Psilosophia
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 1/2/12
Mervin a dit:Salut salut,
Juste par curiosité je voulais savoir si des gens ici ont déjà eu des descentes hard avec le 6apb?
J'en ai pris l'autre jour entre 100 et 150 mg et je me suis tapé une descente d'enfer avec un énorme mal de tête, grosse nausée je ne pouvais rien avaler et la tête qui tourne dès que je me levais, genre ça tangue !! Ca a duré comme ça 24H après le trip…
Ah et aussi je sentait à mort la pisse de chat, c'était horrible lol. Weuu la teuhon !!^^
En général je suis assez sensible aux descentes, mais là ça me semble démesuré par rapport aux reports que j'ai lus sur internet. C'est réputé plutôt calme à ce niveau en général...
Enfin voila, tout est rentré dans l'ordre après, c'est juste pour savoir si c'est déjà arrivé à d'autres et si y'a une explication.
Ptet un produit de mauvaise qualité? Une interaction quelconque avec les opis (m'étonnerai mais sait on jamais)? Ou juste moi qui suis une p'tite nature?^^
AU vu de tes symptômes, ça peut ressembler à une mauvaise interaction avec du Tramadol. T'en consommes?