Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'ami a dit:Yop ! me revoila deux jours plus tard ils ont bien poussé j'ai pas l'impression que la mousse blanche s'est propagé du coup je me demande si c'est vraiment une conta !
Voila le résultat : https://www.noelshack.com/2017-22-1496160447-wp-20170530-001.jpg
Rafikh a dit:Mouais c'est bizarre, franchement les champis ont l'air sains mais le truc blanc j'ai jamais vu ça, je me méfierais franchement, ça m'ferait chier de te dire de jeter tes champottes alors qu'ils sont peut être bouffable, mais ils peuvent être infectés sans que ça gène la pousse...
Après si vraiment le truc blanc sent pas mauvais, pourquoi pas, généralement les contas ça pue.
BlackBear a dit:Bonjour à tous!
Petite question, j'ai lancer ma box de golden y a 10jour et j'ai juste 2 petite tache de mycelium de même pas 1cm
Es ce que je suis tomber sur un mauvais kit?
Niveau condition on es bon avec tapis chauffant et tout
Donc je me pose la question :/
Merci d'avance!
Minimog a dit:Salut tout le monde !
J'ai une petite question, ce n'est pas la 1ère fois que je cultive des champotes ( 3eme ou 4eme fois ) et j'ai une contamination qui reviens souvent, ma théorie est qu'elle viendrai peut etre de l'eau qu'on met au fond du sachet et dans laquelle au bout d'un certains nombres de flush des bactéries se dévellopperaient, mais ce n'est qu'une hypothèse donc j'aimerai avoir votre avis
Quelques jours après la relance du flush les champis apparaissent mais ils ont une couleur verdatre et sont tout petit et tout fins. Ils ne poussent pas au dela de 5 ou 6mm. Je vous joint quelques photos, merci d'avance
[ATTACHMENT NOT FOUND]
[ATTACHMENT NOT FOUND]
Minimog