Merci pour vos reponses,
@Milgram: yes, je me tatais pour faire un dunk effectivement, je vais attendre encore un peu.
@albikor: ca fait 10 jrs que je l'ai, le mycé est vraiment niquel, tres etendu, il progresse encore un peu, apres de toute facon y'aura plus de place sur le pain ^^ Et il est blanc comme [inserez le nom de votre substance préférée], et il sent bon la foret! Aucune trace de contamination.
Ce qui me surprend un peu, c'est j'ai deja eu des Golden en box "normale", qui ont démarrés plus vite. Enfin bref je vous tiens au jus, et je vous inviterai peut etre pour le bris milah si vous etes gentils! tchuss
Edit: Bon bah dunk, un peu impatient de gouter cette variété, qui au dire de pas mal de monde, semble assez spéciale.
Raaah putain, me vla bien emmerder, je sors la box ce matin, hop retour au niveau du tapis chauffant et voila que de petite tache bleue apparaissent sur le dessus, mais bleu petant limite turquoise, ca me rappelle l'oxydation quand on touche les champotes au moment de la recolte, mais je suis pas sur du tout. Pense que le couvercle touchait ces endroits la au moment du dunk. J'ai été super precautionnneux, lavage de mains jusqu'au coude et gel antibacterien, couvercle lavé égalemment, je suis un peu vert(bleu).
Que faire je gratte un peu, ou c'est juste une réaction du mycé? Sans et avec flash.
Voir la pièce jointe 18632
Voir la pièce jointe 18633