Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Problème champignons] Posez vos questions ici !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 5tr4t0
  • Date de début Date de début
théox a dit:
salut tout l'monde,
J'aurais besoin d'un petit conseil.
Je viens de récolter mes équatoriens ( 200gr frais ).
Problème mes plus gros champi font 3 ou 4 grammes sans parler de la plupart qui font 1 gr voir moins ( frais toujours)
auriez vous une idée de ce qui a pu causer cela?
Une autre question.
J'ai pris 20gr frais de mes petits équatorien et je n'ai pas ressenti d'effets. Enfin c'était extremement leger.
pensez vous que 30 gr frais pourrait aller?
sachant que j'ai déja goutez le lsd et une fois des équatoriens qui m'ont mis une claque comme jamais.
Merci à ceux qui lirons mon post.
salut :) et merci la communauté

Et bien.. disons que normalement, les petits sont plus forts. Ou plutôt disons que si tu prends 20g de 20 petits, il y aura plus de psilocybine que dans 20g de 5/10 gros.

Puis au final, 3/4g frais, ça me parait être un beau champignon. En moyenne je compte 1.5/2g, j'aime les garder petits, ne pas les laisser trop s'ouvrir, voir pas du tout.

Donc en fait tout dépend certes de la quantité, mais aussi du nombre de champignons. Si tu veux te faire plaisir, mange les plus petits, et surtouuuut les touuuuut petits avortés, un conseil ;) j'ai expérimenté un truc sympa avec ces minus la semaine dernière, avec SEULEMENT 4g frais, alors que je n'ai jamais été en dessous de 2.5g SECS et mes deux trips les plus importants on été avec 4.5g SECS ! Je suis moi même resté perplexe et sur le cul, je ne m'y attendais pas du tout, c'était une grosse surprise (j'ai mangé ça lors de la récolte histoire de pas les jeter, mais je ne pensais pas du tout du tout que ça allait faire effet, j'ai trouvé ça presque impossible et pourtant) ça m'a confirmé le fait que l'important, c'est le nombre de champignons (dans ces 4g frais, yavait bien une vingtaine de petits petits)

Bien qu'entre nous, je n'arrive tout de même pas à comprendre comment 4g frais ont pu me faire ça, ça tient du paranormal !

Quelqu'un a une explication ? Ok j'ai donc mangé un bon nombre de petits champignons, mais la qtté restait faible malgré tout.

Je me demande presque si les tout petits avortés ne seraient pas plus puissants, pour une raison ou une autre, j'essaie de chercher un peu de sens ^^

Salut magick!
D'abord merci pour cette réponse rapide, j'ai effectivement pu lire que les petits champi étaient plus concentré.
Mais les 20g frais que j'ai pris comptaient au moins une vingtaine de petits champis ��.
Donc 20gr frais pour au moins 20 à 30 champis aurait du m'exploser logiquement lol. Mais que dal.
Et pour ton trip avc 4gr frais bah je t'envie trop lol. C'était peut être des hawaïen mais pas des cubensis ? Ils ont la réputation d'être vraiment très fort...
Bon je vais tester avec 30g frais en espérant que tout ce passe bien lol.
Je précise que ma box est une 100% mycélium supa gro ecuador. C'est ma première flush peut être que c'est pour ça que mes champis sont petits et pas forts...
Et les champis sont d'une couleur bleu par endroit ce qui signifie qu'il ya du principe actif si je n'me trompe pas...
Et en se qui concerne la taille des champis 4g mon plus gros champi je trouve ça un peu suspect sachant que j'ai souvent lu des post ou on parlait de champi allant jusqu'à 20 gr ^^
Et les 30g que je compte prendre comptabilisent une quarantaine de champis...
Je devrais peut-être manger 3g secs?
Merci beaucoup ��

théox a dit:
Salut magick!
D'abord merci pour cette réponse rapide, j'ai effectivement pu lire que les petits champi étaient plus concentré.
Mais les 20g frais que j'ai pris comptaient au moins une vingtaine de petits champis 😒.
Donc 20gr frais pour au moins 20 à 30 champis aurait du m'exploser logiquement lol. Mais que dal.
Et pour ton trip avc 4gr frais bah je t'envie trop lol. C'était peut être des hawaïen mais pas des cubensis ? Ils ont la réputation d'être vraiment très fort...
Bon je vais tester avec 30g frais en espérant que tout ce passe bien lol.
Je précise que ma box est une 100% mycélium supa gro ecuador. C'est ma première flush peut être que c'est pour ça que mes champis sont petits et pas forts...
Et les champis sont d'une couleur bleu par endroit ce qui signifie qu'il ya du principe actif si je n'me trompe pas...
Et en se qui concerne la taille des champis 4g mon plus gros champi je trouve ça un peu suspect sachant que j'ai souvent lu des post ou on parlait de champi allant jusqu'à 20 gr ^^
Et les 30g que je compte prendre comptabilisent une quarantaine de champis...
Je devrais peut-être manger 3g secs?
Merci beaucoup 😊

Encore un mystère champignonesque ^^ !

Non non, il s'agit bien de cubensis, c'est deux box Supa Gro de Golden et de Mckenaii.

Et des champis de 20g ouais, mais faut les laisser pousser, chapeaux ouverts etc, ce qui est bof du coup.

Il parait aussi que frais c'est plus fort en fait, donc favorise peut être les frais aux secs tant qu'à faire.

Dans quelles conditions tu les as pris ?

Je n'avais pas mangé 12h avant la prise et sinon j'vois rien d'autre j'étais avec un pote qui en a pris à peine dix gramme il n'a rien sentit non plus.
C'était sa première prise.
Petite précision non négligeable que je n'avais pas prise en compte mais qui a sûrement quelque chose à voir.
Le week end dernier ainsi que le jour avant de prendre les champis j'ai consommé de la md. 0.80 grammes sur 2 week end cause de festoche et d'anniv ��.
La veille de prendre les champis j'ai pris 2paras donc 0.30gr de md.
Et en rentrant j'ai craqué j'ai pris quelques petits champis tous frais 8gr on va dire.
Je n'ai pas ressentis d'effets flagrants.
Les prises rapprochées de plusieurs prod a peut être jouée?
Et surtout le fait de prendre une petite dose de champis en after...
Finalement quand j'y pense j'ai pris mes 20g de champis frais une dizaine d'heures après avoir pris mes 8g de champis ^^.
C'est étonnant mais c'est peut-être pour cela que je n'ai rien senti j'ai abusé des bonnes choses je retenterai du coup 2,5 g secs jeudi sauf si tu penses que je n'aurais aucun effet dû à l'accoutumance?

Bonjour theox
La md n'a pas pu jouer sur les effets des champignon.meme si tu as pris 8g frais en after 10h avant ta prise peut etre que tu as l'acoutumence mais si les champotes sont bon tu aurais quand meme senti.je parle en conaissance de cause cela mes arrive souvent de prendre des balles de champis avec moin d' un jour d'ecart,certe la 2em balle est moin intense mais on recent quand meme la bale.;)

Salut jerem!
Ok merci de m'avoir fait pars de ton expérience.
Du coup je comprend pas pourquoi avec une si grosse dose je n'ai rien sentit ^^.
Je verrais quand ils seront secs, et si je n'ai toujours pas d'effets j'attendrai la 2eme flush.
Merci pour vos réponses.
À bientôt!

De rien ses vrai que c'est louche que tu n'est rien sentis.je recolte mon premier flush d'equatorien demain j'espere qu'il seront bon,j'en est jamais gouter encore.
Moi ses une box normale mais je trouve que le rendement n'est pas extraordinaire a vue d'oeil j'ai pas peser en encore(je posterais une photo demain),je vais teste un 100% la prochaine fois.200g de champote au premier flush c'est ENORME!

J'attend d'voir tes photos pour comparer car mes champis sont tout petits petits, j'ai peut-être récolté trop tôt.
Sur 200 grammes je comptais à peu près 150 champis quand même ^^.
sur 150 on va dire qu'entre 30 et 50 champis avaient pété la corolle donc c'est peut être dû à ça tu en penses quoi?
J'espère que les tiens seront bons car la seule fois que j'ai pris des champis avant ceux là bah c'était des équatorien.
j'avais bouffé 2 jolis champis secs à peine 2 grammes en tout je pense. ( on me les a filé à vu d'oeil en extérieur ).
J'étais mais complètement perché.
j'ai même eu le droit à des moments de bad car je ne m'attendais pas du tout à ça je pensais que c'était des psylo qu'on trouve dans nos champs lol. Et y'avais une foule monstrueuse.
Donc trop surpris en fait.
Mais puissance intense c'est pour ça que j'ai voulu cultiver les ecuador.
Pour le coup je suis perplexe lol.
J'ai une boite de mexicain qui devrait être prête d'ici 2 semaines.
C'est in kit normal cette fois ci, peut être que ça fait une diff.
Je verrais bien !
Si demain je prend mes 3 grammes secs et que je ne sens rien c'est qu'il y a problème ?
Il faut peut être que j'attende un peu plus histoire d'espacer ?
J'ai pris les champis dans la nuit de samedi.

Salut,
Apres je ne suis pas un expert des growkit ses que mon 2em que je cultive(par contre les perche au champote j'en est pris beaucoup).
Je ne pense pas que ces parseque tu a recolter trop tot que tu n"as rien sentis,moi quand je recolte il y en a toujours qui on la corolle ferme ou avorte.mon premier flush de colombien avait foire du coup j'ai tous recolte et j'ai re dunker,il n'y avait aucune corolle d'ouverte et avec 1g j'ai tres bien senti,cetait une premiere pour ma copine elle a carement kiffe ont ete mort de rire hallu et tous se qui s'en suis.
Je pence que tu peut manger 3g se soir normalement tu va sentir.comme je disais plus haut ces mieux d'espace mais prendre a quelque jour d'intervale tu les sens quand meme un peut.apres si tu veux etre sur attend samedi ;).
Petite question quand tu prend 2g tu mange tous d'un coup?ou tu prend 2g sur plusieurs heure?

Salut jerem!
tes champis sont magnifiques.
Les miens étaient beaucoup plus petits ^^.
Et bien sûr je mange tout les champignons d'un seul coup j'vaux que ça monte grave lol ;).
Merci de ton attention en tout cas.
Tu me diras ce que tu as pensé des écuador bientôt :)
Bon appétito !!!
ps: une photo de ma box une journée avant récolte, et une photo avec les 2.5 grammes secs que je vais prendre.
Voir la pièce jointe 17614Voir la pièce jointe 17615

Salut Gourousan.
je ne m'y connais pas trop mais pour la colonisation j'ai pu lire que la température devais être supérieur à celle pour la fruitaison.
A peu de choses près je dirais que la température pour coloniser est entre 25 et 28 degrés.
pour la fruitaison une fois que les petits pins (champis) commencent à se pointer la température optimale serait de 23 degrés selon les dires.
Donc essaye de monter à 25 degrés ou un peu plus pour l'instant et redescends à 23 pour la fruitaison :)
Et mets de l'allu autour de ta box c mieux il parait.
Et je ne vois pas beaucoup d'eau dans le fond de ton sac.
Moi l'eau qu'il y a dans le fond du sac monte à la moitié de ma box.
Bonne chance

Oui je te dirait sq des que je les airais gouter.:)
Tu as plein de champis dans ta box beaucoup plus que moi,je te dirais combien de grame j'ai recolter mais jpence avoir 100g max j'ai plein de petits champi :(

Effectivement il y en a beaucoup mais tous très petits.
Un grammes par champis en moyenne. ( ya pleins de plus petits et quelques plus gros )
Mon plus gros champis frais faisait 4 grammes à peine ^^

A dac oui c vrai sa fait pas enorme 4g pour les plus gros champi je te tiendrais au jus sur se poste quand j'aurais recolter les mien ;).
Mais j'ai pas mal d'avorte je ne sais pas comment sa se fait qu'il y est des avorte?

Je sais pas du tout pourquoi des fois il y a des avortés mais j'ai entendu dire qu'ils étaient plus concentrés :)
Une question...
faut il macher les champignons pendant longtemps ou simplement le temps de le réduire en bouilli puis avaler ?
MERCI

Bonjour, hier j'ai fait mon deuxieme trip avec deux amis a moi, de mon coté tout s'est bien passé, en revanche un de mes pote s'est dephasé de la realité, comme dans un coma euphorique, incapable de communiquer avec l'exterieur, il avait vraiment l'air d'etre possédé mais on pouvait voir qu'il ne faisait pas un bad trip, il avait des crise de fou rire, il reagissait tres puissament a la musique. il s'est "reveillé" 4h plus tard, il ne se souvenait de rien, il pensait avoir fait une sieste, il ne croyais pas ce que l'on lui racontait. Cette experience m'a vraiment marqué, je pensait pas qu'il etait possible de triper a tel point, avec seulement 1,5-2g de B+ sec.

Voila moi mes trips ont été excellent mais cela me fait me poser des questions, ce genre de chose peut il arriver a tout le monde ou il y a des personnes plus "fragiles" que d'autres qui reagissent trop fort ?
Au cas ou cela m'arrive seul, mon cerveau est t il toujours capable de m'eloigner des dangers inconsciemment ? ou je peut me retrouver gisant sur le trotoir du rdc ?
Quelqu'un a connu ce genre de trip ?

Si le pain diminue c sûrement qu'il manque d'eau donc peut-être qu'il fait trop chaud alors.
Ce serait logique du moins.
Il faut mieux attendre la réponse d'un expert.
Je suis à ma première box donc bon ^^ je peux pas vraiment t'aider.

Retour