Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trottoir a dit:Tu peux les garder quelques mois. Au bout de 4/6 mois les effet vont diminuer (il faudra donc en prendre plus) et au delà ils seront perdu.
Pour les conserver au mieux il faut les mettre au sec, dans le noir, dans une boite hermétique avec une température constante.
Ca fait combien de tps qu'ils séchent ? Depuis combien de tps ont ils pris cette couleur noir ?
Ils sont beaux, mais si je peux me permettre ta box est trop humide. C'est de là que vient toutes ces taches blanche sur les chapeaux des champotes.
(Si quelqu'un pouvais me donner son avis sur mon poste un peu plus haut, dosage de thai, merci)
il me semble qu'entre 1g sec avec un gros champi et 1g sec de 10 petit il y a une différence notable (taux de psylo par champi?)
dans tous lescas plus concentré dans le chapeau que dans la tige.
si on compare un champi sec de 3g et 3champi seec de 1g, bin y'a plus de chapeau.
Et pas besoin de les broyer vu que c'est ceque tu fais en les mangent ^^
ha oui d'accords, pour partager équitablement entre plusieurs personne, entenduuuuuu.
il me semble qu'entre 1g sec avec un gros champi et 1g sec de 10 petit il y a une différence notable (taux de psylo par champi?)
:Oo: Ah bon ? Les chapeaux des petits sont petits aussi il me semble, et s'étendent aussi vite que les pieds poussent... Donc il devrait y avoir une même surface de chapi-chapo. Enfin je peux me tromper.Et si on compare un champi sec de 3g et 3champi seec de 1g, bin y'a plus de chapeau.