Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problèmes liés à la consommation (Amphétamines et dérivés)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilosophia
  • Date de début Date de début
@FunkyDunk,
bien que tes réactions aux prods et particulièrement aux stims sont parfaitement inconfortable et en apparence « inquiétante », il n'y a en fait rien de plus normal à ces réactions.

Le mal être, la parano, le bad skyzo, sont les conséquences naturels de l’effet des stims.
Chacun y réagit plus ou moins rapidement et ou violemment, mais toujours sûrement de cette façon à cette famille de prods.

C'est pratiquement l’effet secondaire naturel/normal, relatif au type d'action que le produit à sur le cerveau et aux neuros transmetteurs qui sont mis en causes, lesquelles un fois déréglés engendrent spontanément ce types de symptômes apparentés à leurs grandes sœurs les pathologies réel de la "parano" et de la "skyzo" (bon, j'ai fais cours, vulgarisé et résumé, dans l'explication ;o) ) .

En fait, dans leur coté "obscur" ces produits reproduisent de façon artificiel, chimiquement, les troubles de ces maladies mentales.
Mais cela s'arrête là.
Une fois l'action des produits terminer, les manifestations de troubles psychiques associés, s’estompent avec.
Si tu étais sain avant de les prendre, tu retrouves tes propres schémas mentaux sans autres altérations véritables.

Si tu avais des tendances latentes à ce genre de pathologie, cela peut en avoir été un révélateur.
Dans ce cas, il est peut être intéressa nt de consulter un psy, sans faire non plus d'alarmisme.

Ce dont je suis certain, c'est qu' en aucun cas la prise de ces prods ne peut te transformer en skyzo ou parano avéré, si tu ne l'étais pas déjà avant.

L'expérience de ces états pathologiques, consécutive à la prise de produit est totalement artificiel.
Plus de produit plus d'effets secondaires.
Prend le temps qu'il faut pour que l'action des produits se dissolvent spontanément et tu retrouveras tes structures personnelles indemnes.
(je ne suis pas psy, mais j'ai mainte fois expérimenté ce schéma dans ma vie et cela c'est toujours déroulé suivant ce scénario, quel qu'est été l'intensité, la profondeur et la durée des troubles (relativement associé, à la durée à la fréquence et à la quantité de produits consommés).

Dans ma dernière aventure /(cauchemard), j'ai subis (après un certain temps d’idylles)un très long temps de skyzo parano à cause de la prise de stims.
Quand j'ai arrêté d'en prendre, spontanément mes véritables schémas mentaux (j'entends par là, l'état naturel d'équilibre que j'avais avant de commencer à délirer paranoïa et skyzo) ont retrouvé leurs place et les troubles skyzo parano lié aux prods ont complètement disparu, sans aucune autres actions de ma part que d'avoir laissé le temps au naturel, proportionnellement à la durée et l'intensité des prises de produits.
Et à ce jours, je n'ai aucune séquelles de ces schémas pathologiques.
A titre de référence, pour épurer 3 ans de folies, il m'a fallu plus de 6 mois dans le « brouillard » avant d'émerger dans le « réel » classique de monsieur tout le monde.

La seule solution, si tu as commencé à bader en réaction à l'effet d'un prod, c'est de ne plus en prendre, au risque quasi assuré autrement de développer ces effets négatif de plus en plus.
Je me base sur le constat de ma propre expérience pour avancer ce que je dis.
Je peux rajouter, que l'on peut aussi, contre toutes attentes raisonnables qui devrait être de la pure logique de bon sens, qu'il est tout à fait possible d'être assez « stupide » pour que, en dépit de la souffrance enduré et de la conscience que la m^me cause produira les m^mes effets, d'avoir besoin de plusieurs ramassages spectaculaire et douloureux, avant de vraiment comprendre « réellement » et de pouvoir assimiler la leçons des conséquences de l'histoire.
Ce qui veut aussi dire de la m^me façons, que dans tout les cas, rien n'est jamais perdu et qu'il est toujours possible de s'en sortir et de s'en sortir positivement enrichi.

En réalité, tu risques plus de l'anticipation des projections de la peur que tu vas/risque de développer, dans ton incertitude et ton inquiétude (bien légitime), que des conséquences improbables de l'effet des produits eux m^me.
 
Ben moi ta réponse ne me rassure pas vraiment ;o) .
Je n'ai pas écrit ce message dans l'idée qu'on se dise comme tu le fais :
"Yesss, c'est cool, il s'en est sortie après trois ans, c'est bon j'ai de la marge devant moi".

Les 3 ans dont je parle, je le précise, c'est 3 ans d'horreur au sens propre du terme.
De la folie profonde, paranoia et skyzo infernale.
Angoisse, panique, horreur du soir au matin, non stop.
Rien que je ne puisse souhaiter à personne.

Alors, c'est vrais j'en suis sortis, je suis bien dans mes chaussures, j'ai eu beaucoup de chance.

Ce que je voulais simplement te dire.
C'est que les troubles de genre "maladie psychiatrique" que tu ressens après la prise de stims, est totalement "normale" rien d'alarmant (si ce n'est que c'est difficile à subir).
C'est l'effet secondaire naturel de cette classe de prod.
Donc c'est inutile d'en rajouter à te faire angoisser sur ton état mental.

Mais en aucun cas, c'est bon vas y, tu risques pas grand chose, moi après 3 ans, je m'en suis sortie.
Il y à un fossé énorme là, dans l'interprétation.
 
C'est pas du tout ce que je voulais dire, je relativisais juste mon expérience quand à la tienne. Et le fait que j'ai toujours tendance à dramatiser alors que d'autres l'ont eu pire. Je te rassures, je vois pas ton experience comme un garde fou, et j'en arriverais pas j'esperes aux extremités que t'as atteins. Et d'ailleurs, ya meme aucune chance car je préfere arreter les frais maintenant
désolé du contresens
 
Ne t'inquiète pas, en fait je me doute bien que tu n'avais pas compris ce que j'ai dis comme cela, j'ai juste voulu vraiment marquer le bémol, pour éviter toute interprétation dans ce sens, par qui que ce soit qui pourrait le lire.
Donc j'ai un peu rebondit "abusivement" sur ton post en me doutant que tu me dirais cela et en me disant que je te présenterai mes excuses plus tard, c'est à dire maintenant ;o)
Mais j'ai préféré, prévenir, par ce que vraiment je m'en voudrais profondément que ce que j'ai dis puisse être aussi mal, à contre sens interprété.

Je suis content que cela t'ai rassuré et permis de relativiser, c'était le but réel de la réponse que je t'adressais :pai:
 
bonjour à tous, désolé je reagis au sujet très tardivement mais je me sens incroyablement soulagé de voir des gens dans le même cas que moi avec la md. Bordel c'est tellement affreux cette sensation de depression total, de ne plus avoir goùt en rien, de tout analyser comme quelque chose de negatif, et surtout d'avoir la sensation que jamais rien ne va redevenir comme avant. les amphet' c'est le paradis, mais ça te grille le cerveau.. en ce moment la md c'est presque "hype", dans mon ancien lycée c'était bien rare de voir des gens qui ne perchaient pas. on nous mets toujours en garde sur les drogues dures, mais pas assez, il faudrait vraiment expliquer tous ces effets negatifs qui te pourrissent la vie aux gens qui commencent à percher. on devient "dépendant" biiiiien plus vite que ce que l'on pense et se sortir de ça est tellement dur...
 
Slt j'ai une question est ce que quelqu'un connaît les pilule de 3,4ctmp je viens de les recevoir c soit disant six fois plus fort que la methylphenidate est ce que quelqu'un connaît les effets,dosage comment les prendre merci d'avance pour ceux qui pourrait m'éclairer


Sinon quelqu'un connaît la différence entre l'ethylphenidate et la methylphenidate ?
 
Quelqu'un connaît la différence entre l'ethylphenidate et la methylphenidate ?
 
diego67500 a dit:
Slt j'ai une question est ce que quelqu'un connaît les pilule de 3,4ctmp je viens de les recevoir c soit disant six fois plus fort que la methylphenidate est ce que quelqu'un connaît les effets,dosage comment les prendre merci d'avance pour ceux qui pourrait m'éclairer


Sinon quelqu'un connaît la différence entre l'ethylphenidate et la methylphenidate ?

Tu sais à combien tes gélules sont dosées ? Je ne connais pas les dosages de ce produit mais je crois qu'il se dose faiblement (donc pas à l'oeil) et que la durée de sa stimulation résiduelle est genre ultra longue et qu'il est impossible de dormir ensuite sans s'assommer comme un porc. Ca a l'air bien pourrave quoi.

Le methylphenidate c'est une amphétamine utilisée dans le monde médical pour palier au TDAH, l'ethylphenidate c'est un research chemical sans doute dérivé du premier.
 
Salut à vous camarades gniaqueurs,
Alors voici mon problème, j'ai un rapport taille/poids de -24kg, en gros si je faisais 1m80 je pèserais 54kg. La drogue n'a rien à voir là dedans, quand ma croissance n'était pas encore finie et alors que je ne consommais encore que de la beuh (et me goinfrais) j'étais un temps à -27kg.
J'ai beau manger, manger, manger, rien n'y fait. J'avoue ne plus faire du sport comme avant mais même avec les quelques sports pratiqués dans mon adolescence, pas moyen de prendre 1 gramme. Jusqu'ici ça ne me faisait pas grand chose, bien que je suis très maigre je ne me sens pas mal dans ma peau, même si je ne dirais pas non à quelques centimètres de tour de biceps en plus.
Le problème est que j'ai depuis quelque temps maintenant commencé à prendre des amphéts, md, taz et speed.
Si les deux premiers (encore que pour les ecstas ça peut parfois être le cas) n'ont pas d'influence sur mon poids, je remarque qu'après chaque prise de speed mon visage prend cher, mes joues et le contour de mes yeux se creusent exagerement, on aperçoit le squelette de mon crâne; quelqu'un qui me croise pourrait croire que je trace tous les jours (alors que mes prises de speed restent sporadiques).
Lors de ma première prise de speed je n'avais rien mangé pendant presque 48h (s'étant faite sur deux soir de suite), et le speed était d'enfer, donc je veux bien comprendre que j'ai perdu, mais ce week end par exemple, alors que le spe n'était pas tip top (j'ai eu faim, disons plutôt envie de manger, au milieu de la nuit, alors que d'habitude la simple pensée de bouffe me dégoute) je me suis retrouvé avec une gueule de camé assez hardcore (à noter que j'ai pris quelques traces de c, un demi taz et un para de md de merde sur un peu moins de 24h), mais tout en m'alimentant relativement normalement.
Je sais qu'on est pas tous égaux vis à vis de la drogue mais ça me frustre d'avoir une tête de cadavre alors que les gens avec qui j'étais n'ont pas perdus un gramme.
Vous allez me dire, arrête les amphéts, mais ma question est, y aurait-il une autre solution pour éviter ce genre de désagréments ? Que je mange ou pas rien n'y fait, j'ai lu sur un autre forum que les protéines en poudre pouvait être une solution, qu'est-ce que vous en pensez ? :)

PS : si j'ai parlez des ecstas c'est parce qu'il y a un mois environ, j'en ai pris un demi qui ne m'a rien fait et pourtant le lendemain j'avais cette même gueule dont je parle plus haut, et à chaque fois c'est la galère pour revenir à mon poids de base (qui vous l'avouerez n'est déjà pas énorme !).
 
Les protéines en poudre ça peux le faire, à condition de faire un minimum d'exercice, pour donner l'information au corps de consommer les protéines prises, sinon elles sont éliminées en 24h et usent les reins inutilement.
 
Sur 24 heures, la perte de poids peut être assez hallucinante je pense pas que tu sois le seul à qui ça arrive. Et quoiqu'il en soit, un taz, un para de md et du speed, ça reste une consommation loin d'être légère même si tu le ressens pas sur le moment. Une illustration par un exemple personnel. Sur deux soirées d'affilé, en m'alimentant quand même normalement (les amphétamines ne coupent pas mon appétit insatiable), il a suffit de 600mg de MDMA répartie sur un peu moins de 48 heures pour perdre environ 7 kilos. Physiquement j'étais assez amoché aussi: joues creuses, teint livides et les yeux qui font la gueule...
J'ai eu la bonne idée de checker mon poids avant et après par simple curiosité, et je vous raconte pas la surprise à la deuxième pesée. Evidemment, j'ai repris très vite ces 7 kilos et quelques jours après, il n'y paraissait plus. Mais ça laisse à réflechir quant aux effets négatifs de ce genre de substances.
 
C'est surtout de la flotte qu'on perd, via la sueur qui sors, à cause de l'hypertermie liées à cette famille de produits.
 
Ouaip bien boire, du sucré aussi, je vois pas ce que tu peux faire d'autre, et la sale gueule liée aux stims, c'est un peu normal.
Moi ya un truc que j'adore boire en fin de plateau c'est le thé sucré avec un petit peu lait, ça me fait un bien fou, encore plus avec les trips qu'avec les empathos, ça m'hydrate, me donne un peu de sucre et un peu de gras et ça me réchauffe au moment ou justement le prod ne le fait plus...je trouve ça nikel, bon je dois être un peu particulier car jamais personne n'en veut jamais de mon thé^^.

Hahhaha
grivois a dit:
C'est surtout de la flotte qu'on perd, via la sueur qui sors, à cause de l'hypertermie liées à cette famille de produits.

Faut voir aussi comment il transgoutte a grosspire l'animal^^, c'est énoooooooorme^^.
 
grivois a dit:
C'est surtout de la flotte qu'on perd, via la sueur qui sors, à cause de l'hypertermie liées à cette famille de produits.

Grivois a tout dit !! 7kg en 24h, c'est pas du gras ou du muscle que tu perds, juste de l'eau !! Je suis pas un spécialiste des stim-binge, mais à mon avis la tête de cadavre vient plus de la déshydratation qu'autre chose ! ;) Le lait ça peut être pas mal (si on aime ça / qu'on le digère), ça réhydrate et ça apporte plein de nutriments intéressants (protéines, mais aussi du sucre).
 
Oui mais ça peux causer des calculs rénaux aussi, si on en abuse (trop de calcium dans des reins "secs", moi je m'y tenterai pas)...
 
Heu 7kg en 48h je demande à voir, je ne m'y connais pas des masses en morphologie, mais même sans manger pendant 48h et en prodant comme un con je ne suis pas sur de perdre 7kg...à la limite 2 ou 3, voir 4 si je fais masse caca en tapant, mais plus ça me parait énorme !?
 
Si Laura, je pense que 7kg, on peux les perdre en 48h - 72h en mode pacman, barbare du sniff, etc...

Quand on fait un sport intense, on peux perdre plus d'un litre de sueur par heure.

Quand on est perché aux amphétamines, l'hypertermie ne viens pas tout de suite. D'abord on transpire qu'un peu, mais au fur et à mesure qu'on se desydratate, la température corporelle augmente. Un cercle vicieux quoi.
Donc si la personne perchée ne s'hydrate pas ou peu pendant sa "session", ça s'empire, et perd de plus en plus de volume d'eau avec le temps...
 
Pour moi si je perds 7kg c'est comme si je perdais plus de 8% de mon poids, je trouve ça juste énorme en deux jours !

Après chepa si il y a des morphologies qui perdent plus que d'autres de poids et en gagne plus vite derrière...moi en tout cas je gagne et perds très peu de poids en aussi peu de temps.
 
Merci pour vos réponses les gars ! En effet je bois très peu voir pas du tout quand je suis en mode amphéts, je sais bien que c'est tout sauf ce qu'il faut faire mais ça me fout le bide en vrac un truc de malade ... en tous cas j'y penserais à l'avenir.
 
Retour
Haut