Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Problèmes liés à la consommation (Amphétamines et dérivés)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psilosophia
  • Date de début Date de début
Ca dépend des stims @Amicale.
Y'en a qui ne sont pas fonctionnels du tout, voir qui te rendent inbranlable, même si t'as l'impression de faire plein de truc. (mais je crois que Sludgy l'a bien expliqué ca quand il décrit ses journées "perdues")

Effectivement Sludgy, le 4F-PVP c'est quand même bien plus fort que les amphétamines classiques !
Grivois n'a pas tord il faut être très prudent avec ce type de molécules.
Bon après je te connais, je sais qu'en règle générale tu fais pas n'importe quoi mais ... take care ... ;)

J'ai lu une publi qui dressait le profil pharmacologique de plusieurs pyrovalerone (Monoamine transporter and receptor interaction profiles of novel psychoactive substances: para-halogenated amphetamines and pyrovalerone cathinones. - PubMed - NCBI),
et il apparait que ceux-ci sont de très fort inhibiteur de la recapture de la dopamine, beaucoups plus que les amphétamines "classiques".
Par contre ce ne sont pas des inhibiteur de la recapture de la serotonine.

Bref tout ça fait que ce sont des stimulants très puissants et très addictifs, car la concentration de dopamine
dans le cerveau augmente très très vite. C'est ce qui pourrait expliquer d'ailleurs les comportements quasi-psychotiques
de certains utilisateurs réguliers.

Bref, a prendre avec de très grandes pincettes !!!

(J'ai mis la publi en fichier joint mais c'est un peu technique, je peux détailler ci-besoin..)

CaptainBarnacle a dit:
Ca dépend des stims @Amicale.
Y'en a qui ne sont pas fonctionnels du tout, voir qui te rendent inbranlable, même si t'as l'impression de faire plein de truc. (mais je crois que Sludgy l'a bien expliqué ca quand il décrit ses journées "perdues")

je me suis trompé... faut m'excuser... j'essaie de décrypter. A un moment en lisant Sludge je me disais que ses stims sont forts et que après un temps assez brouillon de rodage on part sur plusieurs jours en gardant une certaine pèche... mais c'est pas ça?? Pck en ce cas ouaih c'est mieux de commencer le WE

Oui tu vas passer plusieurs jours sans sentir de fatigue, mais c'est plutôt l'inverse de ce que tu dis pour certains stims, après un temps de rodage c'est le brouillon dans ta calebasse, et tu tournes en rond a ne faire que tirer des traces.(et accéssoirement a te branler devant ton pc^^)

Bref..... Y'a stims et.... stims.... c'est pas pareil ;p

De toutes façons je me suis rappelé que j'avais l'intention d'arrêter de taffer après mon contrat de six mois pour mieux travailler sur mes expériences au jardin et sur un projet d'écriture, donc j'ai intérêt à tout de suite me prouver que je suis capable de passer plusieurs semaines sans taper de stims même avec plusieurs jours d'affilée de libre en étant tout seul à la maison. Si j'y arrive pas, je pourrai juste pas arrêter de travailler au risque de me petit-suissider.

Sérieux y'a pas de secret je pense.

La seule chose qui a marché pour moi c'est le stop total, plus de commandes, même pas un petit pochon en réserve, que dalle.
(ça n'a pas été facile au début j'avoue)

Et au bout de 6 mois j'ai retenté un petit g de 3-MMC, ben stimshead un jour stimshead toujours :(
J'ai trop aimé et j'ai failli refaire une commande en fin de binge.

J'y toucherai plus, point barre....
J'ai pas le choix, je repartirai forcément en sucette j'en suis sur.
Par contre ca ne me manque pas, mais faut plus que je foute le nez dedans.... A jamais...

(je sais mon post est pas très joisse mais bon^^)

Sludge a dit:
De toutes façons je me suis rappelé que j'avais l'intention d'arrêter de taffer après mon contrat de six mois pour mieux travailler sur mes expériences au jardin et sur un projet d'écriture, donc j'ai intérêt à tout de suite me prouver que je suis capable de passer plusieurs semaines sans taper de stims même avec plusieurs jours d'affilée de libre en étant tout seul à la maison. Si j'y arrive pas, je pourrai juste pas arrêter de travailler au risque de me petit-suissider.

Surtout que tu es plein d'idées interessantes ! ça serait vraiment du gachis de tout laisser tomber pour des pochons de stims à la con.
La volonté tu l'as, elle est en toi et tu le sais. Tu es assez renseigné sur tout ça pour savoir comment ça marche, tu arrive même à conseiller les autres !

Comme l'a dit CaptainBarnacle, le seul truc à faire c'est de te débarrasser de tout et de ne plus faire de commandes. Tant que t'en auras à proximité, la
tentation sera là. Ya toujours un jour ou t'es plus fatigué qu'un autre, ou que t'as un gros truc à faire et ou tu te trouveras une excuse.
En plus j'imagine que tu connais le processus. Sur le moment c'est "allez juste une ptite trace histoire de me motiver et c'est tout je m'arrète là"
et puis en fait 10h après t'es encore en train de taper et t'as rien contrôlé du tout.

Un dernier truc : personnellement je pense qu'il n'y a pas un moment meilleur que l'autre pour arrêter. Je pense que c'est mauvais de faire des plan du
genre "je fais ça pendant les vacances" ou "dans 2 semaines j'arrête". Faut que ce soit spontané et immédiat. ça peut être ce soir, ce week-end,
bref dès que tu considère que c'est le moment, que t'es en descente et que tu ramasse et ben tu balance ce qu'il reste (c'est pas pour le prix que ça
coute) ou moins extrême tu confie à une personne de confiance en lui disant de ne pas te le rendre (mais bon pas top quand même ça va rester
dans un coin de ta tête si tu fais ça).

Bref Sludgy, mène tes projets jusqu'au bout, et te laisse pas avoir par ces ptites poudres vicieuses...
Je sais que tu en es tout à fait capable ;-)

Le truc c'est que j'ai pas envie d'arrêter. J'aime me faire un binge de temps à autre. >_< Mais faut que je me remette en place un protocole assez carré pour avoir le moins d'impact possible sur le reste de ma vie.

Le jour où tu auras vraiment envie d'arrêter ce sera encore plus difficile mais c'est quand on est bord du gouffre qu'on s'en rend compte. C'est pareil avec les humains, on a l'impression que tout est catastrophique en ce moment, mais l'heure la plus sombre précède le lever du soleil !
A toi de faire ta propre expérience, d'alterner entre le kiff et la chute suffisamment longtemps dans cette boucle pour finir par te rendre compte que ça ne fait que consumer ta santé. J'aime bien prendre l'image du feu, on part tous avec un stock de bois (= capital santé) dans la vie et on choisit de le consumer plus ou moins vite. Hendrix nous a fait une énorme flamme par exemple :D

edit : Syd Barrett aussi mais pas de la même façon...

Sludge a dit:
Le truc c'est que j'ai pas envie d'arrêter. J'aime me faire un binge de temps à autre. >_< Mais faut que je me remette en place un protocole assez carré pour avoir le moins d'impact possible sur le reste de ma vie.
Après ce qui est valable pour moi ne l'est pas forcément pour toi.
Il est surement possible de se gérer, mais moi je n'y arrive pas, donc tolérance zéro^^

Mais j'ai jamais dit que mon arrêt était une envie mais une necessité, j'avais pas le choix.
Sinon je ne serais pas sorti de ce merdier que sont les cathinones pour moi.

Bref prends soin de toi vilain bouffeur de tofu, t'es assez lucide et au fait des choses pour bien retourner la situation en ton avantage. (arrêt ou pas)

Je plussoye capitaine américa, non pardon capitaine Barnacle ;)

Yoshi a dit:
Mais j'ai jamais dit que mon arrêt était une envie mais une necessité, j'avais pas le choix.
Sinon je ne serais pas sorti de ce merdier que sont les cathinones pour moi.
Putain de cathinones quand j'y pense.... Moi j'aimerais vraiment arriver à gérer, genre je binge un coup et hop j'arrête, mais c'est impossible quand c'est parti c'est parti... Mais le truc c'est qu'au fond y'a une partie de moi qui aime encore trop ça, je crois.

Petites news. Me suis abstenu deux semaines de 4F-PVP. Je savais que ma compagne s'absentait ce lundi et mardi, du coup je m'étais prévu une session histoire de profiter sans lui faire subir mon état et ma conso. Je voulais faire ça lundi, puis j'ai eu plein de trucs à faire lundi. Mardi c'est pas possible puisque bossant le mercredi. Finalement j'ai consommé dimanche soir, après deux jours de craving relativement intense qui l'ont précédé. J'ai pas eu le sentiment de trop abuser, commençant en milieu de soirée et m'arrêtant vers 2h du mat'. J'ai quand même enchaîné sur du GBL pour trouver le sommeil, perturbant ma compagne dans son sommeil à me relever. Le lendemain, bilan assez négatif. Pas la grande éclate, sensations le lendemain de "cuite". J'ai quand même fait une partie de ce que je voulais faire, mais vu la pluie j'ai principalement lu chez oim. Pas consommé après ça. :)

Je ne vais plus consommer pendant au moins 2 semaines encore... J'ai voulu écrire 3 ou "jusqu'à une absence de ma compagne" mais je sens que la volonté n'est pas là mais que le craving lui le sera. Cela dit comme après pas mal de 2-FMA, et comme après un pochon de 2-FA, j'ai plus envie de racheter de cette molécule là ensuite. Je pense qu'aucune molécule ne saura me procurer un plaisir suffisant par rapport aux détriments.

je vous cite "je sui grand responsable et conscient"j ajouterer personne ne ma mis un couteaux sous la gorge pour me forcer a me pencher sur un trait blanc et ma dit mouche toi a l envert maintenant!!,bon ptite pointe d humour pour sujet ki n ont a pas,,,l alcool rend accro plus ke l hero!l amour et une drogue les jeux,et autre vice kom la curiositer ect,legale ou ilegale?tout depand de ta place dans la societer!tu peut ramener des kil de cok si tu bosse dans l armer,et prendre 1ans de prison si tu vend du h dans ton kartier,,,,ho oui,,kon aux amphetamine,c est une famille de phenytalamine kom le chocolat,par exemple un cycle benzene une chaine carbone hydrogene amine,il faut savoir il ya principalement la dextroamphetamine,la methamphetamine,la fenfluramine,le dexosygine,ts cela eter des medicament jusk en 1986 en france principalment pour les femme depressive,la perte de poid,,la grande majoriter a eter classer stup aprer le decè de simpson un cycliste pendand le tour de france,injection du pot belge(cock amphet et cafeinne)en france ce kon appele speed c est soit la dextro soit la methamphetamine,a pas confondre avec le crystale!!!!il y a pas de crystale en france et tant mieux!!le crystale a eter kom par hazard sorti aux usa aprer la croisade anti cock par la d e a,assassnat de pablo ect,,plus de cock!!ho merde oui mais la c i a ou???de son chapeaux main dans la main avec les cartel mexicain et un certin chimiste israekiens sisi,invente le crystale ki doitson nom justement parcke il existe sous une seul forme en crystale kom du verre piller,tre facile et pas cher a produire reduction dpseudo eph????et plein d autre saloperie,certin le ferait avec une main!ho oui aucunne gloire,mais ,bon j aim pa donner genre des conseil a la con mais putin ne prener pas de crystale!nien fum ni en shout ni en sniff!!!!vla;;le speed c est plus compliker a faire,moin de saloperie ca existe ke sous forme poudreuse et na aucunne action sur les muscle lisse!!coeur donc coeur ki tape c est pas du speed kvous aver prit!le speed et la cock agit pas pareil la cock blok les imao,donc vs aver un gros stok de dopamine ki va debouler mais courte periode,le speed feinte le cerveaux ense fesant passer pour de la dopamine,tout en bloquant aussi les imao,mais d une atre facon,je direr la differance la cok c est une poigner dsable kvs laisser tomber d un coup l amphet petit a peti ,mais tjr lmem problem a un moment les reserve de doamine epuiser,faut stoper!!sa sert plus a rien!!pouver taper 100grame!rien!faut manger boire se reposer 3semaine pr lspeed,bref jfinirer par la cock est plus dangeureuse ke le speed oui!je m explik,les amphet sont autant neurotoxique,mais vous pouvait tre bien prendre du bon speed 40ans et avoire une vie totalment nikel ,ok,la cock va vous plonger dans se milieux de toxicomane,kar c est un prod cher ki dure pas lompgteng et ki accroche bien plus kles amphet,et ki dit cher et bien dit coupe trafic police prison!surtout la cok s injecte!et de plus en plus et c est le rusch mon dieux kel saloperie imaginer votre plus belle orgasme multiplier par mille vs ete loin dla veriter!helas,,,pas le speed ki lui meme en injection ne vous ferat pas ce rusch,,bref pi c est tre faux kom prod la ok vs payer le nom!!et oui kom des nike c est le nom;cok ca fait fun genre!!puff nul pr lsexe alor k avec le speed!!!a apart le rus??!pi sacher ke la cok syntetyk c est un myte!!ca existe oui dans les hopitaux pour la chiurgie des yeux,et 10mlilitre c est 5000eur!!ok alor les genre ca a 20ans oui c est dla synther ta cock!!mfont rire doucement!kar je mettrer 500eur direct contre un gramme de hcl de cocaine,c est clair mais vu kcest un alcaloide tre tre tre compliker et pas rentable,trop cher pi la c est upsa kil faut ben lpeut kya kar oui il yen a o oui!!sont pour certain,,,lesautre taper votre cock a 4%et encore et quand ce ke je shouaite a personne un con l orat couper a l atropine ou un simple medoc aukel vous ete allergique vs penserer a moi,,laisser ca!!

[apologie]

ca cest vs ki voyer ,ps dsl pour mes faute d ortho la langue de moliere n est pas la mienne,je fait kom jpeux^^

Stupéfiant ce que je viens de lire.

Retour