lire ça.
M^me si il existe une chance de s'en sortir, l'expérience elle m^me est un véritable cauchemar les yeux ouverts.
Il dure, tous le temps, aujourd'hui demain et les jours qui suivent, sans répit, toujours dans la peur, l'angoisse, la panique et la douleur physique, sans savoir qu'il y à une issue au bout.
Quand on est dedans, on n'a pas de recul, et l'expérience est couleur réalité absolu, sans aucune conscience que c'est du délire.
En fait c'est le délire qui est la réalité.
Ça c'est très , très flippant, quand tout les délires les plus tordus de ton esprit, se manifestent comme plus réel que le réel lui m^me,
non pas pendants quelques heures, mais pendant des semaines, des mois, plusieurs années ou tu as depuis longtemps oublier, qu'il y a eu un avant cela, et surtout que tu ne sais pas qu'il y a un après.
Si tu n'as pas encore mis les pieds dedans, passe au large, loin, le plus loin possible, tu n'en retirerais rien que le risque certain de te perdre dans la folie profonde skyzoide (j'invente le terme, c'est pas grave ;o) ), et paranoïaque en plus de subir cette sensation éprouvante d'épuisement absolu.
Voila, cela, il faut en être conscient avant de pousser la porte et d'entrer, afin de la laisser bien fermer et surtout de ne pas faire le pas.
Donc, maintenant que cette mise en garde, à prendre au pied de la lettre, est clairement prise en compte.
Si tu es prisonnier dans ce cycle, tu peux conserver un espoir, tu n'es pas définitivement perdu.
Le retours, si tu y réussis prend vraiment du temps (mais bon on s'en fou ;o) ), proportionnellement à la duré de ton "voyage" je pense.
Pour repaire, il m'a fallu environ deux ans et demi, dont six mois vraiment très éprouvant, un an à dormir et un an à retrouver progressivement mes capacités et le tonus physique et psychique.
(Sachant que j'avais déjà, avant de plonger, de très bonnes connaissances et notions de :
"comment gérer et retrouver la forme à partir d'un état physique et psychique gravement détérioré".
ce qui est vraiment à prendre en comptes pour le coté "miraculeux" de ma sortie de "l'enfer" et du cheminement vers le retour à la vie.
Donc ne perd pas espoir, au bout, le bonheur existe toujours.
Ce n'est en fait, qu'une simple épreuve dans laquelle tu as, par voie de différentes causes et conséquences "malchanceuses", plongé.
La sortie existe, m^me si elle ne semble pas évidente quand tu y es dedans.
Je te souhaite sincèrement d'en voir rapidement le bout, et si tu as envie ou besoin d'en parler ou autres, ce sera avec plaisir que je serais présents, si cela peut être d'une utilité
ai:
EDIT;
correction orthographe, enfin, les deux que j'ai vue, sur les cinquante qu'ils restent ;o) LoL