MagickMush
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 18/5/14
théox a dit:salut tout l'monde,
J'aurais besoin d'un petit conseil.
Je viens de récolter mes équatoriens ( 200gr frais ).
Problème mes plus gros champi font 3 ou 4 grammes sans parler de la plupart qui font 1 gr voir moins ( frais toujours)
auriez vous une idée de ce qui a pu causer cela?
Une autre question.
J'ai pris 20gr frais de mes petits équatorien et je n'ai pas ressenti d'effets. Enfin c'était extremement leger.
pensez vous que 30 gr frais pourrait aller?
sachant que j'ai déja goutez le lsd et une fois des équatoriens qui m'ont mis une claque comme jamais.
Merci à ceux qui lirons mon post.
salut et merci la communauté
Et bien.. disons que normalement, les petits sont plus forts. Ou plutôt disons que si tu prends 20g de 20 petits, il y aura plus de psilocybine que dans 20g de 5/10 gros.
Puis au final, 3/4g frais, ça me parait être un beau champignon. En moyenne je compte 1.5/2g, j'aime les garder petits, ne pas les laisser trop s'ouvrir, voir pas du tout.
Donc en fait tout dépend certes de la quantité, mais aussi du nombre de champignons. Si tu veux te faire plaisir, mange les plus petits, et surtouuuut les touuuuut petits avortés, un conseil j'ai expérimenté un truc sympa avec ces minus la semaine dernière, avec SEULEMENT 4g frais, alors que je n'ai jamais été en dessous de 2.5g SECS et mes deux trips les plus importants on été avec 4.5g SECS ! Je suis moi même resté perplexe et sur le cul, je ne m'y attendais pas du tout, c'était une grosse surprise (j'ai mangé ça lors de la récolte histoire de pas les jeter, mais je ne pensais pas du tout du tout que ça allait faire effet, j'ai trouvé ça presque impossible et pourtant) ça m'a confirmé le fait que l'important, c'est le nombre de champignons (dans ces 4g frais, yavait bien une vingtaine de petits petits)
Bien qu'entre nous, je n'arrive tout de même pas à comprendre comment 4g frais ont pu me faire ça, ça tient du paranormal !
Quelqu'un a une explication ? Ok j'ai donc mangé un bon nombre de petits champignons, mais la qtté restait faible malgré tout.
Je me demande presque si les tout petits avortés ne seraient pas plus puissants, pour une raison ou une autre, j'essaie de chercher un peu de sens ^^