je vous cite "je sui grand responsable et conscient"j ajouterer personne ne ma mis un couteaux sous la gorge pour me forcer a me pencher sur un trait blanc et ma dit mouche toi a l envert maintenant!!,bon ptite pointe d humour pour sujet ki n ont a pas,,,l alcool rend accro plus ke l hero!l amour et une drogue les jeux,et autre vice kom la curiositer ect,legale ou ilegale?tout depand de ta place dans la societer!tu peut ramener des kil de cok si tu bosse dans l armer,et prendre 1ans de prison si tu vend du h dans ton kartier,,,,ho oui,,kon aux amphetamine,c est une famille de phenytalamine kom le chocolat,par exemple un cycle benzene une chaine carbone hydrogene amine,il faut savoir il ya principalement la dextroamphetamine,la methamphetamine,la fenfluramine,le dexosygine,ts cela eter des medicament jusk en 1986 en france principalment pour les femme depressive,la perte de poid,,la grande majoriter a eter classer stup aprer le decè de simpson un cycliste pendand le tour de france,injection du pot belge(cock amphet et cafeinne)en france ce kon appele speed c est soit la dextro soit la methamphetamine,a pas confondre avec le crystale!!!!il y a pas de crystale en france et tant mieux!!le crystale a eter kom par hazard sorti aux usa aprer la croisade anti cock par la d e a,assassnat de pablo ect,,plus de cock!!ho merde oui mais la c i a ou???de son chapeaux main dans la main avec les cartel mexicain et un certin chimiste israekiens sisi,invente le crystale ki doitson nom justement parcke il existe sous une seul forme en crystale kom du verre piller,tre facile et pas cher a produire reduction dpseudo eph????et plein d autre saloperie,certin le ferait avec une main!ho oui aucunne gloire,mais ,bon j aim pa donner genre des conseil a la con mais putin ne prener pas de crystale!nien fum ni en shout ni en sniff!!!!vla;;le speed c est plus compliker a faire,moin de saloperie ca existe ke sous forme poudreuse et na aucunne action sur les muscle lisse!!coeur donc coeur ki tape c est pas du speed kvous aver prit!le speed et la cock agit pas pareil la cock blok les imao,donc vs aver un gros stok de dopamine ki va debouler mais courte periode,le speed feinte le cerveaux ense fesant passer pour de la dopamine,tout en bloquant aussi les imao,mais d une atre facon,je direr la differance la cok c est une poigner dsable kvs laisser tomber d un coup l amphet petit a peti ,mais tjr lmem problem a un moment les reserve de doamine epuiser,faut stoper!!sa sert plus a rien!!pouver taper 100grame!rien!faut manger boire se reposer 3semaine pr lspeed,bref jfinirer par la cock est plus dangeureuse ke le speed oui!je m explik,les amphet sont autant neurotoxique,mais vous pouvait tre bien prendre du bon speed 40ans et avoire une vie totalment nikel ,ok,la cock va vous plonger dans se milieux de toxicomane,kar c est un prod cher ki dure pas lompgteng et ki accroche bien plus kles amphet,et ki dit cher et bien dit coupe trafic police prison!surtout la cok s injecte!et de plus en plus et c est le rusch mon dieux kel saloperie imaginer votre plus belle orgasme multiplier par mille vs ete loin dla veriter!helas,,,pas le speed ki lui meme en injection ne vous ferat pas ce rusch,,bref pi c est tre faux kom prod la ok vs payer le nom!!et oui kom des nike c est le nom;cok ca fait fun genre!!puff nul pr lsexe alor k avec le speed!!!a apart le rus??!pi sacher ke la cok syntetyk c est un myte!!ca existe oui dans les hopitaux pour la chiurgie des yeux,et 10mlilitre c est 5000eur!!ok alor les genre ca a 20ans oui c est dla synther ta cock!!mfont rire doucement!kar je mettrer 500eur direct contre un gramme de hcl de cocaine,c est clair mais vu kcest un alcaloide tre tre tre compliker et pas rentable,trop cher pi la c est upsa kil faut ben lpeut kya kar oui il yen a o oui!!sont pour certain,,,lesautre taper votre cock a 4%et encore et quand ce ke je shouaite a personne un con l orat couper a l atropine ou un simple medoc aukel vous ete allergique vs penserer a moi,,laisser ca!!