Salut tout le monde
!
J'avais déjà au l'occasion de poster quelques messages pour donner un petit suivi de ma première culture, une box de McKenaii.
Ce fut une vraie réussite, ils étaient magnifiques
!
Nous les avons essayés, avec un ami, dans mon jardin, la nuit, bien, posés.. 4.5 grammes SECS chacun, et des petits..
Et bien.. rien. Je ne suis pas là pour en parler, je pourrais créer un post afin d'en débattre, mais nous connaissons bien les champignons, et j'ai été le témoin, pendant 15/20 secondes, de leur puissance..
Pour être clair, nous n'avons rien eu, sauf moi, où d'un seul coup, en une fraction de seconde, je me suis retrouvé avec un visuel TROP fort, à voir le mur se déformer d'une façon inimaginable, à me voir m'enfoncer au sol par rapport au muret sur le côté, bref.
Et pouf, en un clignement d'oeil, plus RIEN. Le trip le plus étrange, un des plus marquant pour ma part, car c'est comme si les champignons m'avaient montré un aperçu de la puissance, comme pour me dire qu'il valait peut être mieux pas qu'on ait ce trip.
Enfin bon, les mystères du monde psychédélique, je dirais même le monde des champignons, c'est très particulier.
Donc me voila pour plusieurs choses
J'ai commandé deux nouvelles boxs, McKenaii et Golden.
La Golden se porte super bien, déjà une récolte de 240g.
Les McKenaii c'est autre chose : une moitié qui a poussé, l'autre avec du moisi vert.
J'ai réussi à me faire envoyer une nouvelle box gratuitement, grand merci à Zam
Pour le moisi, j'ai simplement tout enlevé, jusqu'à creuser un peu le pain.
Au final une 100aine de grammes
J'ai dunké, au frigo. Mais le lendemain, "mauvaise" suprise : le frigo est gelé (au plus bas, ou plus fort niveau froid) ! Et les boxs aussi !
Mais malgré ça, c'est reparti ! Avec une différence, et je me demande si du coup j'ai pas provoqué "quelque chose" : ils sont plus gros, plus épais, plus "bouffis" !
Qu'en pensez vous ? Et je parle des deux boxs qui sont comme ça, sachant que les deux souches donnent des champignons fins.
Sinon ils sont bien beaux, aucuns soucis !
Petite question : j'ai pas osé enlever tout les avortés, genre les plus petits, et certaines bases de groupe de champignons pareil, de peur de retirer du mycélium, l'abimer.. Qu'en est il réellement ? J'ai laissé, et ça n'a posé aucun soucis, mais vaut il mieux tout retirer, possibilité de faire pourrir les reste quand on dunk ?
On verra le résultat
Je tiens aussi à vous raconter vite fait ma petite expérience : j'ai tout récolté, et par "gourmandise", j'ai mangé tout les avortés, les minuscules. Il y avait environ 4g, frais donc.
Je repars de chez mon pote (chez qui on fait ça) en voiture, je passe au Leclerc, je fais quelques courses, et je me sens.. bien. Posé, l'esprit tranquille. Bon je me dis que c'est moi, que c'est une belle journée, enfin tout va bien
Puis je rentre chez moi, je rentre dans mon bureau, et pouf !
C'est là. Je le sens, je le vois, la vision est réellement modifiée, tout mon environnement est vivant, respire, les contours, les traits sont beaux, en surbrillance.
Le choc ! Au final je dois rebouger rendre une clé, je me retrouve en haut du parking du leclerc, à attendre 30min seul dans la voiture. Et là je le sens vraiment, oui.
La voiture tangue, je suis sur un bateau. Le paysage est beau. Les gens, et les autres voitures qui circulent sur le parking, bien moins. Un peu de "stress", mais ça va.
Mon pote arrive, j'repars, je m'arrête pas loin faire un tour dans la forêt, histoire de souffler, puis je repars chez moi, m'arrête encore sur le bord de mer, j'admire le coucher de soleil, et je rentre.
C'est toujours "là" , mais c'est tellement.. posé, ça fait parti de moi, de mon humeur, je me sens BIEN !
Alors les gens, dites moi : 4/5g frais = 0.40 0.50 secs.
J'ai plusieurs expériences sous champi, à divers degrés de puissance, les deux plus gros ayant été du 4.5 secs, colombiens/equa, les plus marquants, dont un qui m'a changé à tout jamais, pour le mieux du monde (ça peut être bénéfique comme dévastateur je le sais très bien, mais je sais, et vous aussi, que ça peut aider, si on a la volonté et l'esprit pour
) et je ne pensais pas que ça allait me faire ça !
Avec si peu ? Frais ? Bon, faut dire que du coup, il y avait pleins de petits champignons, en terme d'unité, chacun ayant un % de psilocybine, qu'il soit grand ou petit, ça a pu jouer.
Ca a vraiment titillé ma curiosité, car ce "trip" fut à la fois léger, et "fort", je le sentais dans ma vision, c'est comme si j'étais en plein dedans, sans vraiment l'être (à causes des diverses perturbations)
Mais si je m'étais posé, je pense que j'aurais passé un très bon moment.
Ensuite j'aimerai savoir, quand ils sont séchés, quel poids devrais je avoir ? J'ai toujours lu 1/10, au point même qu'on se retrouve avec le 1/10 au g près. La première fois ce fut le cas. Mais là j'ai 17g pour 250 et 9 pour 120. Bizarre ?
Et aussi, question à laquelle j'ai vraiment du mal à trouver réponse, c'est de savoir si les champignons frais sont plus forts, ou pas, que les secs. Le fait d'avoir bouffé ça direct, frais, peut être une raison pour laquelle ce fut "fort" ?
Concernant vos expériences ? J'ai toujours mangé sec, autour de moi aussi, et impossible d'avoir des avis concrets.
En tout cas on va tester ça comme il faut d'ici la fin du mois, en journée, dans la forêt
Et vous c'est plutôt journée ou nuit
? La nuit reste le meilleur, plus propice pour rentrer dans ce monde, pour passer la porte, mais la journée permet de contenir la chose, les possibles bad trip pour ceux qui ont moins l'habitude.
Merci d'avance pour vos réponses à venir
et à très vite !