Bonjour à tous , je viens demander conseils aux pros .Je vous présente mon kit de mexicains supa gro 100% mycélium ,j'ai mis de l’aluminium autour de la boite comme la plupart font sur ce forum ,sauf que mes champignons ont décidé de pousser derrière l'alu et presque pas sur le dessus :mrgreen: .
Alors je voudrais savoir si ces petits cons sur les cotés vont tous remonter en haut ou vont ils pourrir ? pourquoi ils sont un peu bleu verdâtres ? Et est ce possible qu'ils aient décidé de pousser plus bas à cause de la chaleur plus importante en bas du pain ? (il est posé sur un tapis chauffant fait expres)
Pour la suite je dégage l'aluminium en tout cas.
Et si vous avez des conseils à me donner pour la suite je suis à votre écoute. Merci d'avance pour vos réponses
edit : Une chose que j'ai pas dit ,j'ai mis l'alu 3 jours apres avoir lancé ma box et les champis ont apparus au bout de 6 jours et là on est au 9eme,je supose que j'aurais du mettre l'alluminium des le 1er jour ? Et est ce que le rendement est similaire entre une box avec de l'alu et une sans ? Bon j’arrête avec mes question!