Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
magic68200 a dit:bonjour a touce je m"appel alex j"ai fait ma première culture de cubensis mexicain les première champignon sont sortie en 9 jour il y en a vraiment beaucoup et depuis il pousse vraiment doucement sa fait 8 jour a peut prêt que je suis en flush et il pousse vraiment doucement et les premier qui était sortie le chapeau devienne un peut noire et un a a moitier pourrie est ce que c est normal quel qu un peut m aider svp je suis nouveaux sur le forum merci a touce voici des image si jointeVoir la pièce jointe 17876Voir la pièce jointe 17877
Buchowski a dit:Salut,
ma supagro box présente apparemment des signes de contamination, sorte de mycéline vert/blue éparse et encore peu développé. Dans ce cas je peux retirer ces parties avec des ustensiles stérilisés ou toutes la box est contaminée ?
Gregol a dit:Ce thread c'est un peu comme les urgences à l'hôpital. C'est en flux tendu.
Mes respects aux modérateurs et aux anciens qui doivent se taper les mêmes petits bobos et accidents des nouveaux papas qui flippent avec leurs bébés.
Je dis pas ça dans un sens négatif envers les nouveaux, on est tous passé par là!
Après, j'ai quand même l'impression qu'ils prennent pas beaucoup de temps à lire les tutos et vieux threads de forums.
Bon dimanche
ai: