Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
En effet la perte d'eau est assez intense, on appel sa la perte sèche et elle peut être démentiel. Je sais qu'à mon dernier trip en intérieur, j'ai du perdre + de 2kg d'eau en quelques heures que j'ai rattraper sur mon after en buvant plusieurs litres.
Donc ouai en fonction du métabolisme tu peux perdre masse poids en quelques jours mais ce n'est principalement que de l'eau, je sais qu'après cinq jours à l'ozora, j'avais du perdre 10kg, peut être un peux moins mais je l'ai est reprit en une semaine, même pas et j'ai du au final perdre 1 vrai kg de graisse et de muscle.
Je sais aussi que j'ai frôlé l'évanouissement quelques fois car tu es trop déshydraté, tu perds beaucoup trop d'eau.
Imaginant bien le physique de notre ami Grivois, 7kg n'est pas encore trop énorme, il doit avoir 60 litre d'eau.
Ca me paraît pas trop ouf.
En effet, près de 60 % du corps humain d’un homme adulte est constitué d’eau, ce qui correspond à peu près à 42 litres d’eau chez une personne de 70 kg
Donc ouai en fonction du métabolisme tu peux perdre masse poids en quelques jours mais ce n'est principalement que de l'eau, je sais qu'après cinq jours à l'ozora, j'avais du perdre 10kg, peut être un peux moins mais je l'ai est reprit en une semaine, même pas et j'ai du au final perdre 1 vrai kg de graisse et de muscle.
Je sais aussi que j'ai frôlé l'évanouissement quelques fois car tu es trop déshydraté, tu perds beaucoup trop d'eau.
Imaginant bien le physique de notre ami Grivois, 7kg n'est pas encore trop énorme, il doit avoir 60 litre d'eau.
Au total, l'organisme a besoin de 2 à 2,5 litres par jour pour bien fonctionner (eau ingérée + eau absorbée).
Ca me paraît pas trop ouf.