Salut,
Dsl mais je ne sais pas ou je pourrais poster cela donc je me permet de le poser ici en m'excusant d'avance.
Voila j'ai pris 3 g de champis hier des équats.
6h après les avoir pris je vais dans mon lit me fume un joint et commence à fermé les yeux.
Un flux de penser m'envahie et d'un coup ce flux ce compresse dans mon cerveau.
Comme si mes pensées etaient dans une boite et que cette boite rétrécissait jusqu'à disparaitre.
Une fois cette boite disparue je me suis sentit convulsé quelques secondes. ( je pense avoir convulsé plus longtemps sans m'en rendre compte. )
Là j'ouvre les yeux m'assois sur mon lit et sans m'en rendre compte j'me retrouve au pied de mon lit assis par terre.
Une douleur impressionnante m'envahit dans tout le corps et la tête. Des picotement extrêmement intenses.
Une vrai torture qui n'a durée que quelques secondes heureusement.
Apres cette douleur je me suis encore sans m'en rendre compte retrouvé dans ma salle de bain au pied de ma douche en train de me foutre la gueule sous l'eau.
Donc je ne sais pas si j'ai perdu connaissance ou si j'ai simplement eu de gros trous de mémoire.
En tout cas c'est très étrange.
Si quelqu'un à déjà ressentit des choses similaires ou en a entendu parler j'aimerais bien avoir quelques avis car c'était assez violent.
Je précise que je n'avais pas beaucoup mangé le vendredi et le samedi. Et pas beaucoup dormi non plus.
Cela à sûrement joué.
En tout cas merci d'avance à ceux qui répondront et attention aux abus.
Peace les amis.